News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline14 - 27 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

News de notre ami Vieuxchat ❤ le 29 juin 2024 🙏

Maline1427 décembre 2023 10:40

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nous n'entendrons plus notre cher Vieuxchat ronronner 😢
Quelle immense tristesse de vous annoncer qu'il nous a quittés cet après-midi, 29 juin 2024 🙏
L'infirmière était auprès de lui, il a voulu lui parler mais a fait une fausse route et il est parti en cinq minutes.
Nous avons discuté encore hier difficilement car il était très faible et devenu confus.
Je sentais que ses forces l'abandonnaient.
J'aurai pu lui lire tous vos messages et cela lui a tenu chaud au coeur tout comme hier où il a eu la visite d'une amie
de son village retraite.
Malgré tout, il était bien seul.
Son fils a été prévenu mais je ne sais pas comment se déroulera la cérémonie.
Je partage votre peine, nous l'aimions notre François.
J'ai eu le bonheur de le voir plusieurs fois à Caen, de l'apprécier, de le photographier, de communiquer très souvent.
Quel charisme, quel humour, quelle vie bien remplie aussi bien professionnellement qu'amoureusement.
Bon voyage mon cher Aventurier, sois bien là où tu es, sans être sage, en gardant toute ta fantaisie.
Je t'embrasse amicalement une dernière fois, tu nous manques déjà 😘 💙🌺

Notre Ami très cher repose au Centre de Valençay.
La cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11 H 30.
Ses cendres seront dispersées, ultérieurement, à Prauthoy.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😥

Sylvia

3 juillet 2024 06:02

Tu ne m' as pas laissé le temps de te dire tout c' que je t' aime et tout c' que tu me manques
On devrait toujours dire avant l' importance que les gens prennent
Tant qu' il est encore temps
Mais tu ne m' as pas laissé le temps

David Hallyday

Répondre·

violettes1

2 juillet 2024 17:44
Maline14 a écrit :
Oui Sylvia, tout est dit !
Mais je ne pouvais pas laisser dire que notre cher Vieuxchat était parti à cause d'une simple chute.
Lui-même ne cachait pas son état de santé.
Il avait 89 ans.
Il repose au Centre de Valençay et la cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11h30.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😢

Certainement, nous ne pourrons l'oublier .. 😢

Répondre·

Maline14

2 juillet 2024 08:31
Sylvia a écrit :
Trop tard, tout est dit !

Oui Sylvia, tout est dit !
Mais je ne pouvais pas laisser dire que notre cher Vieuxchat était parti à cause d'une simple chute.
Lui-même ne cachait pas son état de santé.
Il avait 89 ans.
Il repose au Centre de Valençay et la cérémonie laïque aura lieu au Crématorium lundi 8 juillet à Blois, à 11h30.
Nous ne l'oublierons pas 😘 😢

Répondre·

Sylvia

1 juillet 2024 12:48
Dany a écrit :
... et en deux versions !

Effectivement.
A présent, qu' il repose en paix !

Répondre·

Dany

1 juillet 2024 11:27
Vamycrons a écrit :
Je crois que Vieuxchat avait moins que ça... ?
Il me semble que je le taquinais parce qu'il entrait ''au village'' bien avant que je ne rentre, il y a 18 mois en RPA... Je vais avoir 88 ans en septembre.
Depuis, faute de bonne vue pour pouvoir suivre j'ai perdu le contact... Heureusement que j'ai retrouvé depuis à me faire, ici bon nombre d'amis et de soutenir, en la faisant sortir pour marcher une amie atteinte par ''Alezhemeur''? qui a été envoyée en EPADH...
Soyons heureux nous les vieux d'être en France et d'avoir ce que l'on a...
à souhaiter à tous.

Content de te lire, Vamyc ! 😊

Répondre·

Dany

1 juillet 2024 11:26
Sylvia a écrit :

... et en deux versions !

Répondre·

Sylvia

1 juillet 2024 11:17
Dany a écrit :
Oui, Maline, tu as raison, il ne convient pas de divulguer le dossier médical de Vieuxchat, il reste secret !

Répondre·

Vamycrons

1 juillet 2024 06:38
Sylvia a écrit :
Je crois 89 ans

Je crois que Vieuxchat avait moins que ça... ?
Il me semble que je le taquinais parce qu'il entrait ''au village'' bien avant que je ne rentre, il y a 18 mois en RPA... Je vais avoir 88 ans en septembre.
Depuis, faute de bonne vue pour pouvoir suivre j'ai perdu le contact... Heureusement que j'ai retrouvé depuis à me faire, ici bon nombre d'amis et de soutenir, en la faisant sortir pour marcher une amie atteinte par ''Alezhemeur''? qui a été envoyée en EPADH...
Soyons heureux nous les vieux d'être en France et d'avoir ce que l'on a...
à souhaiter à tous.

Répondre·

Maline14

30 juin 2024 17:43

hervé Nono 30 juin 2024 18:07

Aimer 🥰
Un mot qui fait gravité et joie 😢
et qui fait espérer ...
Notre ami vieux chat a bondi dans l’espace
Vers des rivages infinis ,,,
Il nous fait entrevoir des voyages inconnus
Il avait le sérieux joyeux 😃
Et la colère toujours humaine
Quel bel exemple pour nous
Pour nous donner du courage
Et pour que nous aimions mieux
Il nous montre le chemin

Tu est aimé vieux chat 🐈
Merci à toi vénérable matou ..

Bien à toi vieuxchat 💞🐈💞
🐸🐈🐕🙂😻😽😿🐄🐖hervé nono

💞🐈💞🐈💞🐈💞🐈💞B🐈💞🐈💞🐈💞🐈💞🐈

Répondre·

Sylvia

30 juin 2024 17:16
violettes1 a écrit :
Si ce n'est pas indiscret, quel âge avait notre vieux chat ??

Je crois 89 ans

Répondre·

violettes1

30 juin 2024 16:40

Si ce n'est pas indiscret, quel âge avait notre vieux chat ??

Répondre·

Marjorie

30 juin 2024 15:23

Triste nouvelle.
Ne dit on pas qu un chat a 7 vies ?
Déjà il continue de vivre ici

Répondre·

LILAS

30 juin 2024 12:02

Il habitait le département limitrophe de chez moi, mais pas eu l'occasion de le rencontrer.

C'était un homme sans méchanceté

Paix à son âme

Répondre·

Maline14

30 juin 2024 10:00
Dany a écrit :
Oui, Maline, tu as raison, il ne convient pas de divulguer le dossier médical de Vieuxchat, il reste secret !

Dany, là, j'en dis beaucoup sur sa santé mais j'ai fait comme j'ai pu avec l'accord de notre Vieuxchat qui lui-même a donné de ses nouvelles quand il le pouvait.
Et comme nous aimerions le lire encore 😢 Ne pensons qu'à LUI, ce forum est le sien 🙏

Répondre·

Dany

30 juin 2024 09:32
Maline14 a écrit :
Joiedevivre, notre Vieuxchat a été opéré d'une fracture de la hanche et non pas du bassin. Donc prothèse.
La semaine dernière, il était très faible, et à chaque conversation, sa voix changeait. Lui-même le remarquait.
Il pouvait juste s'asseoir un peu, avec de l'aide, dans son fauteuil s'étant évanoui en tenant les barres dans la salle du kiné. Ensuite il n'a plus quitté son lit.
Son insuffisance respiratoire depuis sa lourde opération du coeur (il y a des années) s'est aggravée au village retraite où il ne pouvait plus rester à cause de l'oxygène en permanence, d'où son admission dans ce centre.
Importante anémie, saturation trop basse, donc plusieurs fois transfusé.
Je pensais au pire, il glissait mais je ne l'ai pas écrit car j'espérais me tromper.
Et puis, il aurait pu lire ces messages.
Il est parti d'épuisement, avec de plus en plus de mal à respirer, à parler puis à déglutir, hélas...
Mais quel courage jusqu'à la fin !
Pas de polémique, RESPECT POUR NOTRE CHER AMI.
TOUS ses amis l'aiment, le chagrin ne tient pas de comptabilité.

Répondre·