LILAS
LILAS a écrit :
Ce n'est pas vous qui allez faire votre loi ici, il est normal de dire à une personne que ce ne sont pas les bonnes lettres. Je n'accuse personne contrairement à vous qui ne cherchez que des histoires sur tout le forum et qui savez bien remettre en cause les jeux de tout le monde. Alors votre omniprésence, on s'en moque totalement !!!!!!!!!!!!
En parlant d'insulte, c'est bien vous qui me traitez de folle et de malade psychologique, preuve à l'appui, alors vos histoires, je m'en fiche totalement, vous ne m'intéressez pas du tout, je vous laisse toute seule dans vos histoires que vous ne savez jamais arrêter ! Mais c'est votre passe-temps.POINT FINAL ! j'ai mieux à faire !
kunzite
LILAS a écrit :
Ce n'est pas vous qui allez faire votre loi ici, il est normal de dire à une personne que ce ne sont pas les bonnes lettres. Je n'accuse personne contrairement à vous qui ne cherchez que des histoires sur tout le forum et qui savez bien remettre en cause les jeux de tout le monde. Alors votre omniprésence, on s'en moque totalement !!!!!!!!!!!!
J'en ai mis à d'autres périodes des chansons et comme depuis peu il y avait d'autres personnes qui participaient c'était plus intéressant . Ce n'est pas parce que vous manquez d'arguments que vous êtes obligée de recourir à l'insulte .
LILAS
LILAS a écrit :
C'est vous qui me suivez sur le jeu des chansons et j'en ai toujours mis depuis 2014 et beaucoup plus que maintenant. Je n'ai pas attendu que vous arriviez ici pour en mettre surtout que vous n'y veniez pas avant c'est juste pour me suivre, mais je mettrais autant de chansons que je veux, ce n'est pas une mégère qui m'en empêchera! Quand à l'omniprésence, je ne vous ai jamais reproché la vôtre. Vous voulez m'enlever ma liberté mais vos manipulations ne marchent pas !!!!
kunzite
LILAS a écrit :
Ce n'est pas mon omniprésence , c'est la vôtre qui est en cause . Comme sur la chanson du jour, c'est une par jour en principe, si j'en propose une, vous en proposez quatre . Vous n'avez même pas conscience de votre comportement, c'est pire que ce dont je m'étais rendue compte !!!!!
LILAS