janine33
C'est déjà arrivé que celui qui propose ne puisse pas re-passer ...
@Navigateur , je suis désolée ; ce que vous proposes est très cartésien et organisé .Mais , Il n'y a pas de raison d'attendre que la première lettre proposée soit posée pour mettre la suivante etc...car cela exclurait les gens très affairés , qui n'ont pas
vraiment le temps de revenir ...
J'en connais même qui envoient des lettres ... avant que le prochain pendu soit proposé !!! Ils exagèrent peut-être un peu .... M'enfin ...
Mais , c'est le premier qui propose la phrase mystère ,sans erreur , qui remporte le pendu .
S'il a eu de la chance ... tant mieux .. Il peut aussi laisser sa place à quelqu'un d'autre .
Moi , j'aime bien ce jeu et je ne manque jamais de repasser lire ce que vous aviez dans le crâne .. ce n'est pas toujours ce que je pensais !
Allez , en selle !
rdbrdb
actuellement je ne peux etre très presente auprès de 'écran pour mettre les lettres au fur et à mesure que vous les présentez... si j'avais été libre à 23 h 50 j'aurais pu vous mettre les 4 ou 5 premières lettres ... mais je n'ai pu passer que ce matin, où finalement vous aviez mis 10 lettres ou plus... j'ai cru plus équitable, logique de mettre un premier lot de lettres, et j'allais mettre les suivantes maintenant... entre temps la phrase a été trouvée ...
Je n'ai pas changé les règles ... juste tenté d'éviter de pénaliser les plus assidus ou .... (etc etc mettre les adjectifs que vous voudrez) ce jeu n'est pas le mien, et il est parfait et très aimé... je ne me permets en aucune façon d'en changer les règles juste de pallier à mes propres défaillances temporelles... mais hop je me retire sous ma tente.
bravo à la gagnante ! à elle....
navigateur
Comme tous les jeux, il y a des règles à respecter. Normalement, il faut proposer une lettre. Si cette lettre est bonne, la personne qui propose la phrase la met aux bons endroits et la personne qui propose la lettre propose une solution ou propose une autre lettre. En cas d'erreur, on commence à dessiner le pendu. Donc, si chacun propose sa lettre en même temps, il suffit d'attendre un peu pour proposer une solution sans avoir proposer de lettre. Imaginez que nous soyons 26 à participer...