reinemere
Vraiment Vladimir a de la chance, ce Veinard Vient de gagner une Voiture VW rien qu'en grattant un bon, il croyait à une Volvo ou une Vespa mais non, le Voilà donc bien content!.
Vincent Veux des Veloutés de légumes mais de ceux d'Elena de légumes, ce Vaurien a du goût!.
Vendredi les Vedettes de la télé Viennent chez eux Voir comment ils les cuisinent, nous Viendrons aussi.
W X Y ou Z ou alors A, à vous.
elena75011
Uniquement si tu utilises mes légumes, les meilleurs de l'univers ! Ils ne sortent pas d'une usine, ni d'une zone urbaine. Ursula les utilise pour des soupes uniques en leur genre. Je les apporte à Uzès en utilitaire
Mon ami Ursule, l'urbaniste, utilise le même utilitaire quand il a un travail urgent à finir pour son projet d'union entre les deux usines d'Uzès.
Il m'use les tympans à parler de son unique amour : Utrillo !!!!
V

reinemere
Tant que Sidonie est là, je suis tranquille sinon il y a Suzy elle vient exprès de Toulon, cette Trentenaire Très Tonitruante a toutes les qualités pour Tenir un magasin de Tulipes, spécialités de Hollande' mais non pas François, Tu mélanges Toujours Tout Tristan' enfin Tout le monde est content.
Que diriez vous d'une Tarte à midi aux 3 légumes ?.
U
elena75011
Sidonie propose de soigner le rosier. Sidonie est sans cesse dans la serre ou dans les six jardins dont elle s'occupe. Ses soucis s'envent quand elle soigne les fleurs.
Si vous souhaitez savoir où Sidonie se tient, il suffit de savoir où sont les grandes serres, mais Sidonie est souvent dans le salon de thé de Suzy.
Suzy et Sidonie ne se séparent pas souvent, soit Suzy suit Sidi dans les serres, soit Sido suit Suzy dans son salon. Savez vous où elles sont ? Sortez de Sens et partez à Senlis , vous saurez les reconnaître j'en suis sûre.
T

reinemere
Alors nous ne le Regretterons pas, qu'il Reparte d'où il vient .
Rosalie a une joli Rosier Rose à côté de ses Rhododendrons, elle a beaucoup de goût et fait Rarement de mauvais choix. Hier elle s'est pris un coup de Râteau en Ramassant les feuilles, Rien de grave mais depuis elle Râle...
S
elena75011
Revenir au Quebec ? Nous roulerons sur des routes répertoriées par René et Raoul, ils sont partis en reconnaissance. Au retour ils avaient mal aux reins, car le revêtement de ces routes n'est pas régulier.
Raoul nous recommande un retour en train, mais René râle car le retour par les petites routes sera plus rigolo.
C'est Rose qui a tranché, nous rentrerons par la route, en roulant moins rapidement si le revêtement routier ne nous rassure pas.
Raoul a récupéré des coussins de relaxation pour ménager nos reins et René a encore rigolé. Rose a rouspété: "Cesse de rigoler, René ! Range les coussins et prenons la route !"
Raoul et René se sont rencontrés au Royaume Uni, ils sont raides dingue de la reine et de la royauté, mais en réalité la reine de leur coeur c'est Rose.
S
bluejazzy
Quentin, le Québécois Quadra, a un Q.I. très bas mais ça ne l'empêche pas de faire d'excellents quatre-quarts et des quiches savoureuses. Il est en Quête d'amis mais se Querelle avec beaucoup de personnes qui lui lancent des Quolibets lorsqu'il joue aux Quilles.
Bientôt, il Quittera ce Quartier pour retourner au Québec ....
R
elena75011
Pour Odilon tu pourrais le prévenir ! Il part à Paris et toi à Périgueux avec Patricia. Peut-être partagerez- vous une part de tarte aux pommes et aux poires avant de partir ? Patricia t'a promis qu'à Périgueux vous pourrez aller à la piscine dans le parc de Philippe son plus proche voisin. La piscine de Philippe est petite, mais on peut s'y prélasser en prenant un pot. Patricia et Philippe ont participé à un petit concours, ils ont pris le Premier Prix : un parasol qu'ils se partagent. Du premier au 15 le parasol est près de la piscine de Philippe et du 15 au premier, le parasol part chez Patricia qui n'a pas de piscine alors elle place le parasol à côté du puits.
Parlons peu, mais parlons bien, aujourd'hui le parasol est près de la piscine de Philippe à côté du peuplier.
Q

reinemere
Oh Oui les nougats d'Opio proche de Nice sont Onctueux et On les aime aussi.
On va Oublier les navets qu'en dis tu Odile, j'ai Oublié les Oranges chez Octave et les Olives chez Olive pourtant avec un prénom pareil que te dire en ce moment j'Oublie tout même Odilon c'est vous dire ...
P
elena75011
Nos nouveaux voisins, Nadine et Nico ont aussi un magot. Ce sont de nouveaux riches qui vendent du nougat pour Noël et des navets nouveaux en novembre.
Nous n'avons pas sympathisé, ils nuisent à notre environnement avec leurs tas de navets ! Ma nièce Nathalie a écrit une nouvelle sur le thème de Noël, sa nouvelle ne fait que neuf pages, elle n'y parle pas des navets de Nico, mais beaucoup des nougats de Nadine.
Ces nougats noirs ou blancs qui collent aux dents.
Les nougats que nous accrochons avec des noeuds de ruban dans notre sapin et que nous offrons à nos neveux pour Noël. Nadine fait venir les nougats noirs de Nice et les nougats blancs de Nantes. Je n'aime que les nougats de Nice mais je ne les achète pas à Nadine car Nathalie ma nièce en a reçu un stock en paiement de sa nouvelle. Quelle notoriété !!!
O

reinemere
Mais comme c'est curieux Moi je connais bien Lugon !.
Marie a encore perdu une de ses Mitaines, c'était sa Mère grand Marinette qui les lui avait tricotées, il ne lui reste plus Maintenant qu'à en refaire.
Maurice a Maintes fois demandé Marinette en Mariage dans le temps, Mais elle n'aimait que Martial qui en avait vraiment l'allure et surtout... un beau Magot!.
N
elena75011
Lundi, Louis ira à Lens avec Lisette pour danser car le lundi le bal à Jo est fermé. Louis se lancera avec Lisette dans une longue série de loopings. Je me lamente au bord du lac, car le lundi je ne suis pas à Lens, je vais à Lugon pour livrer des légumes à Lucien.
Lucien vend les légumes le long de la rive du Loing.
Lucien vit dans une longère pourvue de trois lucarnes, le matin il s'éclaire avec une lanterne pour s'installer près d'un lampadaire au marché de Lugon pour livrer les légumes aux Langonnaises avant l'heure de la soupe.Lundi prochain j'irai danser avec Louis, Lucien n'aura pas sa livraison de légumes !
M

reinemere
Jean et Jeanne nous invitent à Juin les Pins en Juillet , J'aurais préféré en Juin car il y a moins de monde et surtout les Joutes que J'apprécie mais Je ne vais pas Jouer la difficile .
Je ne sais si Je vous avais dit, que notre Jeune amie Juliette avait rencontré un affreux Jojo Jonathan Joueur de Javelot et danseur de Java nous allons au Bal à Jo la danser illico.
L
elena75011
Isabelle ira aussi à Hyères, il y fait un temps impérial ! Isa a une immense maison , cela ne l'incommode pas de nous inviter .
Igor et Isidore iront aussi chez isabelle, il y a un immeuble entier ils pourront s'incruster jusqu'à leur départ dans les îles.
Igor ira dans l'île de Ré, Isidore ne sait pas dans l'immédiat si il ira en Corse ou à Ibiza. Il va informer Isabelle qu'il est incapable de choisir, il ira où Isabelle ira. L'important pour Isidore c'est de côtoyer Isa son immense mais impossible amour. Isa n'aime pas Isidore, il le sait et il est infiniment triste, mais il sait qu'Isa aime Igor alors que Igor préfère Illiana. Isidore est impatient d'informer Isa de cette idylle entre Illiana et Igor. . . pauvre Isabelle !
J

reinemere
Hortense m'a apporté un Hortensia, elle est venue 11 heures pour déjeuner, je ferai vous savez quoi mon fameux Hachis celui pour lequel j'oublie mon Hachoir partout et parfois à Honfleur...
Hélène se joindra à nous puis, ensuite, nous irons faire un tour à Hyères essayer sa nouvelle auto Hybride.
I