" PETIT JEU SYMPA "

bobu - 2 février 2014 22:52

ON DONNE TROIS LETTRES ET ON ECRIT QUELQUE CHOSE QUI A DU SENS. PUIS ON DONNE TROIS LETTRES POUR LE JOUEUR SUIVANT.
EX: F U C
FAIRE UN CAPRICE
B F L
BELLE FILLE LIBRE ETC;

" PETIT JEU SYMPA "

bobu2 février 2014 22:52

ON DONNE TROIS LETTRES ET ON ECRIT QUELQUE CHOSE QUI A DU SENS. PUIS ON DONNE TROIS LETTRES POUR LE JOUEUR SUIVANT.
EX: F U C
FAIRE UN CAPRICE
B F L
BELLE FILLE LIBRE ETC;

LILAS

5 août 2020 18:36
LILAS a écrit :
Ce n'est pas vous qui allez faire votre loi ici, il est normal de dire à une personne que ce ne sont pas les bonnes lettres. Je n'accuse personne contrairement à vous qui ne cherchez que des histoires sur tout le forum et qui savez bien remettre en cause les jeux de tout le monde. Alors votre omniprésence, on s'en moque totalement !!!!!!!!!!!!

Bien sûr preuves à l'appui puisque ce n'est pas dans ce que vous dénigrez à l'extérieur mais bien sur le site, sur les murs où vous me citez comme folle, malade psychologique, surtout pas intello. vous jouez votre victime pour manipuler contre moi. Apprenez à lire sur le jeu des chansons, il n'a jamais été mentionné qu'on ne devait en mettre qu'une, sinon l'initiateur nous l'aurait fait savoir depuis 2014 où j'en mettais des dizaines par jour et un autre homme à l'époque aussi. Mais vous voulez imposer votre loi partout alors que ces forums ne vous appartiennent pas. Vous n'avez aucun droit c'est juste pour semer votre pagaille sans laquelle vous ne pouvez pas vivre. On a rien en commun et rien à se dire ! FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

kunzite

5 août 2020 16:49

KILT ROUGE et VERT

D W B

Répondre·

abuela33

5 août 2020 16:46

CE QUARTIER COSSU

K R V

Répondre·

kunzite

5 août 2020 16:45

ELLE PASSE AUSSI

C Q C

Répondre·

abuela33

5 août 2020 16:44

TOUS LES JOURS

E P A

Répondre·

kunzite

5 août 2020 16:38

RENDEZ VOUS ICI

T L J

Répondre·

alyde

5 août 2020 16:37

AVEC JEAN MARIE ?

R V I

Répondre·

kunzite

5 août 2020 16:19

LA SEULE CARTE

A J M

Répondre·

alyde

5 août 2020 16:18

MEME JEAN JACQUES ?

L S C

Répondre·

abuela33

5 août 2020 16:15

HOMME SANS MODERATION

M J J

Répondre·

alyde

5 août 2020 15:58

VOUS ME BARBEZ

H S M

Répondre·

alyde

5 août 2020 15:58
alyde a écrit :
C'EST ENCORE PARIGOTE !

H S C

elle n'a vraiment pas de chance

Répondre·

abuela33

5 août 2020 13:50

SA ROBE ORGANDI

V M B

Répondre·

kunzite

5 août 2020 13:37
LILAS a écrit :
Ce n'est pas vous qui allez faire votre loi ici, il est normal de dire à une personne que ce ne sont pas les bonnes lettres. Je n'accuse personne contrairement à vous qui ne cherchez que des histoires sur tout le forum et qui savez bien remettre en cause les jeux de tout le monde. Alors votre omniprésence, on s'en moque totalement !!!!!!!!!!!!

Preuves à l'appui, ça m'étonnerait . C'est vous qui employez ces termes à l'égard de quelqu'un d'autre et sans la moindre preuve qui plus est sauf la haine que vous lui vouez !

Répondre·

LILAS

5 août 2020 13:28

Un Jour Nouveau

S R O

Répondre·