reinemere
A, Ah oui Alors Allons y.
Aline et moi Avions Une Amie commune Aglaé mais celle ci, Amoureuse d'Alphonse nous A mises aux Abonnées Absentes, tant son Amour pour cet Angevin la tenaillait mais son Amoureux, a quitté Antibes et elle A beaucoup pleuré Alors nous revoilà A trois comme Au bon vieux temps...
B
elena75011
Quand Quentin quittera Quimper pour Quiberon, qui fera cuire des quiches ? La quiche est la spécialité de Quentin, quoi qu'on en dise les quiches de Quentins sont les meilleures.
Quelqu'un devra apprendre à faire des quiches à Quimper quand Quentin vivra à Quiberon.
R
elena75011
Peut être que Paul pourrait partager son pain avec Patricia ? Philippe est puni car il n'a pas partagé ses petits pains avec Paula. Pour la première fois je dois punir un petit garçon....les petites filles sont plus sages.
Quand je vivais à Paris il y avait des Poulbots parisiens près de chez moi, puis ils sont partis à Pau et moi je suis parti à Perpignan où il n'y a pas de Poulbots. Mon père et mon papy non plus n'ont pas de Poulbots près de chez eux.
Ici, il y a Paul,vPatricia, Philippe et Paula ce sont les autres petits enfants de mon papy Pierre.
Q
elena75011
Non, nous n'avons pas de neveu ou de nièce à Nice,notre neveu Nathan est à Nantes et Noémie notre nièce est dans la Nièvre.
A Nice nous n'avons que notre ami Nicolas avec qui nous passons Noël et sa nana, Nadine qui n'a rien à nous dire, elle n'a jamais quitté Nice.
O
elena75011
Pas K 😉😉
Loin de Limoges, mais près de Lyon, Lionel cherche un local à louer tous les lundis. Lionnel et Léandre sont de lointains cousins de Line et Lisette .
Lisette lit des livres que Line lui prête, quand les filles ont tout lu, Lionnel part à Lyon pour vendre les livres dans ce local loué par Léandre, Lionnel apporte les livres à Léandre qui les vend le lundi.
M