Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

reinemere

13 août 2021 13:49

Où se cache Odile, on ne l'a pas vue depuis Octobre dernier, certains Ont dit à Orléans chez Octave, d'autres à Ostende chez Olive, bref On dira ce que l'on voudra mais en fait On n'en sait rien...
P

Répondre·

Coccyvette

13 août 2021 13:04

Non pour les nudités , les nudistes ne sont pas autorisés dans le Nord , nous allons nous noyés pas de notion de sauvetage
Les noyers sont bien fournis les noix seront délicieuse elle feront un bon nectar de vin
A leur retour ils vont nous narrer naïvement leur nationalité napoléonien
O

Répondre·

elena75011

13 août 2021 11:53

Mardi, Madeleine qui est ma marraine m'a montré une maison aux volets mauves, où poussent muguet et myosotis. En mars pas de muguet mais en mai, chaque mardi, Madeleine cueille l
Le muguet et moi les myosotis pour Michel mon mari.
Michel aime les myosotis, j'en mets dans toute la maison. Madeleine préfère le muguet.
Nous mangerons ensemble, au menu nous aurons des moules au maroilles puis des mandarines.

N

Répondre·

reinemere

13 août 2021 08:40

Lundi Louison va chez Lulu, elles ont une Liste Longue comme Le bras de choses prévues.
Lèche-vitrines, Longues promenades dans Lille et visite à tante Laurette qui Les attend avec ses Lasagnes certes menu pas très Lillois mais elles sont si bonnes...
M

Répondre·

elena75011

13 août 2021 07:36

Je n'avais jamais joué au jokaris avec Joseph. Jeanine m'a dit : "Va à Juan, jouer avec Joseph jeudi prochain."
J'ai refusé, car le jeudi je joue à des jeux de société au Jockey club avec Jasmine.
Jeudi prochain, Jasmine va à Jouy en Josas, alors j'irai à Juan voir si Joseph veut jouer avec moi....

Répondre·

reinemere

13 août 2021 07:11

Irène a été nommée Reine des Iris sur son ile, Il y en a de partout autour de sa maison où Ils fleurissent longtemps.
Isidore Ira bien comme prévu à Istres Il y retrouvera Isabelle ils sont si amoureux...
J

Répondre·

elena75011

12 août 2021 21:06

Hélène hésite, sortir avec Hugues ou avec Hervé ? Avec Hugues, Hélène ira voir les hérons et les hérissons, avec Hervé elle fera pousser des hortensias....Hélène hésite depuis huit jours....
Hugues lui a offert un hibou et Hervé veut l'emmener à Honfleur.
Au terme de son hésitation, Hélène pense aller à Honfleur dans la voiture d'Hugues, accompagnée par Hervé ils iront manger des haricots sous la halle !

I

Répondre·

bluejazzy

12 août 2021 14:50

H

Répondre·

bluejazzy

12 août 2021 14:50

Gégé le Gosse de Germaine part au Grand Galop chercher du Goémon et jouer avec les Goélands. Au retour, il aime bien piétiner dans la Gadoue avec ces Grolles. Il craint une Gifle de Germaine qui Gère mal ce Garnement !

Répondre·

reinemere

12 août 2021 13:11

Fabienne voulait aller à Florence rejoindre Fabio, mais il semble que le Fier italien Fasse la sourde oreille Face à ses suppliques, tant pis elle Fera quand même le voyage pour revoir ne serait-ce qu'une Fois son Fiancé ...
G

Répondre·

elena75011

12 août 2021 11:56

Et bien Eve n' a pas évité les embûches ! Elle est sous l'emprise des effets d'excitants.
Émile espère qu' Eve ne s'exposera pas à des ennuis, qu'elle s'évertuera à éviter les excitants qui lui enivrent l'esprit.
Éve essaie car Émile est un ami, elle ne tarit pas d'éloges à son encontre.
Ces efforts sont épuisants, Eve estime qu'elle devrait éviter d'échouer !

F

Répondre·

bluejazzy

12 août 2021 09:41

Désormais, Didier et Dominique ne Dîneront plus ensemble. Ils ont Décidé De Divorcer. Demain, ils partiront Dignes et Fiers, chacun De leur côté, Didier à Dunkerque, Dominique à Dubaï.

E

Répondre·

reinemere

12 août 2021 09:10

Monsieur le Comte de Castelnau Cousin du Baron de Barjac, a Convié en son Château ses Cousins et Cousines, les Comtes d'Apothicaire et de Comptes il va en être question Car le testament de Caroline
Comtesse de Cuisselegère a été Contesté devant Maître Cupidon qui fût son amant...

elena j'ai emprunté le Baron de Barjac à ton récit...

Répondre·

elena75011

12 août 2021 07:19

Bientôt, le baron Bruno de Barjac arrivera de Bigorre avec des bigarreaux pour Béatrice et des bananes pour Bernard.
Les bananes ne poussent pas en Bigorre contrairement aux bigarreaux.
Le baron Bruno a offert une boutique à Béa et Bernard, une boutique où ils bichonner les belles clientes de la belle ville de Bourges.
La bourgeoisie fréquente la boutique de Béa pour ses beaux fruits mais aussi pour le beau Bernard et ses belles manières.
Bientôt, Béa quittera Bourges et Bernard. Béa partira avec le baron Bruno pour connaître la baronnie de Barjac !

C

Répondre·

reinemere

12 août 2021 05:51

Alors c'est décidé, Aline va Aller à Antibes avec Anatole en Août, son Amoureux A des congés il est Anesthésiste depuis 2 ans à Annecy. Ils pensent se marier A l'Automne 2022 car elle n'A pas terminé ses études en Angleterre.
B

Répondre·