elena75011
Béa est une très belle blonde, bien mise, un beau regard de belles courbes... Mais Armand est bien plus intéressé par ses boîtes d'araignées que par cette belle nana.
Pourtant avec sa blouse en soie bleue et ses bas qui galbent bien ses jambes, Béa est une beauté !
Bertrand le beau gosse brun a repéré cette belle fille, il l'invité sur sa barque pour une balade, mais Béa a peur des bateaux, elle ne veut pas batifoler sur l'eau. Béa veut se balader au bois pas en barque, Bertrand confie son bateau à Armand, il offre un bouquet de bleuets à Béa qui lui fait un bisou. Ils iront se balader dans les bois et Armand restera près de la barque .
C

reinemere
Voilà Véronique notre Vigneronne du Beaujolais, elle est souvent habillée couleur lie de Vin ce qui ne lui Va pas mal, moi je n'aime pas le Violet ni le Vert on pourrait me prendre pour une grappe aux Vendanges !!!.
Vendredi je Vais voir Vladimir qui Vient d'avoir Vingt ans, il voudra sans doute aller à Vienne nous y Valserons.
W X Y ou Z ou A comme le coeur vous en dit.
elena75011
Un unique uppercut et l'urbaniste est KO !!! Il n'utilise pas ses poings il utilise uniquement son intelligence....quelle unité de valeur faut il utiliser pour évaluer les besoins urbanistiques ? Il faut utiliser les moyens, les besoins.... Urbain utilise aussi les idées d'Ursula son amie qui n'a pas le diplôme d'urbanisme.
V

reinemere
Tout en Trottinant à pied à côté de Tristan, qui lui est en Trottinette, Théophile Tente de le faire Tomber, ce Turbulent gamin a Toute une panoplie de sottises Toutes plus Tordues les unes que les autres et Thérèse sa mère a beau Tonitruer, son père Tom Tempêter il ne cède en rien c'est tout dire...
U
elena75011
Si sa femme se tait, Robert ne saura pas si ses flatulences sont gênantes ou si elles sont appréciées sous réserve d'un niveau sonore sur- baissé, donc en sourdine.
Je sais que Simon sème la terreur et que Suzy fait sensation, leurs pets sonores et puants se situent si haut dans l'échelle des sensations qu'ils sont suivis sur les réseaux sociaux !
Surtout ceux de Suzy qui satisfont seize influenceuse sur vingt.
Samedi, Simon participera au Salon des Sonneurs, un salon dédié aux sons les plus sonores émis par les sujets .
Simon se gave de salaisons et de saucisses car il sait que cela porte ses flatulences au sommet !
Suzy ne se satisfait pas de son résultat, les salaisons ne sont pas suffisantes pour sublimer ses pets !
Pour atteindre les sommets, Suzy doit satisfaites ses envies de sucre. Du sucre sous toutes ses formes, si Suzy mange sucré ou très sucré ses pets sont plus sonores. Sans savoir si Simon est toujours au milieu de ses salaisons, Suzy s'empiffrer de fruits secs et de sorbets.samedi soir nous saurons qui de Suzy et ses sorbets, ou Simon et ses saucisses auront émis les pets les plus sonores !
T

reinemere
Rien ne vaut un bon pet, le Râleur celui qui Ronfle, le Rabougri que l'on entend à peine, le Rustique qui fleure bon le terroir, le Rutilant qui se fait Remarquer, le Rythmé qui Réveille au son d'une Rumba, Robert en a déjà tout un dictionnaire du Petit Robert évidemment...
Rosemonde sa Rondelette épouse n'est pas Ravie de cette panoplie' pétaradesque ' mais n'ose Rien lui dire au Risque qu'il ne Recommence...
S
elena75011
Pour parler du P, Paul a pris Pierre à part :
- " Pierre, prend le P ! P de Paris, P de pouvoir ...
- Oh Paul, pourquoi prendrais- je le P ? Le P de peur, de peste, de pus le P de Pet ???? Ça pue ce P là....." Pierre et Paul ne partagent pas la même vision du P, ils en parlent depuis leur petite enfance. Pierre pense que le P porte une pensée négative et Paul pense que P permet de parler de belles choses.... Philippe, leur père pourrait peut être les sortir de ces palabres pseudo philosophiques autour du P, mais que penses t- il pour sa part ????
Il partage ses pensées avec Patricia sa petite femme.
Patricia n'en peut plus de ce piteux débat pourtant elle en parle avec le père de ses poussins pour la dernière fois :
- Vous pouvez pensez que le P est positif ou qu'il ne l'est pas, personne ne peut vous empêcher de penser, mais par pitié, pensez en silence, pour ma part le plus portant c'est d'avoir LA PAIX !
Q ou R ??
elena75011
Nous n'avons plus de navets dans notre cave nous n'avons que des patates nouvelles.
Nora n'aime pas les navets cela ne la gène pas que nous n'en ayons plus.
Nicole voulait faire un navarin mais sans navet ce n'est plus un navarin !!! Nora ne dit rien mais elle nage dans le bonheur, Nicole fera des nouilles.
Nora adore les nouilles !
Nadine plane sur son petit nuage car Nicolas le nouveau voisin du neuvième étage lui a de nouveau souri.... Nicolas est le neveu de Norbert qui vit au neuf rue de Nantes, il bosse avec la nièce de Nadine aux Nouvelles Galeries, chef de rayon aux nouveautés. Nadine n'ignore rien de la vie de Nicolas depuis sa naissance, sa nièce navigue sur le net pour tout savoir de Nicolas : né à Nice, neveu de Norbert, nouvellement embauché aux Nouvelles Galeries, champion de natation à Nantes quand il n'avait que dix neuf ans.
Mais Nadine ne sait pas si Nicolas aime les nouilles, elle n'aurait pas hésité à l'inviter pour le navarin aux navets, mais pour des nouilles.... Elle ne sait pas si elle peut écouter Nora, sa nièce. Si Nicolas n'aime pas les nouilles, Nadine n'osera plus l'inviter !
O

reinemere
Mince alors, voila que mon journaliste préféré porte barbiche j'ai du Mal à M'en remettre je le trouve très Moche comme çà, Même Mamie Martine ne veut plus en entendre parler elle le trouve Minable.
Pourtant avec son look de Mannequin il Maintenait une superbe audience Mais Maintenant même Moi je le zappe c'est dire !
elena75011
Loin de Louise qui est à Lille, Léon tourne comme un lion en cage ! Louise lui manque....lundi il a fait la lessive, puis il a lavé le lino du sol... Sans Louise, Léon est sans lumière, il se lamente, prend un livre, lit le titre, étalé de tout son long sur le lit, il pose le livre et se lamenter encore ....pourquoi Louise est elle à Lille ?
Léon a longuement réfléchi. En quittant Lyon, Louise lui a laissé une lettre disant qu'elle se sentirait plus légère sans lui et qu'elle lui rendait sa liberté.
Mais Léon ne veut pas être libre, il veut Louise !
Léon a dit à Lucien qu'il irait à Lille chercher Louise pour la ramener à Lyon. Lucien lui a dit " laisse Louise tranquille à Lille"
Depuis, Léon se lamente.......il sait que Louise est libre loin de lui......
M
bluejazzy
cloclo91 a écrit :
Même en mangeant beaucoup de Kiwis, je n'arrive pas à me faire une place au Karaoké
Il est vrai que je chante comme une Kasserole, ce mot ne passera pas mais ........
Je ferais mieux, pour me faire remarquer, de porter un Képi.
Mais cela ne va pas à mon teint
😆