Retour...

Vieuxchat - 24 janvier 2023 10:12

15 femmes et 32 enfants rapatriés des camps jihadistes ! Qu'en pensez vous ? Sujet délicat, ces femmes auraient dû réfléchir avant de coucher avec ce genre d'arriérés, mais c'est difficile de séparer ces pauvres gosses de leurs mères...

Retour...

Vieuxchat24 janvier 2023 10:12

15 femmes et 32 enfants rapatriés des camps jihadistes ! Qu'en pensez vous ? Sujet délicat, ces femmes auraient dû réfléchir avant de coucher avec ce genre d'arriérés, mais c'est difficile de séparer ces pauvres gosses de leurs mères...

Alain

27 janvier 2023 10:35
Anne marie a écrit :
et pour finir... si ça ne tenait qu'à moi.. tous ces détraqués de Dieu, je les mettrais sur une ile déserte et ils se débrouilleraient... avec Allah en soutien évidemment.. et là ils pourraient vivre comme lui... il n'y aurait pas de musique ouf!!! pas de médicaments AIE ! pas de fusils OUILLE !!! pas de drone AIE AIE.... pas assez de tissu pour en couvrir les femmes... etc

prendre ce qui les arrange c'est facile !!!

Et dire qu'on a fait tuer des soldats Français pour toute cette RACAILLE !

Répondre·

Alain

27 janvier 2023 10:31
Lionel102127 a écrit :
n'est ce pas la peur de l'inconnu, d'un choc des cultures qui entraînent cette réaction?
Le point de départ n'est-il pas dû à cette liberté laissée sans opposition?

Et Mahomet , Anne Marie quand fais-tu ? Faut pas l'oublier celui-là ! ! ! !

Répondre·

Alain

27 janvier 2023 10:28
Lionel102127 a écrit :
toute histoire d'amour n'est ce pas un endoctrinement, une perte de conscience à la réflexion?
Quand à la culture française, les valeurs françaises il faudrait en parler: grèves, revendications, râler, ....

Anne Marie OH que tu as raison et t'approuve entièrement .Allah est grand (parait-il) et moi je suis petit ! Vive la France !

Répondre·

Alain

27 janvier 2023 10:22

L'amour n'a pas de frontières ! ! ! Elles sont parties se faire "sauter" làs-bas qu'elles y restent leurs momes aussi . Combien celà va -t- il nous couter sans compter que tout ce "beau "monde pour moi est de la graine de terroristes .FRANCAIS ouvrez les yeux ! ! ! Ah oui mais ces "pauvres gosses" c'est bien le dernier de mes problèmes , que celà plaise ou non , je dis ce que des millions de Français pensent tout bas , meme certains politicards . JE NE VAIS PAS ME FAIRE DES AMIS ! ! ! ! ! ! !

Répondre·

Lionel102127

26 janvier 2023 13:24
Anne marie a écrit :
non c'était évidemment excessif mais quelquefois cela fait du bien de se lâcher car malheureusement il n'y a pas de solution idéale dans ces situations bancales

ces événements deviendront récurrents tant que les pays musulmans mettront en avant la religion de l'islam et s'en serviront pour asservir leurs peuples.
Eux ont peur que notre civilisation sans religion déteigne sur leurs peuples, car c'est par la religion qu'ils ont le pouvoir!

Répondre·

Anne marie

26 janvier 2023 11:13
Lionel102127 a écrit :
n'est ce pas la peur de l'inconnu, d'un choc des cultures qui entraînent cette réaction?

non c'était évidemment excessif mais quelquefois cela fait du bien de se lâcher car malheureusement il n'y a pas de solution idéale dans ces situations bancales

Répondre·

Sylvaine

25 janvier 2023 22:19

C'est la chance de la France ! 😃

Répondre·

Lionel102127

25 janvier 2023 19:54
Anne marie a écrit :
et pour finir... si ça ne tenait qu'à moi.. tous ces détraqués de Dieu, je les mettrais sur une ile déserte et ils se débrouilleraient... avec Allah en soutien évidemment.. et là ils pourraient vivre comme lui... il n'y aurait pas de musique ouf!!! pas de médicaments AIE ! pas de fusils OUILLE !!! pas de drone AIE AIE.... pas assez de tissu pour en couvrir les femmes... etc

Répondre·

Lionel102127

25 janvier 2023 19:50
Anne marie a écrit :
ah oui dans certains cas , je suis pour la peine de mort...
êtes vous sur que cela soit des histoires d'amour ???? endoctrinées sur internet.. arrivées dans un pays et mariées à un homme qu'elles ne connaissent pas ....
par contre, quelque soit la raison du départ, ce sont des femmes qui ont renié leur culture française, les valeurs françaises, sont parties et n'ont pas renié les attentats faits en France..
Je n'ai aucune empathie pour elles et je persiste elles auraient dû être condamnées et tuées..
cela nous éviterait.. de nous poser des questions sur leur cas.. et de payer pour leur séjour en prison..
je vais même aller plus loin... la prison est douce... on devrait les faire vivre comme vivait Allah..... c'est à dire comme au moyen âge... donc pas de médicaments quand on souffre, pas de soins d'hygiène etc...
ça suffit quoi !!!

toute histoire d'amour n'est ce pas un endoctrinement, une perte de conscience à la réflexion?
Quand à la culture française, les valeurs françaises il faudrait en parler: grèves, revendications, râler, ....

Répondre·

Anne marie

25 janvier 2023 19:45
Lionel102127 a écrit :
ainsi vous seriez pour la peine de mort?
Nos lois devrait-être adaptées alors pour juger les histoires d'amour concernant les islamiques?
selon les lois françaises actuelles et aussi les lois mondiales, il est impossible de retirer la nationalité de quelqu'un si cette personne n'a pas une autre nationalité. autrement dit il est impossible de rendre apatride quelqu'un, surtout que ces femmes sont nées françaises de parents français!
Et comme l'état islamique n'était pas un état reconnu, il ne peut donner aucune nationalité!
Enfin si elles sont revenues, c'est parce que leurs parents ont fait pression avec l'aide d'association pro droit de l'homme jouent avec nos lois:
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2021/09/29/retour-de-femmes-et-d-enfants-de-djihadistes-la-cedh-appelee-a-se-prononcer_6096390_1653578.html

Répondre·

Anne marie

25 janvier 2023 19:40
Lionel102127 a écrit :
Nos lois devrait-être adaptées alors pour juger les histoires d'amour concernant les islamiques?
selon les lois françaises actuelles et aussi les lois mondiales, il est impossible de retirer la nationalité de quelqu'un si cette personne n'a pas une autre nationalité. autrement dit il est impossible de rendre apatride quelqu'un, surtout que ces femmes sont nées françaises de parents français!
Et comme l'état islamique n'était pas un état reconnu, il ne peut donner aucune nationalité!
Enfin si elles sont revenues, c'est parce que leurs parents ont fait pression avec l'aide d'association pro droit de l'homme jouent avec nos lois:
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2021/09/29/retour-de-femmes-et-d-enfants-de-djihadistes-la-cedh-appelee-a-se-prononcer_6096390_1653578.html

ah oui dans certains cas , je suis pour la peine de mort...
êtes vous sur que cela soit des histoires d'amour ???? endoctrinées sur internet.. arrivées dans un pays et mariées à un homme qu'elles ne connaissent pas ....
par contre, quelque soit la raison du départ, ce sont des femmes qui ont renié leur culture française, les valeurs françaises, sont parties et n'ont pas renié les attentats faits en France..
Je n'ai aucune empathie pour elles et je persiste elles auraient dû être condamnées et tuées..
cela nous éviterait.. de nous poser des questions sur leur cas.. et de payer pour leur séjour en prison..
je vais même aller plus loin... la prison est douce... on devrait les faire vivre comme vivait Allah..... c'est à dire comme au moyen âge... donc pas de médicaments quand on souffre, pas de soins d'hygiène etc...
ça suffit quoi !!!

Répondre·

Vieuxchat

25 janvier 2023 19:21
Anne marie a écrit :
j'ai écouté hier à la TV une de leur avocate qui se bat pour que les enfants gardent un contact avec leur mère en prison...
il paraitrait (suis très très sceptique) que si celle ci fait une allusion à la religion les visites seront interdites..
Je comprends que ces enfants aient besoin de leur mère mais je m'interroge sur le bien fondé de rencontres physiques avec elle en prison... Que retiendront ils ? que la France a mis en prison leur mère, que la France les a empêchés de vivre avec elle...
c'est difficile de savoir quoi faire..
Si ils sont tout petits et pas encore endoctrinés, je pense qu'ils peuvent s'en sortir (en coupant les ponts avec la mère) .. pour les autres, j'ai vraiment un doute

👏 👍 Vous avez tout dit...

Répondre·

violettes1

25 janvier 2023 19:18
Anne marie a écrit :
j'ai écouté hier à la TV une de leur avocate qui se bat pour que les enfants gardent un contact avec leur mère en prison...
il paraitrait (suis très très sceptique) que si celle ci fait une allusion à la religion les visites seront interdites..
Je comprends que ces enfants aient besoin de leur mère mais je m'interroge sur le bien fondé de rencontres physiques avec elle en prison... Que retiendront ils ? que la France a mis en prison leur mère, que la France les a empêchés de vivre avec elle...
c'est difficile de savoir quoi faire..
Si ils sont tout petits et pas encore endoctrinés, je pense qu'ils peuvent s'en sortir (en coupant les ponts avec la mère) .. pour les autres, j'ai vraiment un doute

Effectivement, lorsque l'on a appris à des enfants comment se servir d'une arme, comment égorger un humain ......je doute fort que ces enfants soient récupérable ..
C'est triste, mail il faut être réaliste, ces enfants seront un danger pour plus tard, ......

Répondre·

Vieuxchat

25 janvier 2023 19:17

En fait, à mon avis, vous avez tous/toutes raison : ces femmes ont triché pour aller là-bas, soit par idéologie, soit par amour, de toute façon par idiotie...Ayant trahi notre pays, elles doivent être jugées (sans condamnations à mort..), leurs enfants, si adoptés par leurs grands parents qui s'engageraient par écrit de leur donner une éducation suivant nos valeurs, avec contrôles mensuels, comme les personnes suivies par la justice...C'est mon avis, basé sur du bon sens...Car n'oublions pas que ça peut introduire le ver dans le fruit !

Répondre·

Lionel102127

25 janvier 2023 18:41
Anne marie a écrit :
oh !!!!! elles ne sont pas partie en vacances... mais rejoindre un état terroriste responsable d'attentats en France... la plupart du temps par des moyens détournés ...
Pour moi elles ne sont plus françaises, elles ont fait un choix... qu'elles l'assument et j'aurai préféré, même si cela vous parait dur, qu'elles aient été jugées et condamnées à mort.. C('est tout ce qu'elles méritent !!!!
Il n'y a pas que la mise en danger des enfants mais le fait d'adhérer à une mouvance djihadiste et à accepter toutes ces dérives... ce sont des terroristes au même titre que leurs époux..

Répondre·