hervé Nono
Vamycrons a écrit :
Ah Louis-nono là tu m'emmènes trop loin ds le mondes des érudits... le quadrature du cercle;.. inscrit ou circonscrit ? Mon boulot c'était de proposer des améliorations de produits... d'enquêter auprès des gens compétents pour savoir ce qu'ils en pensaient et éventuellement de mettre en place pour diminuer le P.R.
Là je proposais une amélioration par deux effets de la rentabilité de l'auto manipulation...
je vois que je n'ai pas ''carte blanche'' donc je repousse à jamais cette application... 😄
J’crois c’est raisonnable 🙄😅
Mais moi aussi !´y ai pensé ,,,,mais bon ,,,,,
Disons q’cest au goût la couleur des gens...
Qui suis-je pour 👨⚖️ juger d’une banale affaire ,,,,
Du moment qu’cest consenti de part en part ,,,
Bof 🤷♂️
Faut pas rester les mains inoccupées à mon avis
Faut sublimer quoi 😶,,,de toute manière ,,,,y’a l’cosmos à aimer 🥰
Y nous aime tellement qu’il nous bouffe tout vivant 🥰😳 🥰
C’’est Queqchose le cosmos d’amour 💥🔥💥🌪🌈🔥☄️⭐️⭐️🌟⭐️On en revient pas 😲ou alors en 🐿🐳🍄🧜🏿♀️🤱🏼🐖🌨💨🥬🦌🐕🌜🐳🌖🌝🌾🐝🐈
Vamycrons
hervé Nono a écrit :
Non mais moi je parle d’amour💕 Vamy.
Pas de résoudre le chômage 😅
C’est plus trop mon affaire
C’est plutôt celle de l'équation
Entre ma quadrature et mon cercle ⭕️ 🙄😏😜
Ah Louis-nono là tu m'emmènes trop loin ds le mondes des érudits... le quadrature du cercle;.. inscrit ou circonscrit ? Mon boulot c'était de proposer des améliorations de produits... d'enquêter auprès des gens compétents pour savoir ce qu'ils en pensaient et éventuellement de mettre en place pour diminuer le P.R.
Là je proposais une amélioration par deux effets de la rentabilité de l'auto manipulation...
je vois que je n'ai pas ''carte blanche'' donc je repousse à jamais cette application... 😄
hervé Nono
Vamycrons a écrit :
Oui Louis-nonos ça existe déjà mais c'est de l'auto manipulation... il faut d'rait qu'au moins l'auto soit supprimé, interdit pour que d'une pierre soit créés deux effets, celui recherché pour limiter les naissances et amplifier l'embauche de ''personnes compagne de vie'' !
Là je crains que Laura se fâche, je m'en voudrais toute ma vie... 😱 😘
Non mais moi je parle d’amour💕 Vamy.
Pas de résoudre le chômage 😅
C’est plus trop mon affaire
C’est plutôt celle de l'équation
Entre ma quadrature et mon cercle ⭕️ 🙄😏😜
laura
Vamycrons a écrit :
Oui Louis-nonos ça existe déjà mais c'est de l'auto manipulation... il faut d'rait qu'au moins l'auto soit supprimé, interdit pour que d'une pierre soit créés deux effets, celui recherché pour limiter les naissances et amplifier l'embauche de ''personnes compagne de vie'' !
😃Bonsoir,
non je reste calme 😜,bien cordialement. 😘
laura
@ margaret,
merci de votre gentillesse,mais c'est Mr VAMYCRONS qui en parlant de ce sujet en écoutant cette vidéo qui j'avoue interpelle.Je pense que tout le monde,nos dirigeants et ceux du monde entier devront faire face en dialoguant de cette catastrophe.Et agir.Les générations futures sont concernées,mais peu de personnes se mobilisent malheureusement.
Bien cordialement.Idem,je vous embrasse 😘.
Vamycrons
hervé Nono a écrit :
On pourrait peut-être développer la pratique de la masturbation
comme manière d’aimer sans proliférer à travers le monde 🤔🤔😐
Ça existe déjà ceci dit 🥰🤪🤪🥰....zenfin je suppose 🤥🤭
mais ça manque de Reconnaissance officielle et de promotion 😊😀🥰🥰🥰
😐😶🤭
Vamycrons
margaret a écrit :
Eh bien oui, il y a beaucoup de choses à faire, mais est ce qu'il y a des personnes compétentes et disponibles.
Ho vous savez margaret... des commissions... à tout moments et à tout va il en est souvent de créés... Des gens disponibles... des suffisamment érudits en disponibilité je crois qu'il en est aussi ... Une réserve n'est certainement pas à commencer de former... des commissions à durées limitées doivent bien avoir ''du personnel qui attend les bras croisés...'' 😌
Vamycrons
Quand je suis sorti de mon lit
Mon somme de sieste fini
Le ciel menaçant
Me rendait hésitant.
Partir pédaler
Ou me recoucher.
Ma gamelle d'il y 15 jours
Peur me fait toujours.
Le temps de tout préparer
Et sur le vélo je suis monté.
Du vent et aussi des nuages
Mais de la pluie que dal !
Si j'avais lu ce qu'avant midi
Aimablement vous avez écrit
Je serais peut être resté là.
Ne m'en veuillez pas...
Le temps maintenant s’assombrit
Et je ne pédale pas la nuit.
Vous suivre je vais essayer...
Ça c'est pas gagné.
Plus de deux heures de vélo
C'est plus facile que d'suivre des intellos... 😳
margaret
laura a écrit :
Bonjour,
ce choc migratoire que nous allons vivre nous ne l'avons jamais connu.D'où l'importance d'une prise de conscience au niveau mondial(pas que l'Europe). Un organisme international suivrait la démographie mondiale ,et trouver des solutions ,des préventions avec l'Afrique,l'Asie....
Cordialement.
Eh bien oui, il y a beaucoup de choses à faire, mais est ce qu'il y a des personnes compétentes et disponibles.
helene9434
Adalbert a écrit :
Exact:
Les milieux bien informés savent parfaitement ce que Sarko a défait à Takadagfi: il lui a fait administrer de force par les meilleurs chefs de la DGSE des tonnes de fraises tagada à la figue et ce jusqu'à ce que mort s'ensuive ! 🍓😈 😱 😈 🍓
Conclusion: ne traînez jamais tout seul à la nuit tombée dans le rayon confiserie de votre hypermarché , vous risqueriez d'y faire de sataniques rencontres ! 😰
♫♫ la Tagagatactique du(chef des) gendarmeu...♫♫
Adalbert
beijaflor a écrit :
Sarko fait malheureusement partie des mondialistes sataniques. Soyez prudents. La preuve : ce qu’il a défait a Kadagfi , l’un des meilleurs chefs d’état du monde
Exact:
Les milieux bien informés savent parfaitement ce que Sarko a défait à Takadagfi: il lui a fait administrer de force par les meilleurs chefs de la DGSE des tonnes de fraises tagada à la figue et ce jusqu'à ce que mort s'ensuive ! 🍓😈 😱 😈 🍓
Conclusion: ne traînez jamais tout seul à la nuit tombée dans le rayon confiserie de votre hypermarché , vous risqueriez d'y faire de sataniques rencontres ! 😰
hervé Nono
Ghislaine a écrit :
Pas du tout il y a qu'a voir ou vont les profits Ils couvrent les excès de la haute Qui paient les grandes réceptions qui deboucheront à des contrats ?Qui couvrent les déplacements divers pour négocier ? Qui paient l'entretient des batiments qui certe valorises la structure? Bon vous allez dire les affaires c'est ca mais moi quant j'ais a reparé quelques choses ca sort de mon porte monaies Je ne peux pas augmenter la facture des contribuables sous pretexte que j'ais des réparations Alors quant la voiture de Monsieur le président X tombe en panne c'est bien l'état qui paie et l'etat c'est qui qui le renflou?
Si vous parlez du coût de la fonction publique et des aides sociales en tout genre pour les petits comme pour les gros
La d’accord c’est nos sous 💰🙄💰et ça coûte un pognon de dingue 😜 ces engeances là ,,,,ohhh purée ,,,,bonne meéèeeere
Vamycrons
SACADOS a écrit :
Faire décroître les naissances, je le trouve nécessaire mais personne ne veut l'entendre : ah non , ça touche aux religions et à la liberté individuelle... Donc, on fait l'autruche
Pardon SACADOS... c'est Saint Cado... Peut être l'ai-je su mais ne m'en souvenais plus...
Ma question pour autant reste ''valable'' si vous l'admettez... ? 😌