COVID

Annick - 12 octobre 2024 17:33

Attention le COVID revient, le masque de retour , vaut mieux que un vaccin enfin pas longtemps , Êtes vous pour ou contre le Vaccin ? Merci pour les commentaires

COVID

Annick12 octobre 2024 17:33

Attention le COVID revient, le masque de retour , vaut mieux que un vaccin enfin pas longtemps , Êtes vous pour ou contre le Vaccin ? Merci pour les commentaires

Sylvaine

12 octobre 2024 21:31
Annick a écrit :
Ma mère 91 ans vient d' avoir le COVID , très malade, , ne peux plus marcher , Alors oui je suis pour le rappel du Vaccin , et vous ?

Votre maman, 91 ans,
vient d'avoir le Covid.
Ne peut plus marcher.

Mais votre maman, 91 ans, aurait eu la grippe... croyez-vous qu'elle pourrait mieux marcher ???

Répondre·

Sylvaine

12 octobre 2024 21:20
helene9434 a écrit :
Oh non Anik ! ne relancez pas ce sujet !
tout a été dit depuis 2020 , il revient périodiquement avec les mêmes foires d'empoigne, les mêmes injures, les mêmes délires, ça va recommencer...

Eh oui, bien-sûr !

C'est bien pour ça que j'avais mis en 1er commentaire :

"Sylvaine 12 octobre 2024 19:38
Lol....
Vous tapez COVID à côté de Forum juste au-dessus = 46 résultats.
Donc 46 sujets Covid déjà ouverts."

Répondre·

helene9434

12 octobre 2024 20:52

Oh non Anik ! ne relancez pas ce sujet !
tout a été dit depuis 2020 , il revient périodiquement avec les mêmes foires d'empoigne, les mêmes injures, les mêmes délires, ça va recommencer...

Répondre·

Sylvaine

12 octobre 2024 20:12
savannah92 a écrit :
Me suis fait vacciner la 1ère année .. mais pas depuis ! .. donc pour moi, c'est non !
Mais ce serait sans doute oui si je travaillais encore, car bcp plus de contacts/transports/personnes ou si j'avais une santé fragile ..

Ce matin je suis allée à 07h30 au laboratoire pour des analyses.

Quand j'ai vu la salle d'attente pleine à craquer, les sièges aussi proches les uns des autres, assis si on avait la chance que quelqu'un s'en aille, et tous ceux qui toussaient (dans leurs mains ou aux plus offrants, à gorges déployées 🥵)... ils ont oubliés de tousser dans leurs coudes, les gens ?????.... bah, c'est moi qui ne toussais pas du tout qui ai mis un masque neuf que je porte toujours sur moi !
Attente = 1h30 !
De quoi faire vachement gaffe !

Les gens ont carrément oublié les fameux gestes barrières !
Simples, pourtant !

Et quand j'ai vu des personnes arriver pour une analyse d'urines et qui n'avaient pas prélevé leurs urines avant de venir, la nana de l'accueil leur donnait le petit flacon et ils allaient aux toilettes (la porte en visu de toute la salle d'attente), et les gens en ressortir rapidement avec leurs flacons remplis à la main.... et qui ne passaient pas le temps adéquate à ce genre de manipulations dans les toilettes, à mon avis... je me disais à chaque passage, que celle-là s'est peut-être lavé les mains avant et après mais que celui-là avait fait son affaire un peu vite... pour être nickel chrome point de vue hygiène !

Si j'avais eu envie d'aller aux toilettes avant de partir du laboratoire, je crois que j'aurais préféré me pisser dessus dans ma bagnole !

Ce matin, pendant 1h30, la salle d'attente, un incubateur à microbes de toutes sortes + 1000 !

Alors qu'on vienne pas me faire iech avec un nouveau vaccin si rien n'est fait pour se protéger !!!!!

Répondre·

Sylvaine

12 octobre 2024 19:50
2ALAIN a écrit :
NO MASK NO PASS NO VAXX ils ont d'autre soucis que de nous confiner actuellement

Faut espérer !
😃
Parce-que j'ai pô qu'ça à faire !

Répondre·

janine33

12 octobre 2024 19:25

J’ai reçu une invitation à me faire vacciner grippe et Covid . Je ferai confiance à l’état et me ferait vacciner .

Répondre·

Sylvia

12 octobre 2024 18:33

Non, pas de vaccin.

Répondre·

2ALAIN

12 octobre 2024 18:31

NO MASK NO PASS NO VAXX ils ont d'autre soucis que de nous confiner actuellement

Répondre·

savannah92

12 octobre 2024 18:24

Me suis fait vacciner la 1ère année .. mais pas depuis ! .. donc pour moi, c'est non !
Mais ce serait sans doute oui si je travaillais encore, car bcp plus de contacts/transports/personnes ou si j'avais une santé fragile ..

Répondre·

Annick

12 octobre 2024 17:40
Sylvaine a écrit :
Lol....
Donc 46 sujets Covid déjà ouverts.

Eh oui ça va vite ..
GIF

Répondre·

Sylvaine

12 octobre 2024 17:38

Lol....
Donc 46 sujets Covid déjà ouverts.

Répondre·

Annick

12 octobre 2024 17:36

Ma mère 91 ans vient d' avoir le COVID , très malade, , ne peux plus marcher , Alors oui je suis pour le rappel du Vaccin , et vous ?

Répondre·