elena75011
Faudrait filer à Édimbourg pour faire la fête . J'ai un faire- part, François aussi, on va finir les foins puis on file faire la fête au mariage ! François fauche les foins je le vois par la fenêtre. Il finira ce soir, notre fille, Fanny fouille dans mon sac, il lui faut des finances pour faire les boutiques. Finalement elle filera à Fougères faire ses achats car dans le Finistère les soldes sont finies.
Fanny est toujours fauchée il lui faut un gros budget pour faire la belle !!!
Une fée ferait ses affaires car l'argent file entre ses doigts fuselés !
G
elena75011
Dis donc, dimanche dernier Dominique dormait debout durant le discours de David ! Ce discours visait à définir le domaine de compétence de J Sablon, en tant dur directeur du conservatoire ! Dominique dormait ainsi que Daniel et les demoiselles dispersées devant et derrière les deux copains.
Deux de ces demoiselles, Dora et Denise ont demandé une dédicace au nouveau directeur . Dominique et Daniel se disent que David devrait déjeuner ou dîner avec eux dimanche prochain, ils auront digéré son discours d'ici là . Ils se demandent si David donnera sa dédicace aux deux demoiselles , c'est dur d'avoir un directeur dont le management est dictatorial !
David dénie d'être un dictateur, il décide de demander à Dora de le défendre.
Denise dit à Dora de demander à Daniel ou à Dominique de se débrouiller avec ce directeur désagréable ! Déçu, David décidé de démissionner!
E

reinemere
Comme dit Catherine 'C'est si bon' de Chanter, Caracoler, se faire Coiffer, rouler dans mon Cabriolet,
manger des Crevettes à Cannes ou bien des Calamars à la Ciotat, des Crêpes à Cancale et des Cerises en Juillet, mais quand Jean Sablon entonnait sa Chanson nous n'avions pas ce p.... de Covid .😡
D
bluejazzy
Bon, on me Balance le B ? J'aime Bien cette lettre qui me rend Bienheureuse. Elle est Belle avec ces deux Boucles. Elle m'évoque le Bonheur, le Bien-être, la Bûche qui Brûle dans la cheminée d'un Borie, la Biche au fond des Bois.
C'est pas du Bluff tout ça ! 😉
C
elena75011
Willy le xénophobe mange du yuzu au zoo......
A bientôt W,X,Y et Z.....
Avoir l'alphabet entier voilà qui appelle l'admiration !
Annie aime aligner l'alphabet du A au Z, ses amis admirent son application mais à leur avis il y a des lettres qu'on aime moins !
Annie et ses amis s'accordent pour s'appliquer et suivre l'alphabet si ils y arrivent en admettant des abstentions.
Annie a donné son accord car ses amis ont admis qu'elle a l'autorisation d'ajouter des mails avec les lettres abandonnés.
Annie et ses amis aiment jouer avec l'alphabet.
J'admire leur application !
B

reinemere
Voilà, nous avons des nouvelles de Tonton, il Va bien.
Véronique s'est acheté une Vespa, elle la Voulait Violette mais impossible d'en trouver, elle Viendra avec nous Voir Vendredi .
Vincent sont Viel amoureux Veille sur elle amoureusement, non pas sur Véronique, sur la Vespa!!!
A non ?.
elena75011
Un tonton pas urbain ! Il conduit son utilitaire pour aller chercher Ursula à l'usine, c'est bien utile mais Ursula préfère rentrer avec l'urbaniste en chef qu.avec tonton dans son utilitaire.... L'urbaniste en chef, un beau garçon fils unique est un prétendant uniquement intéressé par Ursula... Ursula utilise ses appâts pour séduire l'urbaniste qu'elle trouve très urbain depuis qu'il travaille sur les plans de la nouvelle usine.
V

reinemere
Tout Toulon Tremble devant Tonton Théodore, car on lui a volé sa Trottinette il faut dire qu'il a une voix de Ténor ou de stentor comme vous préférez et qui porte !. Elle était Toute neuve et venait Tout droit de ... Chine.
Tantine Thérèse essaie bien de le calmer mais il est Tellement en colère qu'il Tempête même en dormant !.
U
elena75011
Sans sa robe de soie, Roseline sait qu'elle ne séduira pas son Robert, il est super snob , sans soierie ses chances de séduction sont nulles.
Si seulement Simone se dépêchant de finir les sujrets ! Mais Simone est silencieuse elle ne semble pas s'intéresser aux six robes en soie commandée par Suzanne la mère de Roseline.
Suzanne a six filles toutes sublimes, la soie et le satin sont synonymes de sensualité , ce n'est pas un secret pour Simone qui sait travailler les tissus soyeux.
Les six robes seront elles prêtes pour samedi ? Simone s'affaire, elle sait que Suzanne va la secouer avant samedi soir si les surjets ne sont pas faits au fil de soie !
T

reinemere
Petit Paul est un petit Paresseux, il attend que son Papa le porte, lui coupe ses Pommes de terre, ses pommes, son Poisson il parait que lui était Pareil à son âge. Par contre Pauline sa soeur est beaucoup Plus vive, elle Prend son vélo va chercher le Pain à Pérouges et revient toute rouge d'avoir Pédalé si vite.
Nous Pensons à Noël que nous Préparerons avec Pascaline qui vient le Passer avec nous, elle est seule à Perpignan.
Q ou R
elena75011
On a oublié les olives de Nyons chez Oscar l'oncle d'Olivia.
On n'a pas d' olive mais on a des oranges.
Olivia a une otite, elle a obtenu une ordonnance de gouttes pour les oreilles, quand les gouttes auront fait leur office, l'otite sera oubliée et Olivia voudra manger une orange.
L'oncle Oscar a tout organisé, il a offert les olives et les oranges, Olivia optera pour le fruit qui lui conviendra, je reste optimiste, elle obtiendra une orange !
P

reinemere
Non, Nous N'irons pas à Niort cette année mais à Nyons, car la Nièce de Nadine Nous a invité pour Noël, nous amènerons Notre Nièce Noémie, Notre Neveu Norbert .
Nous n'en avons que faire des 'que Nenni' de Notre cousine Nathalie qui nous Nargue d'un Noël sur l'autre se croyant, parce qu'elle est bien Nantie et Notaire ...
O
elena75011
Mardi, Lily ira à Maubeuge avec Michel pour voir Maurice le magicien.
Maurice est magicien il a des cartes dans ses manches de manteau.
A Maubeuge les mamans disent d'éviter Maurice et sa magie noire, mais Maurice se moquer des mamans. Sa magie est reconnue en dehors de Maubeuge.
Il vit dans un moulin sans être meunier, on dit que c'est par magie qu'il menacé le meunier, il lui 1urait fait manger des morilles magiques....les Maubeugiens sont méchants, Maurice n'a pas fait de mal au meunier, il a payé le moulin pas par un tour de magie mais avec de la menue monnaie !!!
N