Pour info

Annick - 19 janvier 2025 08:20

Info personnelle. Mon CoCa endormi pour toujours.. il était Vieux . Tristesses

Pour info

Annick19 janvier 2025 08:20

Info personnelle. Mon CoCa endormi pour toujours.. il était Vieux . Tristesses

Annick

12 février 2025 06:17

Les animaux chez les autres maintenant.. garder des animaux le Week-end possible...

Répondre·

delphinium29

10 février 2025 07:44

Animaux de compagnie les bien nommés !!! ils sont aussi des accompagnants !

Répondre·

Annick

10 février 2025 04:33

Non pas d' autre animaux que ceux de ma fille garde le week - end. Bien aussi

Répondre·

boutou

21 janvier 2025 16:42

c'est une grande tristesse, mais reprenez un animal, cela nous aide à bien vivre

Répondre·

Sylvia

21 janvier 2025 10:08

Je ne le connaissais pas, mais je l' aimais.
Tu nous le présentais en photos, il faisait de gros dodos.
Au revoir Coca.
Courage à ta maman !

Répondre·

Annick

21 janvier 2025 07:33

Je vous remercie de vos messages de sympathie

Répondre·

hervé Nono

20 janvier 2025 22:41

Je vous adresse mon entière compassion .. annick
Que l'âme de coca repose en paix
✨️🐈🧡✨️

Répondre·

joiedevivre15

20 janvier 2025 19:25

Chère Annick. Sachez que le chat est un animal très évolué. Il est médium. Il voit l'invisible et les personnes décédées. Il va rester chez vous (invusible puisque hors hors de son corps physique un certains temps. Donc, gardez son panier et parlez-lui. Peut-être si vous êtes très sensible allez-vous sentir qu'il vous frôle ? Il sera content. (Ne le nourrissez pas évidemment).
Petit à petit. il sera adopté par des personnes décédées bien vivantes avec leur corps spirituel. Nous sommes éternels. Votre chzt les accompagnera alors.
De tout cœur avec vous.

Répondre·

Ours brun

20 janvier 2025 16:56

Bon courage Annick

Répondre·

Ours brun

20 janvier 2025 16:54

Mon chien s'appelait Turbo, c'était un berger allemand, mais jamais méchant, nous habitions dans un pavillon à Saint-Prix, et un chenapan s'est infiltré chez nous, la nuit, nous dormions, et le chien lui aussi dormait et ne s'est pas réveillé, c'était moi qui le promenait et lui donnais à manger. Un soir d'orage très violent, il s'est précipité dans la chambre de mon fils et s'est caché sous les draps, nous le cherchions partout dans la maison, hélas il n'a duré que dix ans mais à sa mort, ma femme l'a pleuré huit jours durant. Aujourd'hui, je suis seul mais j'hésite à en adopter un autre, je crains de ne pouvoir le promener lorsqu'il en aura besoin...

Répondre·

nandocinqsix

20 janvier 2025 16:39

"De mémoire de rose, on n'a jamais vu mourir un jardinier !"
Bernard de Fontenelle , cité de mémoire, tant le circonstance m'invitent ....

Répondre·

crocos

20 janvier 2025 16:32

Moi aussi j'ai perdu ma " compagne à poils" l'année derniére et elle me manque, une copine à elle passe tous les jours devant ma fenetre et qquefois pose ses pattes comme pour regarder, les animaux sont plus intelligents qu'on ne le pense, je ne l'ai pas remplacée!!!!!!!!!j'attends un peu
Bon courage à vous
GIF

Répondre·

Scarlett

20 janvier 2025 13:44

De tout cœur avec vous 😢
RIP Coca 😿😿

Répondre·

areulette

20 janvier 2025 12:33

Très triste pour vous... ma minette m'a quittée l'année dernière et je la pleure encore et toujours... j'essaie de me consoler en me disant que je l'ai sauvée de la rue et qu'elle a vécu de belles années bien au chaud... je vous comprends tellement...

Répondre·

Meline

20 janvier 2025 11:32

Je comprends votre peine j ai perdu un chat qui a partagé ma vie 17 ans c est très dur je n ai pas pu le remplacer
J ai attendu quelques années pour m apaiser
Depuis une nouvelle boule de poils me tient compagnie

Répondre·