Roselyne
Anne marie a écrit :
pourquoi ne vous invite-t-il pas surtout si vous êtes seule ? ou faire comme le font mes enfants, une année sur 2 chez l'un ou l'autre ?
Les parents de ma belle-fille ont 3 enfants, plus les 3 conjoints, plus les 6 petits-enfants, plus les 2 parents qu'ils leur restent, eux 2. Ça fait 16. Ils ont une maison classique et pas un château pour accueillir tous ce monde et puis moi, je ne fais pas partie de leur famille. Je ne suis que la mère de leur gendre. Pourquoi pas une année sur deux ? Tout simplement parce que mon fils que j'ai pourtant élevé seule n'est pas du tout famille et qu'il suis sa femme pour faire comme tout le monde mais qu'il n'a pas envie de faire pareil de son côté. Si au début, j'avais un pincement au cœur, maintenant, ça ne me fait plus rien. J'en ai pris mon partie
Roselyne
Stellette a écrit :
Y a-t-il une raison pour que vous ne soyez pas invitée ?
Ça n'est pas Annick mais moi Roselyne qui est seule à Noël. Les parents de ma belle-fille ont 3 enfants, plus les 3 conjoints, plus les 6 petits-enfants, plus les 2 parents qu'ils leur restent, eux 2. Ça fait 16. Ils ont une maison classique et pas un château pour accueillir tous ce monde et puis moi, je ne fais pas partie de leur famille. Je ne suis que la mère de leur gendre

Anne marie
Roselyne a écrit :
Je serai seule à Noël comme chaque année. Mon fils, ma belle-fille et mes 2 petites-filles le fêtent chez les parents de ma belle-fille. J'ai fais livrer les cadeaux des petites. Je ne décore plus et ne mets plus de sapin. Pour moi c'est un jour comme un autre. Sauf que je me fais quand même un bon repas
pourquoi ne vous invite-t-il pas surtout si vous êtes seule ? ou faire comme le font mes enfants, une année sur 2 chez l'un ou l'autre ?
Annick
Roselyne a écrit :
Je serai seule à Noël comme chaque année. Mon fils, ma belle-fille et mes 2 petites-filles le fêtent chez les parents de ma belle-fille. J'ai fais livrer les cadeaux des petites. Je ne décore plus et ne mets plus de sapin. Pour moi c'est un jour comme un autre. Sauf que je me fais quand même un bon repas
Merci de votre commentaire , je suis triste pour vous , oui un bon repas , vous réchauffera le cœur..
Roselyne
nefermi
Noël étant encore une tradition familiale, c'est un plaisir de voir les enfants et petits enfants traverser la France pour nous retrouver... Les cadeaux sont toujours là mais secondaires, tout le monde a grandi !!! Un peu de fatigue, un soupçon de stress mais nous attendons ce moment avec plaisir !!! Bon Noël à vous tous 🎄✨🎅