nandocinqsix
marie5949 a écrit :
Comme je vous comprend, je suis passée par là plusieurs fois , c’est un crève cœur et tellement de chagrin. Mais après avoir séché vos larmes je vous conseille de reprendre une petite boule de poils qui va vous redonner le sourire ….
Je vous recommande de lire "Recueillement": le poème de Charles Baudelaire : "Soies calme oh ma douleur, et tiens-toi plus tranquille...."
nandocinqsix
Annick a écrit :
COCA était un chat très malin il ne lui manquait que la parole.... Mais il était condamné.. la photo de profil. Mon CoCa.. Merci pour vos messages..
Permettez encore , s'il vous plait ce message ...
Il me semble que Coca était plus que vous en dites ,...: confrère, comparse, combattant et même commando ?
Je sais ce que c'est, et l'absence d'une compagne aussi ...
La compagnie a pour moi un sens fort . Elle a un commandant, comme le yacht-club a un commodore, pour que la communication soit bonne .
Une sorte de connivence avec Coca que vous avez bien connue ,et qui reviendra autrement, j'en suis certain .
sel
chouchou29 a écrit :
de tout coeur avec vous , ma fifi aussi est partie il y a plus d'un an pour le royaume des chiens , du mal a acceoter cette absence surtout quand on est seule , et finalement j'ai repris un bébé qui a maintenant 6 mois et qui fait mon bonheur ( alors que je disais plus jamais ) il s'appelle vidok et est plein d'énergie m'obligeant à sortir et donc voir du monde alors que je me morfondais dans mon coin il me fais revivre , bon courage à vous
👍
chouchou29
de tout coeur avec vous , ma fifi aussi est partie il y a plus d'un an pour le royaume des chiens , du mal a acceoter cette absence surtout quand on est seule , et finalement j'ai repris un bébé qui a maintenant 6 mois et qui fait mon bonheur ( alors que je disais plus jamais ) il s'appelle vidok et est plein d'énergie m'obligeant à sortir et donc voir du monde alors que je me morfondais dans mon coin il me fais revivre , bon courage à vous
lolochinon
Je viens de lire toutes les belles histoires de nos amours de compagnons à 4 pattes 🐾. C’est vrai qu ils nous apportent tellement de joie, de réconfort, d amour …. Nous avons notre p’tite gamine Rosie. Elle est notre rayon de soleil et une globetrotteur, elle nous suit partout. J’espère de tout cœur que vous retrouviez une autre boule de poile. Belle journée à tous 💕