janine33
Annick a écrit :
COCA était un chat très malin il ne lui manquait que la parole.... Mais il était condamné.. la photo de profil. Mon CoCa.. Merci pour vos messages..
J’ai eu un chat très malin .
Un jour que je jetais un coup d’œil dans ma chambre , j’ai vu mon lit s’animer de haut en bas .
Éberluée et craintive ( j’habitais en lisière d’un espace boisé) avec du gibier , j’ouvris le lit avec circonspection et vis un diable noir sortir en miaulant . Mon Guiness!
Je venais de comprendre son manège .
Chaque fois qu’il était mouillé le chat venait se frictionner en rampant avec vélocité a l’intérieur des draps . Il faisait plusieurs allers retours et c’était bon pour lui . Je ne m’étais jamais aperçue de son manège .
Il avait inventé le tunnel de séchage .
janine33
Désolée !
Nos animaux de compagnie sont des compagnons . Je gardais de temps à autre la petite chienne de mon fils . Elle s’est éteinte cet été . Je la vois partout . Elle n’a jamais fait ses besoins à l’intérieur et se retenait lorsque j’étais paresseuse .
Bon courage .
rodoalex
nandocinqsix a écrit :
Je compatis à votre tristesse.
Il nous faut admettre qu'une bougie puis s’étendre seule, un jour ...
En pays gallo, lors des veillées mortuaires il y a un siècle, ils priaient en ces termes choisis :
"Par où s'qu'il/elle a passé : ch'passerons tous ! "
Et il fallait répondre pour épuiser vite un rosaire..:
-Oh la triste affaire !
Ne pas résider dans ce pays.
nandocinqsix
Je compatis à votre tristesse.
Il nous faut admettre qu'une bougie puis s’étendre seule, un jour ...
En pays gallo, lors des veillées mortuaires il y a un siècle, ils priaient en ces termes choisis :
"Par où s'qu'il/elle a passé : ch'passerons tous ! "
Et il fallait répondre pour épuiser vite un rosaire..:
-Oh la triste affaire !