violettes1
Maline14 a écrit :
Oui Sylvia, tout est dit !
Mais je ne pouvais pas laisser dire que notre cher Vieuxchat était parti à cause d'une simple chute.
Lui-même ne cachait pas son état de santé.
Il avait 89 ans.
Il repose au Centre de Valençay et la cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11h30.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😢
Certainement, nous ne pourrons l'oublier .. 😢
Maline14
Sylvia a écrit :
Trop tard, tout est dit !
Oui Sylvia, tout est dit !
Mais je ne pouvais pas laisser dire que notre cher Vieuxchat était parti à cause d'une simple chute.
Lui-même ne cachait pas son état de santé.
Il avait 89 ans.
Il repose au Centre de Valençay et la cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11h30.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😢
Dany
Vamycrons a écrit :
Je crois que Vieuxchat avait moins que ça... ?
Il me semble que je le taquinais parce qu'il entrait ''au village'' bien avant que je ne rentre, il y a 18 mois en RPA... Je vais avoir 88 ans en septembre.
Depuis, faute de bonne vue pour pouvoir suivre j'ai perdu le contact... Heureusement que j'ai retrouvé depuis à me faire, ici bon nombre d'amis et de soutenir, en la faisant sortir pour marcher une amie atteinte par ''Alezhemeur''? qui a été envoyée en EPADH...
Soyons heureux nous les vieux d'être en France et d'avoir ce que l'on a...
à souhaiter à tous.
Content de te lire, Vamyc ! 😊
Vamycrons
Sylvia a écrit :
Je crois 89 ans
Je crois que Vieuxchat avait moins que ça... ?
Il me semble que je le taquinais parce qu'il entrait ''au village'' bien avant que je ne rentre, il y a 18 mois en RPA... Je vais avoir 88 ans en septembre.
Depuis, faute de bonne vue pour pouvoir suivre j'ai perdu le contact... Heureusement que j'ai retrouvé depuis à me faire, ici bon nombre d'amis et de soutenir, en la faisant sortir pour marcher une amie atteinte par ''Alezhemeur''? qui a été envoyée en EPADH...
Soyons heureux nous les vieux d'être en France et d'avoir ce que l'on a...
à souhaiter à tous.
Maline14
hervé Nono 30 juin 2024 18:07
Aimer 🥰
Un mot qui fait gravité et joie 😢
et qui fait espérer ...
Notre ami vieux chat a bondi dans l’espace
Vers des rivages infinis ,,,
Il nous fait entrevoir des voyages inconnus
Il avait le sérieux joyeux 😃
Et la colère toujours humaine
Quel bel exemple pour nous
Pour nous donner du courage
Et pour que nous aimions mieux
Il nous montre le chemin
Tu est aimé vieux chat 🐈
Merci à toi vénérable matou ..
Bien à toi vieuxchat 💞🐈💞
🐸🐈🐕🙂😻😽😿🐄🐖hervé nono
💞🐈💞🐈💞🐈💞🐈💞B🐈💞🐈💞🐈💞🐈💞🐈
Maline14
Dany a écrit :
Oui, Maline, tu as raison, il ne convient pas de divulguer le dossier médical de Vieuxchat, il reste secret !
Dany, là, j'en dis beaucoup sur sa santé mais j'ai fait comme j'ai pu avec l'accord de notre Vieuxchat qui lui-même a donné de ses nouvelles quand il le pouvait.
Et comme nous aimerions le lire encore 😢 Ne pensons qu'à LUI, ce forum est le sien 🙏
Dany
Maline14 a écrit :
Joiedevivre, notre Vieuxchat a été opéré d'une fracture de la hanche et non pas du bassin. Donc prothèse.
La semaine dernière, il était très faible, et à chaque conversation, sa voix changeait. Lui-même le remarquait.
Il pouvait juste s'asseoir un peu, avec de l'aide, dans son fauteuil s'étant évanoui en tenant les barres dans la salle du kiné. Ensuite il n'a plus quitté son lit.
Son insuffisance respiratoire depuis sa lourde opération du coeur (il y a des années) s'est aggravée au village retraite où il ne pouvait plus rester à cause de l'oxygène en permanence, d'où son admission dans ce centre.
Importante anémie, saturation trop basse, donc plusieurs fois transfusé.
Je pensais au pire, il glissait mais je ne l'ai pas écrit car j'espérais me tromper.
Et puis, il aurait pu lire ces messages.
Il est parti d'épuisement, avec de plus en plus de mal à respirer, à parler puis à déglutir, hélas...
Mais quel courage jusqu'à la fin !
Pas de polémique, RESPECT POUR NOTRE CHER AMI.
TOUS ses amis l'aiment, le chagrin ne tient pas de comptabilité.
Oui, Maline, tu as raison, il ne convient pas de divulguer le dossier médical de Vieuxchat, il reste secret !