reinemere
Le L voilà qui me convient, Lili m'a dit qu'à Lyon, des Lyonnaises peu sages se livraient à du Libertinage avec des Libraires Lillois dans le vieux Lyon. Le Lieu est parait-il bien connu pour ce genre de Loufoqueries...
Hier Lundi Laurent est venu me chercher pour m'emmener danser, le Lydo était complet et les danseurs, de joyeux Lurons, nous ont bien fait rire.
M
elena75011
J'ai jamais vu Jazzy avec un imbécile !!!!😉 Jeudi j'irai jusqu'aux Sables, j'irai pas là bas pour faire la java... J'aurai ma jupe couleur jacynthes et un pull en jacquard dans des tons jaune. En juin j'avais une jolie jupe jonquille offerte par Jeanine ma jeune cousine, la fille de tatie Josianne et de tonton Joël. Si jamais vous trouvez ma jupe jaune, je ne sais plus où je l'ai mise.
Ce sera la joie si je la récupère avant les jeux olympiques. Jeanine joue avec son petit chat Jaloux, elle ne cherche pas du tout ma jupe jaune ! Ah la jeunesse.....
K ou L
bluejazzy
Ce I m'Indispose aussi ! Bon, je m'Imagine dans un Igloo agrémenté d'un Ibéris et mangeant des Icaques ... dans l'Idéal, je préfèrerais éviter d'être avec un Imbécile et vivre une Idylle avec un Illusionniste mais pas Ivre, histoire d'Illuminer l'Igloo .... 🤯🤭
J

reinemere
J'ai attrapé le Hoquet, en voyant que je devais me coller au H, Henri essaie bien de m'aider mais il pense plus à sa Hernie qu'à cette fichue lettre.
Hier Hachis parmentier, maintenant je range mon Hachoir à côté de la Huche à pain pour le retrouver.
Hermine a une nouvelle voiture, une Honda ou Hyundai je ne me souviens jamais ...
I
elena75011
Gros travail pour le grand Gégé, il a marché dans la gadoue et doit nettoyer ses godillots !
Sa Gand mère Germaine gère la maison, même si Gégé fait la grimace, devant Germaine il ne joue pas le guignol, sans godillots propres, pas de goûter et Gégé a faim.
Mamy Germaine a fait des grosses gauffres elles sont géantes, garnies de gelée de groseille au goùt de Gégé.
Si Gabrielle la gamine de Gertrude veut une gauffres, elle devra aider Gégé à enlever la gadoue de ses godillots !
Allés les gosses , dit Germaine, les gauffres sont bien garnies le goùter est prêt !
Gabrielle et Gégé mangeront toutes les gauffres !
H

reinemere
Fichtre comme la nuit tombe Fissa, et pourtant pas encore 17 heures.
Firmin et Florence on Fait hier une Fiesta à tout casser, aujourd'hui ils sont Fatigués et n'ont rien Fait
à part Flâner un peu dans Fréjus. Demain il leur Faudra Fendre du bois pour leur cheminée car il commence vraiment à faire Froid.
G
elena75011
Encore une envie d'Émile ce repas ! Il y aura des endives et des encornets... Eve s'exprimera pour dire qu'elle préfère les émiettés et les écrasés à ces étouffes- chrétiens.
Je m'énerve quand Evve élève la voix, car elle s'ennuie partout et n'exprime rien d'encouragement.
Émile s'émerveille devant elle....

reinemere
C'est Dimanche nous déjeunons chez Daniela, nous passerons par Dijon pour Dire bonjour à une vieille Dame, qui en fait Doit avoir Dix jours D'écart avec moi !!!.
Ensuite après le Déjeuner nous irons au thé Dansant, nous y allons Depuis une Dizaine d'années à nous le Déhanché !!!.
Nous rentrerons pour le Dîner car je n'aime pas être Dehors à la nuit.
E
elena75011
Cheminer sur des chemins peu carrossables sur le dos de Coucou c'est comme ça que Brigitte continue son chemin jusqu'à Carcassonne.
Cette cousine de Claude le camionneur conduit les ânes comme Claude conduit son camion.
Caty la femme de Claude cuisine un civet et des champignons qui commencent à compoter dans la casserole. Ce sera cuit quand la cousine entrera dans la cour.
Caty a commencé à dresser le couvert elle est certaine que la cousine de Claude aimera son civet et plus encore les champignons.
D

reinemere
Que de Bonnes nouvelles de tous nos amis!.
Brigitte, rentrée de Barcelone, nous a raconté ses voyages en Bourricots elle a Bien rigolé Brinquebalée de droite et de gauche sautant sur des Bosses elle n'avait pas le temps de Bayer aux corneilles qu'une autre arrivait. Elle va aller à Brégançon quelle Belle vie non ?
C
elena75011
Walter, Xavier, Yolande et Zoé sont allés à Amiens voir Annette qui a un âne à vendre. Qui aura assez d'argent pour acheter son âne à Annette ?
Assez d'argent et une autorisation car il faut une autorisation administrative pour avoir un âne.
L'administration a accordé l'autorisation à Zoé, alors avec ses amis elle a pris l'auto d'André pour aller à Amiens.
Au retour ils auront une remorque accrochée à l'auto et l'âne aura un ananas à grignoter il faut absolument nourrir l'âne avant d'arriver à Argelès, alors Zoé s'est approvisionnée en ananas, si l'âne n'aime pas l'ananas il aura des avocats achetés par Yolande. Quand à Walter et Xavier ils ont acheté des abricots.
B

reinemere
Et Voilà qu'hier je Voulais mettre Q ou R, ah cette reine Vous ne la changerez pas, toujours l'esprit Vagabond.
J'ai des nouvelles de notre Valeureux Vladimir, il Va bien toujours adepte du Vélo et veux même faire le tour du Var c'est dire, avec tous ces cols !!!
W X Y Z
elena75011
reinemere a écrit :
Berk le Thé , Thérèse n'aime pas çà ni Tonton Théophile, quand nous allons à Tignes ils nous servent de la Tartiflette miam.
Toinon a encore égaré sa Tétine, elle en a pourtant de Toutes les Teintes, elle se Tortille dans Tous les sens en poussant des cris Tonitruants car c'est la Turquoise qu'elle veut elle est très Têtue cette petite Toulousaine!.
Notre tout jeune Toutou Toby joue Toute la journée avec Tobias notre Tortue, elle en a de la patience...
Q ou R
Après le T, c'est le U...😉

reinemere
Berk le Thé , Thérèse n'aime pas çà ni Tonton Théophile, quand nous allons à Tignes ils nous servent de la Tartiflette miam.
Toinon a encore égaré sa Tétine, elle en a pourtant de Toutes les Teintes, elle se Tortille dans Tous les sens en poussant des cris Tonitruants car c'est la Turquoise qu'elle veut elle est très Têtue cette petite Toulousaine!.
Notre tout jeune Toutou Toby joue Toute la journée avec Tobias notre Tortue, elle en a de la patience...
Q ou R