Sylvia
artmonika a écrit :
Ah non, pitié annick, ne relancez pas ce sujet ... Ayez la sagesse de le supprimer !
Même si, bien sûr, on peut passer son chemin plutôt que commenter, rappelons-nous la polémique infernale qui a régné sur le forum et qui va encore se poursuivre.
Nous n’avons pas besoin de cela. Que chacun pense ce qu’il veut.
A quoi sert de rallumer la mêche sinon à provoquer un enième incendie ?
Bonne journée.
Vous avez totalement raison !
Stop avec ce sujet maintes fois commenté ! Stop !
Sylvia
Eleni a écrit :
C'est pas un scoop il n'est jamais parti, juste plus fort, une copine l'a eut et bonjour la fatigue plus séquelles désagréables ; le prochain est déjà en Belgique et une saloperie pire arrive d'Afrique ! Comme le dit Mariee5949 on risque pas d'avoir des vaccins, déjà les 1ers ont été faits à la va vite, il faut des années avant de mettre au point un vaccin ! de plus vous oubliez les effets néfastes qui ont suivis, pour les femmes entre autres, et pas que ! ça sera comme ça il suffit de continuer à se désinfecter les mains et si on tousse comme des malades ou avons la grippe bizarrement comme le disait mon docteur personne n'avait rien de tout ça ni gastro, mesures d'hygiène simples ! c'est pas le virus qui m'a fait acheter du gel il y a des années que j'en utilisais !
👍👍👍👍
artmonika
helene9434 a écrit :
Oh non Anik ! ne relancez pas ce sujet !
tout a été dit depuis 2020 , il revient périodiquement avec les mêmes foires d'empoigne, les mêmes injures, les mêmes délires, ça va recommencer...
Désolée Hélène je viens d’employer les mêmes mots que vous pendant que vous écriviez votre commentaire.
Kenavo.
artmonika
Ah non, pitié annick, ne relancez pas ce sujet ... Ayez la sagesse de le supprimer !
Même si, bien sûr, on peut passer son chemin plutôt que commenter, rappelons-nous la polémique infernale qui a régné sur le forum et qui va encore se poursuivre.
Nous n’avons pas besoin de cela. Que chacun pense ce qu’il veut.
A quoi sert de rallumer la mêche sinon à provoquer un enième incendie ?
Bonne journée.
Eleni
C'est pas un scoop il n'est jamais parti, juste plus fort, une copine l'a eut et bonjour la fatigue plus séquelles désagréables ; le prochain est déjà en Belgique et une saloperie pire arrive d'Afrique ! Comme le dit Mariee5949 on risque pas d'avoir des vaccins, déjà les 1ers ont été faits à la va vite, il faut des années avant de mettre au point un vaccin ! de plus vous oubliez les effets néfastes qui ont suivis, pour les femmes entre autres, et pas que ! ça sera comme ça il suffit de continuer à se désinfecter les mains et si on tousse comme des malades ou avons la grippe bizarrement comme le disait mon docteur personne n'avait rien de tout ça ni gastro, mesures d'hygiène simples ! c'est pas le virus qui m'a fait acheter du gel il y a des années que j'en utilisais !
marie5949
Vamycrons a écrit :
Etant un de ceux qui a la chance d'être des moins invalides de la RPA où je vis bien... je me ferai re vacciner si ça re devient obligatoire ici et/ou si ça l'est pour pouvoir continuer d'aller danser 😃
Si vous avez bien supporté les 3 ou 4 premiers vaccins allez y , c’est que votre organisme le supporte bien
Moi non mon organisme a mal réagi à un composant de ce vaccin , si j’avais été malade 24 h pas de problème mais j’ai gardé des séquelles , alors non , je remettrai mon masque cet hiver pour aller faire mes courses …
Vamycrons
Annick a écrit :
Ma mère 91 ans vient d' avoir le COVID , très malade, , ne peux plus marcher , Alors oui je suis pour le rappel du Vaccin , et vous ?
Transmet tout mes veux de mieux à ta maman et dis lui mon regret que tu ne sois pas, aussi ma fille... (nous avons elle et moi à quelque chose près le même âge) 😜
Patrick
Ce vaccin n'empêche pas la transmission, ni d'attraper la maladie, ni les formes graves (José Evrard et Colin Powell entre autre, malgré un schéma vaccinal complet en sont morts). Par contre les effets secondaires existent et ne sont pas répertoriés car aucune autopsies n'est faites quand les gens meurent après leur vaccination, ou en cas de malaises cardiaques de jeunes personnes.