elena75011
Gaëtan grogne, le gros Gégé a grignoté tous les gâteaux garnis de gelée de groseille par Gisèle !
Plus un gâteau pour Gaëtan, ou alors un gros gâteau industriel sans goùt !
Gégé n'est pas gourmet, ni gourmand, c'est un goinfre!!! Gisèle le gourmande généralement avant le dernier gâteau, mais quand Gégé se goinfre, les gâteaux glissent dans sa gorge avec ou sans garniture !
Gisèle a du mal à gérer cette goinfrerie. Pour que Gaëtan ait un gâteau elle le laisse dans une gamelle loin des yeux de Gégé le Glouton !
H
elena75011
Enfin, Émile quitté Évreux pour Épinal ! Émile rejoint Élise elle est toute émoustillée d'être enfin son épouse....les épousailles seront une énorme fête.
Evidement Évelyne et Éric n'éviteront pas d'y être.
Émile évite d'en parler à Évreux, il est ennuyé d'aller épouser Élise à Épinal et de s'éloigner de l'école où il enseigne.
A Épinal, il enseignera dans une autre école. Quand il aura des enfants avec Élise, ils seront ses élèves.
F
elena75011
Avec Arlette on a mangé des abricots et de l'ananas. Arlette les avait apporter en arrivant d'Andalousie, avant d'aller en Angleterre.
J'ai apprécié l'ananas mais pas les abricots, trop acides !
Arlette m'a annoncé qu' elle a accordé sa main à son amoureux, Arthur.
Arthur vit à Alby et Arlette à Amiens mais ils n'accordent pas d'importance aux km, ils s'aiment et trouveront un arrangement à mi-chemin de leurs adresses actuelles.
J'ai applaudi à cette nouvelle et en avril j'assisterai à leurs accordailles !
B
elena75011
Rien à faire : Q,K .....reviennent et nous râlons mais ils restent !
Regardez Robert, il râle mais rien ne change et Rosine se radoucit à chaque retour du R.... Roulons jusqu'à Rome où le R se roule.
A Rome , Robert devient Roberto, il roucoule avec Rosa, au lieu de râler sur Rosine à Rouen !
Quand Roberto redeviendra Robert à son retour de Rome qui sait s'il roucouler à encore ??? Rien de certain car Robert est un râleur reconnu par tous les Rouennais.
S