les idiotes qui dépensent des sommes folles pour s'épiler parce pour être hetero il faut s'épiler cout 20000 euros sur 35 ans
rdbrdb - 10 octobre 2021 17:30

Vamycrons
Une amie ''me... ?'' disait que le poil est essentiellement masculin... et allait très souvent chez l'esthéticienne et... j'appréciais... mais pour celle qui voudrait n'en garder qu'un petit triangle je saurais être assez doué pour aider à, intact le conserver... je ferais même bien l'effort de faire demi tarif à une abonnée... 😜
Bernard
sylguima a écrit :
Quand j'étais ado, avec mes copines nous prenions une mèche de cheveux que nous roulions, nous passions les doigts pour relever les petits cheveux et nous passions le briquet qui brulait les pointes abimées. Cela évitait de se couper les cheveux..... Nous sentions bien le cochon du méchoui et je ne suis pas sûre de la valeur de cette technique. 😂
Sylguima vous êtes la première personne me faisant rire pour ce début de semaine. Et vos petits copains qu'est-ce qu'ils en pensaient que vous sentiez le cochon 🐷🐖😂
sylguima
Bernard a écrit :
Et avec un brûleur à gaz vous avez essayé ❓❓❓😂😂😂😂😂😂😂
Quand j'étais ado, avec mes copines nous prenions une mèche de cheveux que nous roulions, nous passions les doigts pour relever les petits cheveux et nous passions le briquet qui brulait les pointes abimées. Cela évitait de se couper les cheveux..... Nous sentions bien le cochon du méchoui et je ne suis pas sûre de la valeur de cette technique. 😂
rdbrdb
Il est bien évident que j 'ai mis ce sujet "un poil sans queue ni tête" parce que le ridicule de certaines "plaintes redondantes" m'énerve... beaucoup d'hommes se rasent deux fois par jour... le matin pour filer bosser, le soir par égard pour la peau douce de "leur douce" ou simplement pour être impeccables et ont à renouveler souvent leurs rasoirs...
Ce qui m'a choquée c'est prétendre que cela ne concernait que les femmes hetero.... (donc les lesbiennes ne soigneraient pas leur apparence ???)
et que dire du coût de pressing des costumes, cravates ?
Finalement Niqab et burqa ??? aucun frais de shampoing, coupe, couleur, maquillage ???
ou devenons "tous, toutes" misanthropes, misandres et restons au fond de nos grottes jusqu'à la mort !!! zut alors même pour rester cachés nous resterons ou pas soucieux de ne pas nous laisser aller...
Mais que dire des frais d'une mauvaise vue, de mauvaises dents ???

Guenievre
LILAS a écrit :
L'épilateur électrique est ce qu'il y a de moins cher, le mien a duré près de 25 ans et maintenant, je n'ai plus de poils c'est impeccable
avec l'âge les poils se raréfient ! il y a une blague d'ailleurs là dessus : 2 femmes discutent ensemble - " depuis la ménopause, c'est super j'ai moins de poils ..." " l'autre lui répond, oui moi aussi, c'est bien ça nous laisse plus de temps pour la moustache" 😆 😆 😄 😄

Guenievre
Pour être tranquille, il y a l'épilation au laser .. faite par un dermato et qui est définitive..
J'ai fait faire ça il y a une quinzaine d'années et le problème est résolu définitivement.. et même si les séance sont chères, quoique très espacées dans le temps, je n'ai pas payé 20 000 euros...