elena75011
Généralement on choisit une garniture comme des gombos ou des groseilles pour l'entrée : une galantine de géline en gelée. En dessert on a de grosses gaufres, Germaine les garnit de gelée, Gontran préfère une génoise généreuse, il la partage avec les gamins et les gamines de Gebvillers, ce gros village fleuri de géraniums.
Gertrude n'aime pas les géraniums, mais elle aime les grands gardénias .
Pour le goûter, les gamins partageront le reste des gaufres et de la génoise
H

reinemere
Faire de la draisienne c'est Fou à leur âge et au notre aussi. François en Fait devant ses Fenêtres et ça Fait rire les Fayençois ces Fiers varois du pays de Fayence.
Que Faire pour le déjeuner, en plus nous invitons Florence Fin cordon bleu du Flanchet peut-être avec des Fagots de haricots, des Fraises en dessert mais je cale pour l'entrée...
G
elena75011
Et bien, Eve et Emilie aussi ont des draisiennes ! C'est épuisant cet exercice, Eve est encore plus épuisée qu'Emilie car elle est plus âgée en plus elle est énorme ! Emilie n'est pas énorme, elle a la taille effilée, mais elle s'énerve quand Éve s'essouffle.
Elle estime qu'Eve ne s'efforce pas d'être au top, elle devrait éliminer les excès, manger des endives, des épinards, boire du lait écrémé et éviter les en-cas !
Émilie enfile les gants et s'ébroue avant d'entamer un exercice extrèmement complexe de grand écart !
F
elena75011
Comment choisir ton cavalier, Bertrand ou Claude ? Claude est un bon cavalier, charmeur et charmant. Il commence par offrir un cadeau, un caramel ou une cerise., Un coquelicot ou une autre fleur des champs. C'est comme ça avec ce garçon courtois.
S'il fait chaud, Claude va te chercher une crème glacée. Quand la musique commence, il chante toutes les chansons, comme ça tu connaitras les couplets des chansons célèbres.
Il est calme et chaleureux, carressant aussi, un peu coquin, mais il ne fait pas le coq ! C'est un bon copain, Carmen et Céline chantent ses louanges.
Si tu le choisis comme cavalier vous commencerez par aller à la campagne.
D

reinemere
Bien ça alors une Belle surprise, le soleil nous Baigne de ses rayons, pas de quoi Bronzer Bien sûr mais c'est toujours Bon à prendre.
Le Boucher a fait du Bon Boudin m'a dit Béatrice mais je n'aime pas ça alors je ferai plutôt une Blanquette de veau ou un Bourguignon, on a Bien Besoin de se réchauffer.
J'irai Bien au Bal des anciens au 'Boléro Bleu' mais je ne sais si Bertrand y sera, j'aime danser le Boléro dans ses Bras...
C
elena75011
Alors allons y pour le A ....
Avec Amélie l'amie d'André nous allons nous assurer de son heure d'arrivée, car Amélie arrivera d'Amiens avant midi.
Arthur, le chef d'André a accepté qu'André quitte l'atelier pour aller accueillir Amélie.
André a acheté un appartement dans l'arrière pays d'Annecy, avec Amélie ils auront assez de place pour accueillir leurs amis.
Amélie a apporté des ananas et des abricots, car André adore les fruits mais André a acheté des avocats alors ils auront du choix surtout qu'Arsène un ami venu d'Alès leur a apporté des amandes !
Aïe ! Amélie s'est cassée une dent avec une amande, Arsène n'a plus qu'à fuir à Alès sur son âne !!!!
B
elena75011
Valentine aime danser la valse au son des violons. Victor, son voisin joue du violon, de la viole et du violoncelle, il a une vieille vielle qu'il gapose sur un coussin violet.
Valentine voit que Victor est un bon violoniste, elle voudrait qu'il vienne la voir avec son violon.
Victor est vêtu de velours vert, Valentine aime bien le velours mais pas le vert, qui ne va pas au teint du visage de Victor.
Vendredi Valentine fera une virée à Vesoul pour la foire, elle voudrait y acheter du velours violet pour faire des vêtements à Victor.
Voilà.....à vendredi !!!
W,X,Y ou Z ????

reinemere
Tout est bien qui fini bien, Thimoté a retrouvé Thérèse si Tendre avec lui cette Traductrice de Trieste, si Triste sans lui, a retrouvé elle aussi, ce Trouble qui les Tend l'un vers l'autre.
Leur Tendre amour se Tiendra sous les charmilles au son des violons et autres Tarentelles.
U
elena75011
Sans remord ! Simone si sensuelle dans sa rôtisserie s'amuse à séduire six ou sept hommes par semaine !
La semaine dernière elle a su séduire un client sans le connaître, dès son entrée elle a su qu'elle n'aurait pas à suer pour satisfaire sa sensualité.
Simone sent bon, elle se parfume au seringa, au soleil le seringa sent six fois plus fort.
Simone s'habille toujours en soie, la soie sauvage surtout, pour elle s'habiller fait parti de la séduction, c'est sérieux ! La soie est une valeur sûre. En soie sauvage, Simone se sait au top de la la sensualité surtout au soleil quand elle sent le seringa.
T