reinemere
Oh quel dommage une robe en Organdi !.
On a Omis d'Ouvrir le courrier hier, On avait une lettre d'Octavie Où elle nous raconte son voyage à Oslo, elle dit aussi avoir rencontré un Oncologue Olaf qui voudrait bien venir s'installer dans l'Oise.
On verra bien ...
P
elena75011
Nous n'avons pas donné de nougat à Margot, mais des navet nouveaux et des nouilles avec une noisette de beurre. Noémie n'arrive pas à comprendre pourquoi le nougat ne convient pas.... Noémie n'a que 6 ans, ses nouvelles dents n'ont pas encore poussé ! Cela ne l'empêche pas de sucer du nougat , elle a bavé sur sa robe neuve....
O

reinemere
J'ai toujours aimé Jocelyne qui Jongle si bien avec les mots mais cette pie Jacasse beaucoup trop et Je n'aime pas cela. Hier Justement, elle ne Jurais que par Jojo le Joueur de Javelot de Juans les Pins
et puis Jean est passé pour Jouer lui aussi et elle l'a Jaugé tout l'après-midi, le Jugeant à voix haute
j'ai Juré de ne plus venir au club ...
K ou L
elena75011
Il dit vrai, impossible d'ignorer qu'Isabelle a imaginé une recette incroyable pour les saucisses ! Incroyable, mais infecte et inmangeable....Isabelle s'interroge, Isidore ira t-il à Strasbourg voir Isa alors qu'il vit à Istres ??? Il a commis un impair en s'installant à Istres où Isabelle est inconnue de tous. Cet acte irréfléchi l'installe comme un imposteur ou au minimum prouve qu'il est capable d'infidélité. L'impact de son départ sur Isabelle fut important, sa tristesse fut infinie.
J

reinemere
Hausse des saucisses de Strasbourg de 3 euros le kilo, il est gonflé Henri car Hormis un peu de peau et une farce très Hermétique sur sa composition et Hachée si fin qu'on dirait de la purée ... enfin comme je ne voulais pas acheter son Hachis Hors de prix, on va manger lentement pour savourer!!!
I
elena75011
Gros, Firmin ? Grand, oui, mais gros ? Oui un peu gras....les genoux surtout !
Avoir de la graisse ne veut pas dire être gros.... Ce grand garçon travaille dans un garage.... Alors de la graisse il y en a ! Gaston, le patron du garage est bien plus gros ! Il se goinfre, son garde-manger grouille de gamelles pleines de gaufres et de galantines, pas le genre à se nourrir de germes de blé le gros Gaston !!
H

reinemere
Faut ce qu'il Faut, Marylin a mis une tonne de Fard à paupières Fluo pour Ferrer ce gros Fainéant de Firmin qui ne veut pas Flirter avec elle sous prétexte qu'elle sent le Foin : normal elle est Fermière...
Il fait tout pour la Fuir, mais elle a maintes Feintes pour le coincer dans le Fenil il Faut voir çà !
G
elena75011
Épuisé,Denis s'est étalé sur l'édredon, encore envie d'écrire mais aucune énergie. Elise essaie de l'éveiller, mais l'endormi s'est enfoncé dans ses rêves. Énervée, Élise évite les embrouilles et elle s'esquive . Dès qu'elle s'est éloignée elle appelle Erick et Emiles loin d'être ennemis ces 2 étudiants espéraient un élan d'Elise vers eux. Ils sont émerveillés quand Élise les entrainne vers l'Eden, un bar éphémère installé pour l'été au bord de l'Eure.
F

reinemere
Et le Dindon de la farce est Denis, il croyait pouvoir se Dorer la pilule et se Dandiner à Divonne avec Désirée sauf qu'elle se le fait toujours... Désirer, pas venue la Drômoise...
Cette Doctoresse de Die a Déjà un beau passif de Drôlesse qu'elle traîne Derrière elle et ce Dadais de Denis s'est fait rouler...
E
elena75011
elena75011 a écrit :
Walter mange du Yuzu et Yolande du Sang...alors allons les voir et nous aurons le choux s'ils nous l'accordent.
Tu acceptes ? Alors, allons y cet après midi avec l'auto d'Aurélie.
Tu m'accorderas qu'avec l'avion d'André on aurait gagné du temps, mais André t'agace, ou alors c'est son avion qui te fait peur ? Avec moi dans l'auto tu auras du temps pour affiner ton choix. En arrivant à Arles on appellera Anne, l'amie d'André elle aura un appartement pour nous . Anne est très affectueuse et bien 1ccommodante.
B
Choix pas choux 😉😉
elena75011
Walter mange du Yuzu et Yolande du Sang...alors allons les voir et nous aurons le choux s'ils nous l'accordent.
Tu acceptes ? Alors, allons y cet après midi avec l'auto d'Aurélie.
Tu m'accorderas qu'avec l'avion d'André on aurait gagné du temps, mais André t'agace, ou alors c'est son avion qui te fait peur ? Avec moi dans l'auto tu auras du temps pour affiner ton choix. En arrivant à Arles on appellera Anne, l'amie d'André elle aura un appartement pour nous . Anne est très affectueuse et bien 1ccommodante.
B