" PETIT JEU SYMPA "

bobu - 2 février 2014 22:52

ON DONNE TROIS LETTRES ET ON ECRIT QUELQUE CHOSE QUI A DU SENS. PUIS ON DONNE TROIS LETTRES POUR LE JOUEUR SUIVANT.
EX: F U C
FAIRE UN CAPRICE
B F L
BELLE FILLE LIBRE ETC;

" PETIT JEU SYMPA "

bobu2 février 2014 22:52

ON DONNE TROIS LETTRES ET ON ECRIT QUELQUE CHOSE QUI A DU SENS. PUIS ON DONNE TROIS LETTRES POUR LE JOUEUR SUIVANT.
EX: F U C
FAIRE UN CAPRICE
B F L
BELLE FILLE LIBRE ETC;

LILAS

5 novembre 2020 13:50

Faciliter Nos Forces

R A S

Répondre·

alyde

5 novembre 2020 13:48

IL SE PROTEGE

F N F

Répondre·

LILAS

5 novembre 2020 13:02

Sans Question Reçue

I S P

Répondre·

kunzite

5 novembre 2020 10:57

AVEC VOTRE CONSENTEMENT

S Q R

Répondre·

abuela33

5 novembre 2020 10:52

CHANTER AU PALAIS

A V C

Répondre·

LILAS

5 novembre 2020 10:27

Et Ton Amitié

C A P

Répondre·

parigote

5 novembre 2020 10:26

Ici Les Decisions

E T A

Répondre·

kunzite

5 novembre 2020 10:22
parigote a écrit :
Tout le monde voit vos agissements sur les sites dont vous voulez le monopole et jouer seule avec Alyde .... ce qui faut rire tout le monde
Alors arretez ces idioties ....

De quels sites parlez-vous ? jouer seule avec Alyde je ne suis pas sûre que ce soit mon obsession .

Répondre·

LILAS

5 novembre 2020 10:17

Dans Une Réunion

I L D

Répondre·

parigote

5 novembre 2020 10:16

Sachez Devenir Charmante

D U R

Répondre·

parigote

5 novembre 2020 10:15
kunzite a écrit :
C'est vous qui ne voyez rien du tout Parigote ou préférez ne pas voir . Je n'ai pas de haine envers Lilas 72 , c'est exactement le contraire .

Tout le monde voit vos agissements sur les sites dont vous voulez le monopole et jouer seule avec Alyde .... ce qui faut rire tout le monde
Alors arretez ces idioties ....

Répondre·

kunzite

5 novembre 2020 10:11
parigote a écrit :
C vrai que ma phrase est en decalage souvent alors que personne n'a ecritl a suite de la phrase que je prends.......
ARRETEZ KUNZITE UNE FOIS DE PLUS D'INCRIMINER LILAS... QUI N'Y EST POUR RIEN ...ET D'ETALER VOTRE HAINE PERMANENTE... QUI N'INTERESSE PERSONNE

C'est vous qui ne voyez rien du tout Parigote ou préférez ne pas voir . Je n'ai pas de haine envers Lilas 72 , c'est exactement le contraire .

Répondre·

parigote

5 novembre 2020 10:06

C vrai que ma phrase est en decalage souvent alors que personne n'a ecritl a suite de la phrase que je prends.......
ARRETEZ KUNZITE UNE FOIS DE PLUS D'INCRIMINER LILAS... QUI N'Y EST POUR RIEN ...ET D'ETALER VOTRE HAINE PERMANENTE... QUI N'INTERESSE PERSONNE

Répondre·

kunzite

5 novembre 2020 09:58
elios33140 a écrit :
JEUNE BEDOUIN TENEBREUX

A G E

( c'est bizarre ce décalage qu'à Parigote avec les phrases par rapport à nous. Peut être un problème de réseau)

C'est surtout qu'il n'y a pas possibilité de jouer, Lilas 72 bloque le jeu, j'ai supprimé mes propres participations, et c'est un tel foutoir que le jeu s'arrête !

Répondre·

LILAS

5 novembre 2020 09:27

Très Grand Tableau

S D C

Répondre·