les idiotes qui dépensent des sommes folles pour s'épiler parce pour être hetero il faut s'épiler cout 20000 euros sur 35 ans
rdbrdb - 10 octobre 2021 17:30

paul
mais , la nature a tout prévu !!! sachons l'apprécier telle qu'elle est !!!
parfois , je vais a la plage naturiste , c'est bon de sentir la brise et le soleil sur le corps ,
avec cette "mode" de soit disant propreté (fausse) et bien je trouve le paysage bien triste !!
que des airs de gamines .....en espérant que la Nature reprennent le dessus ...
dans les champs on commence à dénigrer l'excès de désherbant ...
rdbrdb
lavercq a écrit :
"Les idiotes... vous en avez du culot !"
!!!
disons que en ces temps où il y a des réflexions sombres que l'on tait, des problèmes, des situations pour lesquels on ne voit pas de réponse ...
la parution d'un LIVRE prétendant que la punition pour être une femme hetero tournait autour du coût de l'épilation m'a fait hérisser les poils du bras... (grands absents !!!)
... j'ai pris souvent le bus avec une malheureuse femme atteinte d'hirsutisme...
et cela m'attristait beaucoup plus que de réfléchir sur la dix millième injustice d'être une femme
Et en plus je pense que les femmes non hetero devraient s'indigner contre cette prétendue réflexion....
marine
nandocinqsix a écrit :
C'est un bon choix, et je ne vous en fait pas compliment, au prétexte que je ne suis pas un chauve !
Vous apprécierez comme moi le livre de l'anthropologue Christian Bomberger :" Les sens du poil", paru dans la collection " Poche" de Créaphis-éditions en 2015 !
Je ne sais pas si le "collectif féministe à rebrousse-poil" né en 2018 sous le titre provocateur LIBERTÉ - PILOSITÉ - SOROSITÉ existe toujours ...? Je fais confiance à RDBRDB pour le vérifier, afin de déconstruire la charge mentale qui pèse sur une bonne partie de la gente féminine .
Dans les années 70, la mode était pourtant au poil pubien décomplexé, puis ce fut la culture de l'épilation intégrale, rappelant la pelade : une maladie, quand ce n'est pas la conséquence du traitement d'un cancer ..!
Faut-il rappeler que les poils favorisent la surface de contact, empêchent la sueur de couler, et stimulent la libido chez les deux sexes ?
J'ajoute ma voix à celle de Tropico : la pilosité offre de singulières propriétés pour symboliser les différences de genres, entre les statuts sociaux, les lieux et temps (actuellement la barbe fleurit aux mentons de beaucoup d'hommes biens!) et surtout , entre soumis()es et insoumis(e)s !
Vous avez raison de rendre "au poil" ses lettres de noblesse, personne d'autre que vous n'aurait pu le faire.