joiedevivre15
Chère Annick. Sachez que le chat est un animal très évolué. Il est médium. Il voit l'invisible et les personnes décédées. Il va rester chez vous (invusible puisque hors hors de son corps physique un certains temps. Donc, gardez son panier et parlez-lui. Peut-être si vous êtes très sensible allez-vous sentir qu'il vous frôle ? Il sera content. (Ne le nourrissez pas évidemment).
Petit à petit. il sera adopté par des personnes décédées bien vivantes avec leur corps spirituel. Nous sommes éternels. Votre chzt les accompagnera alors.
De tout cœur avec vous.

Ours brun
Mon chien s'appelait Turbo, c'était un berger allemand, mais jamais méchant, nous habitions dans un pavillon à Saint-Prix, et un chenapan s'est infiltré chez nous, la nuit, nous dormions, et le chien lui aussi dormait et ne s'est pas réveillé, c'était moi qui le promenait et lui donnais à manger. Un soir d'orage très violent, il s'est précipité dans la chambre de mon fils et s'est caché sous les draps, nous le cherchions partout dans la maison, hélas il n'a duré que dix ans mais à sa mort, ma femme l'a pleuré huit jours durant. Aujourd'hui, je suis seul mais j'hésite à en adopter un autre, je crains de ne pouvoir le promener lorsqu'il en aura besoin...
crocos
Moi aussi j'ai perdu ma " compagne à poils" l'année derniére et elle me manque, une copine à elle passe tous les jours devant ma fenetre et qquefois pose ses pattes comme pour regarder, les animaux sont plus intelligents qu'on ne le pense, je ne l'ai pas remplacée!!!!!!!!!j'attends un peu
Bon courage à vous