elena75011
Pour pouvoir parler avec Pierre, Paul se précipite à Paris, au 6 de la rue des Petites Perles.
Mais Pierre n'est pas présent, il est parti avec Patricia sa petite amie.
Paul se pose des questions, pourquoi Pierre est il parti ? Personne ne peut le lui dire, pourtant, Paul se pique de connaître Pierre , ils ont partagé un studio en première année à la fac de Poitiers. Paul venait de Pau, Pierre de Paris, ils ont participé au concours de pentathlon. Paul est arrivé premier et Paul fut bon perdant, qu'importe la place ? Le plus important c'est de participer n'est ce pas ?
Q
Polye
Mercredi ma mere m' a invité au MAC DO nous avons mangés des marguerites en frites
Mais je n ai pas pu lui dire merci je pleurais comme une madeleine ce machin présenté en macaroni
M' avait écœuré , heureusement en désert c' était des macarons miam miam
Ensuite on a fini a la madone , je marmonnais tout le long du chemin
N

reinemere
Savez vous que Lili a encore Limogé sa nouvelle Lectrice, cette gentille Lisette lui faisait La Lecture après avoir chaussé ses Lorgnons et Lui tenait compagnie tout au Long de L'après midi, Le motif du Licenciement Lisette sentait La Limande... enfin aux dires de Lili!
M
elena75011
Huguette l'éleveuse de hiboux a offert une hulotte à Hervé qui l'a donnée à Hélène.
Hélène nourrit la hulotte de hannetons qu'elle ramasse sur les haricots du jardin. Hugues son voisin a détruit tous les hannetons en cueillant les haricots. Hélène l'a traité de vieux hibou !
I

reinemere
Fini pour Firmin les Farandoles avec Flavie, elle s'est Fiancée à Florian de Fréjus après les Fêtes de Fin d'année. Florian est Fleuriste et a conquis Flavie en lui offrant ses plus belles Fleurs Flavie quant à elle est flûtiste,
ensemble ils chanteront 'prenons la route Fleurie'...
G

reinemere
Disons que Didier est du genre Distrait et c'est peu dire : Dimanche il Devait Descendre à Digne chercher sa cousine Dany pour l'emmener Danser il monte dans sa Deudeuche et prend la direction de ... Draguignan évidemment Dany l'attendait en se Dandinant Dans sa robe de Dentelle, et elle l'a
Drôlement attendu, vu la Distance entre les Deux villes...
E
elena75011
Comme Cédric à courru plus vite que Camille, c'est Cédric qui a gagné la course.
Camille est plus calme que Cédric.
Camille et Cédric sont copains de classe, c'est Claudine la maman de Camille qui les conduit en classe car elle a une Citroën couleur caramel.
Charles le maître connait bien Claudine, quand il voit la voiture caramel il crie aux 2 copains de se préparer car c'est compliqué de garer la Citroën près de la classe.
Claudine a cuisiné des crèmes au chocolat pour Cédric et Camille, il y a même un crème au caramel pour Charles.
D