reinemere
Je vois qu'Elena a été bien plus prolixe que moi Il s'en passe des choses...
Jocelyne n'a Jamais oublié Jacques, Jeunes Jurassiens tous deux ils n'ont Jamais oublié leur Jura natal même s'ils habitent désormais à Jonc près de Lyon où ils ont une usine de porte Jarrettele vous me direz ça n'est plus guère la mode et bien si, à Jonc comme à Juans les Pins des Jeunes femmes en portent pour des soirées Jumelées, Je vous laisse deviner...
K ou L
elena75011
Incroyable ! Inespéré ! Inès a inventé un truc, une invention imputable à son immense imagination.
Isidore s'installe et immédiatement, Inès s'ingénie à lui inspirer une impulsion pour qu'il applaudisse !
Inès est institutrice à Istres, à chaque invention elle s'installe à Paris pour s'inscrire au concours Lépine.
Isidore est ingénieur, il est très ingénieux, moins qu'Inès mais plus que cet imbécile d'Iréné qui n'a rien inventé. Il s'est imaginé une origine Inca, à Istres les Incas sont rares.... Iréné a installé un temple Inca devant son immeuble , c'est insensé, mais il insiste pour que tous les voisins de l'immeuble s'installent avec lui pour invoquer les dieux Incas. En tant qu'institutrice, Inès sait qu'il n'y a pas d'Inca mais elle invoque les dieux avec Iréné et Isidore .
J

reinemere
Ignace n'Ignore rien de la vie d'Isabelle, Il s'en est passé de belles à Istres, mais Il s'en moque Il est Immensément amoureux de cette belle fille des Iles venue Ici Il y a vingt ans.
Il va falloir Inventer un nouvel Itinéraire s'Ils ne veulent pas que l'on s'immisce dans leur vie privée.
J
elena75011
Georges aussi a taté la gorge de cette grande gourgandine ! Et Gaston, oui le gros Gaston du garage place du général Gourdin, pas le petit Gaston de la Grande Rue.
Le gros Gaston a fait des gorges chaudes de son aventure galante avec la gamine.....c'était dans la grange du grand père de Dany, il y gardait son grain et du foin ou les gamins faisaient des galipettes. Le gros Gaston aussi faisait des galipettes mais avec Dany, une gamine délurée....les autres gosses gardent des grands souvenirs du Gros Gaston à genoux devant la grande Geneviève après le départ de Dany pour Gap
H

reinemere
Faut dire M'sieurs dames, que Dany a la cuisse légère et a fauté avec une partie de la Fabrique de moutarde elle Faisait tourner les têtes et pas que ... bon, il ne Faut pas dire du mal n'est-ce pas ?.
Cette Fille née à Fréjus à tôt Fait parler d'elle à cause de ses Fredaines, il les lui Fallait tous de Firmin
son Fiancé à Florent le dernier ou pas, car maintenant il y a Didier, la liste est longue...
G
elena75011
Et Eve s'est empressée d'ébruiter cet écart de Dany. Écart selon Éve, et Dany s'est montrée très énervée en entendant l'écho des propos d'Eve à son endroit.
Elle était très éprise d'Émile, ils ont eu des enfants, mais les enfants sont éduqués et Émile est mort, donc elle est libre d'être en terrasse avec un éphèbe et Eve n'a pas à s'empresser d'émettre son avis . Ces élucubrations sont évidement entièrement basées sur l'envie ! Didier est exceptionnel, Eve est envieuse, déjà que Émile était bel homme....mais Didier est encore plus beau. C'est dur pour Éve d'être encore esseulée......
F

reinemere
Donc Dorothée aussi est seule à Dormir dans son Dodo, c'est une drôle d'histoire car elle Dorlotait Didier Depuis Des Décennies lui Donnant le meilleur D'elle même, mais sans Doute par lassitude il a quitté Digne et sa Dulcinée pour Dijon où on le voit Dîner avec Dany jeune veuve Dynamique ah le qu'en dira- t-on ...
E
elena75011
Comment ? Se coucher tôt c'est bon pour le corps, mais comment faire pour dormir ? Se caler avec des coussins sous la couette chaude comme un câlin.... Ou se chercher un compagnon pour de vrais câlins..... Oh ! C'est coquin ! Nuit calme où nuit coquine ? Pour moi nuit calme car pas de chéri !
Avoir un chéri a des côtés sympa pour les cabrioles coquines, pour la communication, les caresses, la chaleur humaine.... Mais aussi des côtés cruels.... Mon dernier chéri avait une autre copine, je restais sur mon canapé et lui en calinait une autre !!!! Je prenais un cachet ou un verre de chardonnay pour me calmer....un jour j'ai eu le courage de mettre mon chéri à la porte. Plus de chéri ! Plus de cachet ! Plus de câlins..... Comment faire ??? Je vais chercher un nouveau chéri moins coureur, mais pas trop collant !!!
D
elena75011
Xavier,Yvon et Zoé reviennent faire un tour !
Avec eux allons à Agen ou en Avignon. Allons loin avec eux et abandonnons les ....ils auront des nouveaux amis, et en leur absence nous aurons les autres lettres pour nous amuser !
J'aime bien le A mais le B aussi, j'aime pas le Q , quand il arrive j'abdique 😉 !
Ici il y a des amis qui aiment toutes les lettres et d'autres qui ne s'aventurent pas avec les lettres agaçantes . J'admets que le K m'agace autant que le Q, alors voilà, aujourd'hui j'ai le A ! A comme ami, amour, mais aussi comme abricot ou avocat.....vive le A !
B
elena75011
Voici venir Victor, vêtu de violet.
Victor va voir Valentine le vendredi, il se vêt de violet car Valentine ne voit que par le violet !
Valérie,la voisine de Valentine, veille à sa fenêtre chaque vendredi, elle veut voir Victor avant Valentine, elle voudrait que Victor la voit et oublie Valentine.
Si Victor voulait, Valérie voyagerait avec lui vers le Vénézuela ou la Virginie mais elle voudrait que pour ce voyage il laisse ses vêtements violets chez Valentine. Valérie n'aime pas le violet, elle voudrait que Victor porte des vêtements en velours vert !
En fait, Victor n'aime ni le vert ni le violet.... Il voudrait partir en voyage avec Vincent le voisin de Valérie et Valentine.
Vincent est un vieillard encore vert qui plaît à Victor. Ensemble ils iront à Âgdes, ne nous voulons pas la face, ils n'auront aucun vêtement, ni vert ni violet !! 😉😉
W
bluejazzy
reinemere a écrit :
Une Ursuline a lu à haute voix Une histoire Ubuesque à la communauté, toutes les soeurs vraiment à l'Unanimité, étaient pliées de rire.
Heureusement que nous avons Les Ursulines et Ursule leur jardinier quand on 'tombe' sur le U mais plus compliqué encore quand c'est sur le Q cul quoi!!!
🤭🤗👍