violettes1
Vieuxchat a écrit :
Oh Alain je n'ai pas cette prétention, mais j'écris ce que je pense. Et pour le moment je constate, avec plaisir, que je ne me suis pas fait insulé depuis quelque temps... 😏
Alors je vais commencer ce soir !!! 😂....Mais non je plaisante .... Bisous et bonne soirée .. 😘
doyen
doyen a écrit :
Solution radicale, pas nécessairement appropriée.
C'est comme pour les criminels ; bien que l'acte soit odieux et doive être sanctionné comme il se doit au regard des textes en vigueur, il convient de juger au cas par cas.
En écrivant cela, je ne fais absolument pas de l'angélisme.
Alain
Vieuxchat a écrit :
Oh Alain je n'ai pas cette prétention, mais j'écris ce que je pense. Et pour le moment je constate, avec plaisir, que je ne me suis pas fait insulé depuis quelque temps... 😏
Courage tu vas bientot te faire insulté , tout comme moi , à propos de ces pétasses revenant en France et leurs momes .
Vieuxchat
Alain a écrit :
"Vieux chat " a toujours raison comme moi d'ailleurs , qu'elles restent ou elles sont avec leurs moutards .
Alain
Sylve2012 a écrit :
Il y aurait tant d'autres personnes à sauver ou à aider : des personnes âgées dont la vie a été brisée par un divorce, un licenciement et qui se retrouvent dans la rue, des personnes françaises qui ont payé leurs impôts en temps utile et qui ont cotisé par exemple. Non, ils vont chercher des femmes qui ont choisi cette vie, cette religion, qui ont de par leur départ de chez elles, brisé la vie de leurs parents. Où est la justice ???
Il n'y a plus de justice en France .
Alain
violettes1 a écrit :
Je respecte vos idées mais la vous allez un peu trop loin, il ne s'agit pas de juger mais de comprendre, elles ont trahies la France, elles ont suivit des hommes pour leurs idées, elles ont fait de leurs enfants des BOMBES à retardement en leurs apprenants à tenir un fusil, cela n'a rien à voir avec des femmes battues, ne mélangez pas tout ....
Chantal , comme si elles n'avaient pas le choix ! ! ! OUAIS , CHOUETTE NE T'INQUIETE PAS MON CHERI JE VAIS ALLER ME FAIRE EXPLOSER ALLAH EST AVEC MOI .Tu parles d'une connerie monumentale et il va y avoir des gens pour s'apitoyer sur leurs avenirs et leurs moutards .
doyen
Alain a écrit :
Non ce n'est pas compliqué , on les laisse là ou elles sont les momes avec .
Solution radicale, pas nécessairement appropriée.
C'est comme pour les criminels ; bien que l'acte soit odieux et doive être sanctionné comme il se doit au regard des textes en vigueur, il convient de juger au cas par cas.
Lionel102127
Alain a écrit :
L'amour n'a pas de frontières ! ! ! Elles sont parties se faire "sauter" làs-bas qu'elles y restent leurs momes aussi . Combien celà va -t- il nous couter sans compter que tout ce "beau "monde pour moi est de la graine de terroristes .FRANCAIS ouvrez les yeux ! ! ! Ah oui mais ces "pauvres gosses" c'est bien le dernier de mes problèmes , que celà plaise ou non , je dis ce que des millions de Français pensent tout bas , meme certains politicards . JE NE VAIS PAS ME FAIRE DES AMIS ! ! ! ! ! ! !
on peut donc avoir votre raisonnement en ce qui concerne tous les migrants de nos anciennes colonies:
"ils ont voulu l'indépendance, alors pourquoi veulent-ils venir en France?"
Il suffit de voir le Mali, le Burkina ou la haine des français est enseignée !
on pourrait légitimement demander le départ des maliens et burkinabé en France de repartir au pays. Ils représentent surement une communauté bien plus importante que le nombre de français dans leurs pays.
La encore je demande cela au nom de la réciprocité!
Alain
Anne marie a écrit :
oh !!!!! elles ne sont pas partie en vacances... mais rejoindre un état terroriste responsable d'attentats en France... la plupart du temps par des moyens détournés ...
Pour moi elles ne sont plus françaises, elles ont fait un choix... qu'elles l'assument et j'aurai préféré, même si cela vous parait dur, qu'elles aient été jugées et condamnées à mort.. C('est tout ce qu'elles méritent !!!!
Il n'y a pas que la mise en danger des enfants mais le fait d'adhérer à une mouvance djihadiste et à accepter toutes ces dérives... ce sont des terroristes au même titre que leurs époux..
Mais si en France il y a 2 poids 2 mesures .Regarde tous ces OQTF en liberté , car leurs pays d'origine n'en veut plus , va faire le con chez eux .Comment ces gonzesses ont-elles franchies les frontières Européennes (en catimini -en douce-frauduleusement) qu'elles restent ou elles sont , leurs momes aussi .QUE CELA PLAISE OU NON AUX BONNES AMES DE TOUS POILS !
Alain
Vieuxchat a écrit :
En fait, à mon avis, vous avez tous/toutes raison : ces femmes ont triché pour aller là-bas, soit par idéologie, soit par amour, de toute façon par idiotie...Ayant trahi notre pays, elles doivent être jugées (sans condamnations à mort..), leurs enfants, si adoptés par leurs grands parents qui s'engageraient par écrit de leur donner une éducation suivant nos valeurs, avec contrôles mensuels, comme les personnes suivies par la justice...C'est mon avis, basé sur du bon sens...Car n'oublions pas que ça peut introduire le ver dans le fruit !
Hélas "Vieux chat" le ver est dans le fruit depuis pas mal de temps .
Alain
violettes1 a écrit :
Effectivement, lorsque l'on a appris à des enfants comment se servir d'une arme, comment égorger un humain ......je doute fort que ces enfants soient récupérable ..
C'est triste, mail il faut être réaliste, ces enfants seront un danger pour plus tard, ......
C'est bien ce que j'ai dit plus haut : TOUT CE BEAU MONDE EST DE LA GRAINE DE TERRORISTES . D'accord avec toi Violettes .
Alain
Vieuxchat a écrit :
👏 👍 Vous avez tout dit...
Mais leurs pères à ces momes ? Meme s'ils ont été tués parait- ils qu'ils sont tous frères alors laissez-les avec leurs géniteurs , meme petits ils sont endoctrinés S'en sortir , non meme en "coupant les ponts" avec leurs mères , ils vont nous faire des futurs terroristes ! La France est vraiment trop généreuse AU DIABLE TOUT CA .