Suite de phrase

parigote - 16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

Suite de phrase

parigote16 janvier 2022 14:20

Je remets le jeu suite de phrases dans la bonne humeur et la fantaisie pour nous amuser ...

befana

9 février 2026 12:21

...La piste aux étoiles, comme avant à lé télé, mais en vrai, cultures et hautes voltiges, coeur qui bat et....

Répondre·

parigote

9 février 2026 08:56

Je vais te faire rire et tu seras bientôt dans mon lit alors je te montrerai......

Répondre·

befana

8 février 2026 08:59

... Que c'est le meilleur danseur de la soirée et dans ses yeux brille l'étincelle qui veut dire : toi,.....

Répondre·

parigote

7 février 2026 07:59

Minettes en allant au bal en les faisant virevolter et croire ........

Répondre·

befana

7 février 2026 07:57

...les gougeats comme lui, il aime aussi se remplir la panse, bien dodue, avec les ragouts de bobonne, puis après la sieste, repartir à la pêche aux.....

Répondre·

parigote

7 février 2026 07:37

Qu’il drague les femmes en les faisant rire, se sentir belle les faisant rêver mais il revient à la maison car la cuisine retient les ........

Répondre·

befana

6 février 2026 08:16

...qu'il est libre, Max, alors que sa meuf le lorgne derrière les carreaux à chaque fois qu'il sort et...

Répondre·

parigote

5 février 2026 08:17

Les gourdes qui croiront à ses boniments surtout quand il leur dit qu’il.......

Répondre·

befana

5 février 2026 08:14

.... les bijoux de famille, choses qui servent de cerveau à certains, mais pas à lui : il ne saute pas tout ce bouge, mais choisit parmi....

Répondre·

parigote

5 février 2026 07:52

S’adaptent aux mouvements du corps en maintenant une forme élégante et mettant en valeur.,....

Répondre·

befana

4 février 2026 08:51

... A fait déjà fuir une vingtaine de nanas, ce pyjama était dégoutant de par sa couleur et son odeur, il n'a pas compris q'elles préfèrent les boxers qui....

Répondre·

parigote

3 février 2026 15:49

Son pyjama chaud en pilou en plus avec des chaussettes aux pieds un véritable tue-l’amour qui.,,,,

Répondre·

befana

3 février 2026 10:04

...ne la verra vêtue ainsi, avec le fouet dans la main ; tant pis pour lui, il se contentera de....

Répondre·

parigote

3 février 2026 08:43

A des oursins au fond des poches alors jamais il........

Répondre·

befana

3 février 2026 08:27

... Lui acheter ce beau collier et ses bottes en cuir dont il rêve de la voir porter...mais le radin....

Répondre·