artmonika
Anne marie a écrit :
je suis totalement contre.. ces femmes étaient adultes lorsqu'elles sont parties.. elles ont fait un choix, qu'elles l'assument... les attentats en France ne les gênaient pas !!
les enfants c'est plus compliqué, mais ce sera sans doute des bombes à retardement
Je le crains aussi.
Le problème est qu'ils sont reconnus "français" et que ce seul fait suffit à balayer toute autre considération dont certaines nous hérissent vu le comportement de leurs mères à l'encontre de "leur pays", le nôtre !
joiedevivre15
janine33 a écrit :
Si elles sont parties volontairement , je les aurait laissées assumer leurs choix . Les conséquences font partie de ce choix .
Je suis d'accord avec vous, mais c'est l'Europe qui a obligé la France à les rapatrier ... Quel Europe a-t-on créée ? On fait tout pour nous asservir, nous détruire. Il faut en prendre conscience et se réveiller.

Anne marie
je suis totalement contre.. ces femmes étaient adultes lorsqu'elles sont parties.. elles ont fait un choix, qu'elles l'assument... les attentats en France ne les gênaient pas !!
les enfants c'est plus compliqué, mais ce sera sans doute des bombes à retardement

Sylve2012
Il y aurait tant d'autres personnes à sauver ou à aider : des personnes âgées dont la vie a été brisée par un divorce, un licenciement et qui se retrouvent dans la rue, des personnes françaises qui ont payé leurs impôts en temps utile et qui ont cotisé par exemple. Non, ils vont chercher des femmes qui ont choisi cette vie, cette religion, qui ont de par leur départ de chez elles, brisé la vie de leurs parents. Où est la justice ???