Le destin....
- 16 juillet 2022 04:21
Le destin....
16 juillet 2022 04:21

Pimaly
joiedevivre15 a écrit :
Capable je le suis ... (rire). Cependant, j'avoue que sur les réseaux sociaux, je ne suis pas sage à ce sujet, ma pensée galopant plus vite que ma force de frappe ! Est-ce si grave ?
Vous êtes, vous, une bonne élève puriste, bien coincée et bien mouton. Bravo !
Moi, je suis plutôt un cheval camarguais épris de liberté et d'espace, difficile à maitriser. Il faut de tout pour faire un monde ! Désolée donc de vous écorcher les yeux si souvent. Professionnellement, je ne faisais aucune faute de frappe ou d'orthographe (rire).
Mais ici, n'est-ce pas le fond, qui dans nos interventions, est le plus intéressant ?
"Vous êtes, vous, une bonne élève puriste, bien coincée et bien mouton. Bravo !
Moi, je suis plutôt un cheval camarguais épris de liberté et d'espace, difficile à maitriser."
Rhooooo 😂😂😂 !!!
No limit 😰
Pimaly
Vieuxchat a écrit :
Je suis heureux de ne pas faire partie de votre club ! Vous êtes tellement pisse-froid ! Par ce que vous aussi vous faites de l'humour ? En tout cas, ça ne se voit pas sur votre photo...
"Je suis heureux de ne pas faire partie de votre club !"
C'est bien d'être raisonnable - surtout quand on n'a pas le choix.
Vieuxchat
Je n'ai pas pu répondre sur ton mur..Ne te décourage pas, au début ces malades nous titillent, car c'est comme cela qu'ils vivent...Au début ça heurte, ça choque...Mais le mieux c'est de ne pas rentrer dans leurs jeux en ne répondant pas à leurs insultes...Aujourd'hui j'ai répondu, pour m'amuser, tout en regardant la tv..Bonne soirée..
joiedevivre15
Pimaly a écrit :
En effet, lorsque que je fais une faute, je la corrige.
Encore faut-il en être capable... 😊
Capable je le suis ... (rire). Cependant, j'avoue que sur les réseaux sociaux, je ne suis pas sage à ce sujet, ma pensée galopant plus vite que ma force de frappe ! Est-ce si grave ?
Vous êtes, vous, une bonne élève puriste, bien coincée et bien mouton. Bravo !
Moi, je suis plutôt un cheval camarguais épris de liberté et d'espace, difficile à maitriser. Il faut de tout pour faire un monde ! Désolée donc de vous écorcher les yeux si souvent. Professionnellement, je ne faisais aucune faute de frappe ou d'orthographe (rire).
Mais ici, n'est-ce pas le fond, qui dans nos interventions, est le plus intéressant ?
Pimaly
joiedevivre15 a écrit :
"En aucun cas, mais vous n'êtres pas tenue de le comprendre... "
Voilà ce que Pimaly m'a ècrit ... et effacé très vite mais c'est resté dans mes e-mails ...
Comme quoi tout le monde à ses faiblesses de frappe ...
🤣😂😅😆😁😉
...
En effet, lorsque que je fais une faute, je la corrige.
Encore faut-il en être capable... 😊
joiedevivre15
joiedevivre15 a écrit :
"En aucun cas, mais vous n'êtres pas tenue de le comprendre... "
Voilà ce que Pimaly m'a ècrit ... et effacé très vite mais c'est resté dans mes e-mails ...
Comme quoi tout le monde à ses faiblesses de frappe ...
🤣😂😅😆😁😉
...
A 17 h 14 exactement ...
Vieuxchat
Maximus a écrit :
Oui, elle en a ouvert plein. Mais sans doute pas à votre portée. Quant à l'humour, vous avez prouvé dans un topic que vous avez ouvert que pour vous avoir de l'humour, c'est raconter des histoires drôles (j'écris drôles pour être poli). En tous cas, Pimaly me fait énormément rire, mais pas du même rire que vous à la fin d'une blague à Toto. Il y a rire et rire, et c'est sûr, vous ne faites pas partie du bon club. 😩
Je suis heureux de ne pas faire partie de votre club ! Vous êtes tellement pisse-froid ! Par ce que vous aussi vous faites de l'humour ? En tout cas, ça ne se voit pas sur votre photo...
Maximus
Vieuxchat a écrit :
Les fautes de frappes...frappent tout le monde, mais à quoi cela sert-il de les faire remarquer? Êtes vous une ancienne instit. ? Et puis ce n'est pas très sympa de critiquer les personnes qui prennent la peine d'animer ces discussions, ou qui veulent émettre leur avis...Vous avez l'esprit critique, personne n'y peut rien...Mais ça prouve quelque chose... Si je suis totalement dépourvu d'humour (facile de dire que vos remarques sont drôles !..), je ne vous ai jamais vu sur les topics de Jacek, et je doute que vous ayez fait sourire un Quintonicien depuis que vous bavassez, même si vous croyez nous "faites marrer" ! Avez vous déjà ouvert une "discussion" ?
Oui, elle en a ouvert plein. Mais sans doute pas à votre portée. Quant à l'humour, vous avez prouvé dans un topic que vous avez ouvert que pour vous avoir de l'humour, c'est raconter des histoires drôles (j'écris drôles pour être poli). En tous cas, Pimaly me fait énormément rire, mais pas du même rire que vous à la fin d'une blague à Toto. Il y a rire et rire, et c'est sûr, vous ne faites pas partie du bon club. 😩
Vieuxchat
Pimaly a écrit :
"faute de frappe" 😂
Vous avez tout faux. Je ne passe pas mon temps à... les énormités me sautent à la tête, je n'y peux rien. Quant au reste, 3e édition : Ceux qui sont comme vous totalement dépourvus d'humour interprètent le moindre trait comme méchanceté ou jalousie (de quoi ??? cela demeure pour moi un mystère), alors que lesdits méchants/jaloux ne sont sur ce site que pour se marrer ! C'est si difficile à comprendre ?
Les fautes de frappes...frappent tout le monde, mais à quoi cela sert-il de les faire remarquer? Êtes vous une ancienne instit. ? Et puis ce n'est pas très sympa de critiquer les personnes qui prennent la peine d'animer ces discussions, ou qui veulent émettre leur avis...Vous avez l'esprit critique, personne n'y peut rien...Mais ça prouve quelque chose... Si je suis totalement dépourvu d'humour (facile de dire que vos remarques sont drôles !..), je ne vous ai jamais vu sur les topics de Jacek, et je doute que vous ayez fait sourire un Quintonicien depuis que vous bavassez, même si vous croyez nous "faites marrer" ! Avez vous déjà ouvert une "discussion" ?