Retour...

Vieuxchat - 24 janvier 2023 10:12

15 femmes et 32 enfants rapatriés des camps jihadistes ! Qu'en pensez vous ? Sujet délicat, ces femmes auraient dû réfléchir avant de coucher avec ce genre d'arriérés, mais c'est difficile de séparer ces pauvres gosses de leurs mères...

Retour...

Vieuxchat24 janvier 2023 10:12

15 femmes et 32 enfants rapatriés des camps jihadistes ! Qu'en pensez vous ? Sujet délicat, ces femmes auraient dû réfléchir avant de coucher avec ce genre d'arriérés, mais c'est difficile de séparer ces pauvres gosses de leurs mères...

Blanche-jo29

25 janvier 2023 07:10

je pense c'est ce sont de futurs ennuis ,et celà me fait peur .....notre pays sera -t-il faire ce qu'i faut pour aider ses femmes en prison ,quidebordent ;et ses enfants qui ont vecu le pire ,j'ai un gros doute

Répondre·

christonic78

25 janvier 2023 07:10

Nous sommes vraiment trop c.....de les récupérer.
Que ces bonnes femmes assument leur choix.
Hélas les enfants élevés par de tels parents auront (et causeront) sûrement des problèmes.

Répondre·

artmonika

25 janvier 2023 06:56
Anne marie a écrit :
je suis totalement contre.. ces femmes étaient adultes lorsqu'elles sont parties.. elles ont fait un choix, qu'elles l'assument... les attentats en France ne les gênaient pas !!
les enfants c'est plus compliqué, mais ce sera sans doute des bombes à retardement

Je le crains aussi.
Le problème est qu'ils sont reconnus "français" et que ce seul fait suffit à balayer toute autre considération dont certaines nous hérissent vu le comportement de leurs mères à l'encontre de "leur pays", le nôtre !

Répondre·

baobab

24 janvier 2023 18:16

De leur mère ,ils n'en ont qu'une chacun .LOL

Répondre·

coquelourde

24 janvier 2023 17:35

les pays où elles étaient en camp de prisonniers ou autre n'en veulent plus. Qu'en fait-on ????

Répondre·

joiedevivre15

24 janvier 2023 17:29
janine33 a écrit :
Si elles sont parties volontairement , je les aurait laissées assumer leurs choix . Les conséquences font partie de ce choix .

Je suis d'accord avec vous, mais c'est l'Europe qui a obligé la France à les rapatrier ... Quel Europe a-t-on créée ? On fait tout pour nous asservir, nous détruire. Il faut en prendre conscience et se réveiller.

Répondre·

alain

24 janvier 2023 17:09

A ce point de soumission le problème n'est plus est ce que ça va mal finir ? Mais quand ?

Répondre·

Anne marie

24 janvier 2023 15:15

je suis totalement contre.. ces femmes étaient adultes lorsqu'elles sont parties.. elles ont fait un choix, qu'elles l'assument... les attentats en France ne les gênaient pas !!
les enfants c'est plus compliqué, mais ce sera sans doute des bombes à retardement

Répondre·

Sylve2012

24 janvier 2023 15:13

Il y aurait tant d'autres personnes à sauver ou à aider : des personnes âgées dont la vie a été brisée par un divorce, un licenciement et qui se retrouvent dans la rue, des personnes françaises qui ont payé leurs impôts en temps utile et qui ont cotisé par exemple. Non, ils vont chercher des femmes qui ont choisi cette vie, cette religion, qui ont de par leur départ de chez elles, brisé la vie de leurs parents. Où est la justice ???

Répondre·

Vieuxchat

24 janvier 2023 14:27
janine33 a écrit :
Si elles sont parties volontairement , je les aurait laissées assumer leurs choix . Les conséquences font partie de ce choix .

Tout à fait d'accord avec vous...

Répondre·

janine33

24 janvier 2023 14:05

Répondre·

violettes1

24 janvier 2023 11:04

Ces jeunes enfants à qui l'on a apprit des leurs plus jeunes âges la violence, d'ici quelques années, il faut s'attendre à quoi de ces enfants ??

Répondre·