Pour info

Annick - 19 janvier 2025 08:20

Info personnelle. Mon CoCa endormi pour toujours.. il était Vieux . Tristesses

Pour info

Annick19 janvier 2025 08:20

Info personnelle. Mon CoCa endormi pour toujours.. il était Vieux . Tristesses

nandocinqsix

20 janvier 2025 10:55
marie5949 a écrit :
Comme je vous comprend, je suis passée par là plusieurs fois , c’est un crève cœur et tellement de chagrin. Mais après avoir séché vos larmes je vous conseille de reprendre une petite boule de poils qui va vous redonner le sourire ….

Je vous recommande de lire "Recueillement": le poème de Charles Baudelaire : "Soies calme oh ma douleur, et tiens-toi plus tranquille...."

Répondre·

marie5949

20 janvier 2025 09:54

Comme je vous comprend, je suis passée par là plusieurs fois , c’est un crève cœur et tellement de chagrin. Mais après avoir séché vos larmes je vous conseille de reprendre une petite boule de poils qui va vous redonner le sourire ….

Répondre·

violette56

20 janvier 2025 09:10

De tout coeur avec vous quelle tristesse !

Répondre·

nandocinqsix

20 janvier 2025 09:00
Annick a écrit :
COCA était un chat très malin il ne lui manquait que la parole.... Mais il était condamné.. la photo de profil. Mon CoCa.. Merci pour vos messages..

Permettez encore , s'il vous plait ce message ...
Il me semble que Coca était plus que vous en dites ,...: confrère, comparse, combattant et même commando ?
Je sais ce que c'est, et l'absence d'une compagne aussi ...
La compagnie a pour moi un sens fort . Elle a un commandant, comme le yacht-club a un commodore, pour que la communication soit bonne .
Une sorte de connivence avec Coca que vous avez bien connue ,et qui reviendra autrement, j'en suis certain .

Répondre·

sel

20 janvier 2025 08:52
chouchou29 a écrit :
de tout coeur avec vous , ma fifi aussi est partie il y a plus d'un an pour le royaume des chiens , du mal a acceoter cette absence surtout quand on est seule , et finalement j'ai repris un bébé qui a maintenant 6 mois et qui fait mon bonheur ( alors que je disais plus jamais ) il s'appelle vidok et est plein d'énergie m'obligeant à sortir et donc voir du monde alors que je me morfondais dans mon coin il me fais revivre , bon courage à vous

👍

Répondre·

Nadine

20 janvier 2025 08:48

Je partage votre tristesse .. je connais ce passage. Bon courage.

Répondre·

chouchou29

20 janvier 2025 08:33

de tout coeur avec vous , ma fifi aussi est partie il y a plus d'un an pour le royaume des chiens , du mal a acceoter cette absence surtout quand on est seule , et finalement j'ai repris un bébé qui a maintenant 6 mois et qui fait mon bonheur ( alors que je disais plus jamais ) il s'appelle vidok et est plein d'énergie m'obligeant à sortir et donc voir du monde alors que je me morfondais dans mon coin il me fais revivre , bon courage à vous

Répondre·

Chantal

20 janvier 2025 08:09

De tout cœur avec vous

Répondre·

Roselyne

20 janvier 2025 07:53

Condoléances et courage à vous. Un animal ne nous fait qu'une fois de la peine, quand il part au paradis

Répondre·

lolochinon

20 janvier 2025 07:38

Je viens de lire toutes les belles histoires de nos amours de compagnons à 4 pattes 🐾. C’est vrai qu ils nous apportent tellement de joie, de réconfort, d amour …. Nous avons notre p’tite gamine Rosie. Elle est notre rayon de soleil et une globetrotteur, elle nous suit partout. J’espère de tout cœur que vous retrouviez une autre boule de poile. Belle journée à tous 💕

Répondre·

Myriam

20 janvier 2025 07:37

Bonjour

Je vous souhaite bon courage il a eu une très belle vie auprès de vous c'est ce que vous devez vous dire je sais de quoi je parle de tout coeur avec vous

Cordialement Myriam

Répondre·

Annick

20 janvier 2025 05:40

Je suis très touchée par vos messages de sympathie. Merci beaucoup,..

Répondre·

fragile444

20 janvier 2025 01:05

Ces petites bêtes " à chagrin " ...😥

Répondre·

938972

19 janvier 2025 21:46

Je vous comprends, mais même si vous ne pourrez jamais le remplacer, vous pourrez en aimer un autre. Il faut accepter pour que la vie continue.

Répondre·

jomyca

19 janvier 2025 20:27

chère Annick
je comprends ton moment de tristesse mais je suppose que ce chat a été bien choyé, c'est ce qui doit te réconforter.
bien amicalment, Jomyca

Répondre·