......Petit Jeu Suite......La chenille

fredd - 10 décembre 2012 16:40

Chaque fois que l'on passe sur cette page on écrit un mot ayant un rapport avec le précédent..
Ex..Froid....Glace
Glace ..Chocolat ..Etc..

......Petit Jeu Suite......La chenille

fredd10 décembre 2012 16:40

Chaque fois que l'on passe sur cette page on écrit un mot ayant un rapport avec le précédent..
Ex..Froid....Glace
Glace ..Chocolat ..Etc..

janine33

26 octobre 2020 13:13

Chacun a pu vous lire .
C’est fait !
Je prends bonne note de votre séparation .
Il y a suffisamment de jeux partout , sur toutes les villes ,des jeux parfois même trop nombreux ... pour pouvoir jouer , sans encombrement au portillon !

Bon jeu à tous les joueurs qui viennent ici sans vouloir «tenir le forum », ou « tenir quelqu’un par la barbichette ».

Répondre·

kunzite

26 octobre 2020 12:36

Je ne vous répondrai pas Lilas 72, vous êtes dans la projection mais vous ne le percevez pas !

Répondre·

LILAS

26 octobre 2020 12:21
kunzite a écrit :
Dire que nous avons été amies ce n'est pas le terme approprié disons que nous avons été en relation pendant un certain temps et qu'au mois de mai, j'ai souhaité prendre de la distance. Ce qui n'a pas plu à Lilas 72 qui depuis me harcèle et me pourrit la vie sur le forum . Elle m'accuse de ses propres comportements . Ce n'est pas moi qui suis scotchée en permanence sur le forum de Bordeaux .Est-ce quelqu'un peut jouer sans qu'elle joue immédiatement derrière ? Personnellement je préfère la qualité de jeu à la quantité, remettre les mêmes mots, les mêmes villes, les mêmes phrases ça devient rapidement fastidieux. Les personnes nouvelles ne s'attardent pas non plus, elles ne peuvent pas jouer, elles sont toujours en 2ème et leur participation n'est pas prise en compte . Moi, je ne m'occupe pas de Lilas 72 alors qu'elle me laisse tranquille !

C'est faux je n'en pouvais plus de vos harcèlements téléphoniques jusqu'à très tard la nuit pour m'ennuyer avec vos histoires contre Parigote et j'ai arrêté de répondre à vos derniers SMS pour ne plus entendre parler de tout ça. Et maintenant, vous vous en prenez à moi. Alors désolée je sais que je vous dérange beaucoup à exister, être vivante !!!!!!!! Ignorez-moi comme je vous ignore et ça ira mieux. C'est vous qui n'arrêtez pas de me suivre et vous voulez m'empêcher de jouer. Le forum ne vous appartient pas plus qu'à tout le monde ici. Vous êtes une DICTATRICE !

Répondre·

kunzite

26 octobre 2020 11:57
janine33 a écrit :
@Lilas et @Kunzite , lire les disputes des joueurs me peine .
Vous avez été des amies de forum , et dans la vie . N’est- il pas possible , de l’oublier et de respecter les autres joueurs du forum en basculant dans la neutralité ?

Dire que nous avons été amies ce n'est pas le terme approprié disons que nous avons été en relation pendant un certain temps et qu'au mois de mai, j'ai souhaité prendre de la distance. Ce qui n'a pas plu à Lilas 72 qui depuis me harcèle et me pourrit la vie sur le forum . Elle m'accuse de ses propres comportements . Ce n'est pas moi qui suis scotchée en permanence sur le forum de Bordeaux .Est-ce quelqu'un peut jouer sans qu'elle joue immédiatement derrière ? Personnellement je préfère la qualité de jeu à la quantité, remettre les mêmes mots, les mêmes villes, les mêmes phrases ça devient rapidement fastidieux. Les personnes nouvelles ne s'attardent pas non plus, elles ne peuvent pas jouer, elles sont toujours en 2ème et leur participation n'est pas prise en compte . Moi, je ne m'occupe pas de Lilas 72 alors qu'elle me laisse tranquille !

Répondre·

LILAS

26 octobre 2020 10:27

AUTEUR

Répondre·

Eleni

26 octobre 2020 10:26

BIOGRAPHE

Répondre·

alyde

26 octobre 2020 09:27

HISTORIEN

Répondre·

LILAS

26 octobre 2020 09:24
janine33 a écrit :
Vous avez été des amies de forum , et dans la vie . N’est- il pas possible , de l’oublier et de respecter les autres joueurs du forum en basculant dans la neutralité ?

C'est elle qui attaque parce qu'elle ne veut pas que je joue, ce qu'elle veut c'est qu'il n'y ait plus que deux personnes sur le forum, dont elle. Elle joue la deuxième et m'accuse...elle se plait à bloquer le jeu en essayant de me mettre les torts

Répondre·

alyde

26 octobre 2020 09:20

ce n'est pas un jeu pour des noms propres

Répondre·

janine33

26 octobre 2020 08:55

HISTORIEN

JC DECAUX

Répondre·

janine33

26 octobre 2020 08:54

Répondre·

LILAS

26 octobre 2020 08:37

HISTORIEN

Répondre·

elios33140

26 octobre 2020 04:37

ECRIVAIN

Répondre·

LILAS

25 octobre 2020 23:13

lilas72500 26 octobre 2020 00:00
FEMME

Répondre·

kunzite

25 octobre 2020 23:12

Ça va durer longtemps votre OBSESSION de faire obstruction sur tous les jeux ?

Répondre·