Faire une phrase originale

lacbleu - 22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

Faire une phrase originale

lacbleu22 mars 2020 08:44

Le premier place un mot commençant par A dans une phrase, le second place un mot commençant par B dans une autre phrase et ainsi de suite jusqu'à Z et on recommence.

elena75011

24 novembre 2021 08:20

Après avoir tout vendu sans l'accord d'André,son père, Amélie a dû partir pour Amiens en auto.
Arrivée à Amiens elle s'est accordée une pause dans l'attente d'avoir l'absolution d'André.
André a apprécié cette attente, et il a accordé son pardon à Amélie qui a aussitôt repris son auto pour aller en Angleterre.
Amélie ira voir Alysson son amie anglaise qui est amoureuse d'André.
Alysson et Amélie sont amies mais si Alysson épouse André, Amélie aura son amie pour belle mère, ce qui l'arrange bien car si André peut s'appuyer sur Alysson, son amoureuse, il autorisera Amélie à voir Aurélien son amant.

B

Répondre·

reinemere

23 novembre 2021 15:13

Vraiment uriner dans le Véhicule elle devait être vraiment mal cette Voyageuse...
Vincent Vient Vendredi Voir ce Vaurien de Victor le Vrai portrait de son Voleur de père, lui Volait des poules et le gamin des Violons, encore faut-il en trouver et de Vrais Stradivarius qui se Vendent fort cher.

A ?

Répondre·

elena75011

23 novembre 2021 15:07

Ursula a trompé Ursule avec Théo.
Ulcéré, Ursule moins urbain qu'à l'habitude lui a mis un uppercut !
Ursula est partie à l'hôpital dans l'utilitaire de l'usine, assommée par l'uppercut d'Ursule, Ursula a uriné , ce fut l'ultime erreur d'Urskle de la frapper.
Ursula a quitté la zone urbanisée dans l'utilitaire.elle ne reverra nibUrsule nos l'usine d'Uzès !!!!

V

Répondre·

reinemere

23 novembre 2021 14:55

Te souviens Tu Théophile de Toutes ces belles sorties que nous faisions, nous Tentions parfois le diable en Tentant d'escalader des Tertres Tremblants, Tu mettais ta main dans la mienne mais aujourd'hui où es Tu ?.
U

Répondre·

elena75011

23 novembre 2021 12:50

Si seulement je pouvais suivre Sidonie ! La suivre en Suisse ou à Sisteron.... la suivre sans savoir si son trajet sera serein ou semé d'embûches.
Souvent, Sidonie sort son auto et pars seule sillonner les sentiers sans savoir où elle s'arrêtera le soir.
Sidonie s'amuse, ses soucis sont restés à Senlis, elle est sereine.

T

Répondre·

reinemere

23 novembre 2021 09:38

Pas de Q pour moi ...
Rien ne nous Retiens Raoul et moi à Rouen, nous allons Rentrer à Roquebrune sur Argens Retrouver le soleil. Nous y faisons des Randonnées dans l'arrière pays allant même jusqu'à la Roque-Esclapon petite commune du Var.
Un bon Rôti est dans le four, j'ai hésité avec un Ragout mais c'est long à préparer : je préfère Rouler ma bosse et crapahuter que de Rester derrière les fourneaux !!!.
S

Répondre·

elena75011

22 novembre 2021 18:33

Partir passer Noël à Pau c'est le projet de Pierre, pour le parcours il prévoit un billet de première classe, mais Paul lui propose une place dans sa petite voiture. Pierre pense que Paul partira plus tôt que le train, il pourrait arriver à Pau à la première heure.....mais le train est plus confortable, l'auto de Paul est petite et Pierre qui est plutôt grand sera plié !!
Paul se permet de dire à Pierre que ses passagers sont plutôt satisfaits des parcours qu'il leur propose ! En pensant aux autres passagers, Pierre pense à Pauline sa petite amie qui pourrait partir avec Paul et lui jusqu'à Pau.

Q ou R

Répondre·

reinemere

22 novembre 2021 08:29

Une Otarie, voilà ce qu'Odilon veut pour Noël, On dira ce qu'On voudra mais c'est Original...
Odile a Oublié son Ombrelle à Orléans, elle n'en a pas besoin en Octobre mais bon elle est un peu Originale On ne va pas la contrarier ...
P

Répondre·

elena75011

21 novembre 2021 16:06

Nous n'avons plus de navets pour Noémie ni de nougat pour Nestor....dans notre nouvelle maison de Nantes il n'y a que la niche de Nonosse notre chiot qui soit neuve. Nonosse a un petit noeud noir que Noémie a noué sur son collier. Noémie est la nièce de Norbert. C'est Norbert qui a offert Nonosse à Noémie, mais c'est Nicolas le neveu de Nadia qui a offert le petit noeud noir.

O

Répondre·

reinemere

21 novembre 2021 15:17

Manon est venue avec Marius son petit enfant nouveau né, il ressemble à son papa Mais aussi à sa grand mère Mamie Marie. Nous avions Maintes fois souhaité cette visite et Maintenant qu'elle est proche de Manosque, nous les recevrons plus souvent.
Mardi Mariette et Moi allons à Menton voir une Maison, certes elle est Mitoyenne mais elle me plait ...
N

Répondre·

elena75011

21 novembre 2021 13:26

Karl a loué un local à Lyon pour les livres que Lulu a pris chez Léa à Lens.
Léa est partie ¹à Lons le Saunier, mais ses livres sont arrivés à Lyon avec Lulu qui voulait les lire. Lulu est un grand lecteur, la lecture c'est son luxe ! Karl le sait, c'est pourquoi il a loué ce local où Lulu pourra lire tous les livres qu'il voudra. Tout au long des jours, Lulu ira au local, mais le lundi, il ne lira pas dans le local car Louison lui a légué un passé pour la librairie où Lulu peut lire des livres récents, le lundi est le jour de fermeture de la librairie, Louison passe le lundi chez Léon, dans la librairie fermée, Lulu lit tous les livres qu'il veut, c'est la joie de la lecture sans limite !

M

Répondre·

reinemere

21 novembre 2021 08:29

Jeudi, J'irai à la Jardinerie je ne sais s'il y aura des Jonquilles mais surtout Je veux acheter des pieds de Jasmin, qui sent si bon. Jadis nous en cultivions dans le grand Jardin de maman, le ramassions au lever du Jour et l'amenions à la parfumerie pour la distillation, c'était Jadis...(histoire vraie).

K ou L

Répondre·

elena75011

20 novembre 2021 22:39

Isabelle ira chercher une image chez cet iconoclaste d'Isidore.
Il invente des choses impossibles totalement irréelles, c'est un imbécile intro -verti ! Isabelle a connu Isidore au mariage il avait soit qu'il irait seul dans son Impala, mais Isabelle n'imaginait pas s'introduire chez les Imbert sans Isidore .
Impossible d'imaginer Isidore inconvenant ou irrespectueux, et pourtant, il a fallu l'admettre : Isidore est un imbécile irréprochable et infidèle !!!!

J

Répondre·

bluejazzy

20 novembre 2021 17:41

Hortense s'est piquée en cueillant du Houx à côté de l'Hacienda d'Henry, à Houdan.
Il faut qu'elle stoppe cette Hémorragie ! elle se rend chez Henry qui la soigne Haut la main !

I

Répondre·

reinemere

20 novembre 2021 10:01

Grand mariage donc à venir et Grosse Fête !.
Gisèle a décliné l'invitation, elle ne veut laisser son Garage ou plutôt je crois son Gaston, qui ne manquerait pas de faires des Galipettes avec Géraldine la Gérante du Grand Bazar de Gap...
Il y aura plein de Gamins à cette noce, ceux de Ghislaine sont déjà huit!.

H

Répondre·