janine33
Je n'avais pas trouvé ....comme quoi .... il faut être prudent sur ce qui semblerait être le mot (ou les mots évidents) ...plusieurs sont possibles souvent ...mais on n'y pense pas .
Un "pendu" n'est jamais gagné d'avance .
Je me trompe aussi beaucoup dans mes points-traits ...je me corrige au fur et à mesure ...j'espère que vous ne m'en voudrez pas .
L'ambiance , entre tous est très très fraternelle , nous sommes tous quelque part des déshérités de quelqu'un ou de quelque chose ...alors , alors , nous jouons à jouer ...
Dans tous les cas , il faut que le poseur d'énigme vienne valider la phrase mystère , car nous ignorons quelle idée il a derrière la tête ...
En tant qu'initiatrice , je me réserve le droit de prendre la main, en cas d'attente un peu longue , pour permettre aux joueurs de jouer ... ou pour tout autre raison ... ce que je fais rarement .
je laisse mon mur constamment ouvert, car au bout d'un moment, il n'y a plus de sollicitations . Et puis , je ne suis pas une poulette de l'année malgrè ma préférence pour les béatitudes de bleuette !
Non , @Parigote ne doit pas arrêter sa verve pleine d'imprévus, les génies sont méconnus ...nous le savons tous ...Hi! Hi!
Mon topic , "une anarque" était destiné à avertir @Mirepass, qui joue avec nous , sur notre forum , comme elle l'a bien compris . Je m'étais aperçue qu'elle avait été contactée , par l'autre" Jeannine", dont probablement l'identité a été volée, et dont le prénom est similaire au mien . J'ai été moi-même contactée par cette "jeannine" ...
Depuis, mon topic a été clôturé par Quintonic , itself, mais il restera visible et tous ceux qui le liront seront ainsi prévenus .
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen , car le mur de Mirepass est fermé , ce qui ôte toute possibilité de prévenir .
Bonne journée à tous, vous mes amis des jeux.
mirepass
[Citation de Parigote]Il n'y avait aucune faute malgré les réflexions désagréables. ...qui ne donnent plus envie de participer.. ..[Fin de citation]Merci pour la réflexion à la 3ème perrsonne, vous ne faites
jamais d'erreur ; la critique est aisée mais l'art est difficile