edouarvet
En se creusant sur la grille de mots croisés du bulletin paroissial, un homme demande à sa femme :
- Quel mot correspond-il à cette définition : "Chaud lapin"... ?
- En combien de lettres...?
- Cinq...!
- Ah...!...Non, j'ai bien une idée mais ça marche pas car c'est en sept lettres :
"Baiseur"...!...Cela dit, vu le genre de la maison, essaie plutôt ..."Civet"...:cligne:
edouarvet
Un petit garçon traine derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.
Il arrive devant un bordel et cogne à la porte .
La tenancière répond, et demande au petit garçon ce qu'il veut :
- Je veux une relation sexuelle avec une des filles... J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.
La dame se dit "pourquoi pas", et le fait entrer.
- Avez-vous des filles avec des maladies...?
- Bien sûr que non...!...Répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma...!...C'est elle que je veux...!
Puisque le garçon y tenait tant, et qu'il avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.
Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.
Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.
- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie...?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.
Quand ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour, parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper avec Irma...
Quand mes parents reviendront papa va aller reconduire la baby-sitter,
il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.
Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi...!
Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie...
- Et alors...?
- C'est lui, qui a écrasé ma grenouille...! ..............................:ahuri:
edouarvet
Devant le jury d'une cour d'assises, un témoin lève la main et déclare :
- Je jure de dire la vérité, rien que la vérité, mais pas toute la vérité...!
- Mais...!...Pour quelle raison...?
- Il faut bien que je garde quelques révélations pour les lecteurs du livre que je suis en train d'écrire sur cette affaire qui passionne les foules depuis plus d'un an...! ...............................................:ahuri:
edouarvet
Tarzan fait les cent pas dans la salle d'attente de la maternité où son amie Jane est en train d'accoucher...
L'infirmière sort du poste de travail.
Y se précipite vers elle :
- Alors...!...C'est une fille ou un garçon...?
- On ne sait pas...!...Nous n'avons pas encore réussi à l'attraper...! ...:langue:
edouarvet
Un gars arrive chez un copain à l’improviste, et demande à passer la nuit chez lui.
Son ami est désolé de lui dire qu’il n'a pas de chambre pour lui tout seul :
- Tu peux dormir dans le salon, ou dans la chambre avec Bébé...!
- Bébé...?...Ça pleure toute la nuit. ..Bon...!...Je vais dormir au salon…!
Le lendemain matin, il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille :
- Bonjour...!...Qui êtes vous...?
- Je suis Béatrice... Mais, comme tout le monde, vous pouvez m’appeler "Bébé".... Et vous...!...Vous êtes...?
- Le roi des cons...! ..........:langue:
edouarvet
@Unavoce...:lol:
Le petit Charles parlait de naissance et dit : Moi...!...Chuis né dans un chou...!
La petite Mylie réagit et dit : Moi, chuis née dans une fleur...!
Le p'tit Ruquier entend cela, et tout joyeux leur dit : Moi...!...Chuis né dans un chou-fleur...! ...:na:
edouarvet
Deux pépés discutent sur un banc.
- Jules, j'ai ton âge et j'ai mal partout...!...Toi...!...Comment vas-tu...?
- Je me sens comme un nouveau-né...!
- Vraiment...?...Comme un nouveau-né...?
- Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes ...! ....:langue:
edouarvet
Dans un restaurant, le patron colle une affiche :
- Messieurs les clients sont priés de ne pas faire perdre de temps à la serveuse en lui posant toujours les mêmes questions...!
Son tour de taille est de 62 cm, son tour de poitrine de 97 cm.
Elle est mariée, toute sa famille va bien, y compris ses quatre enfants...!
edouarvet
Un farceur est aux anges dans le compartiment du train qui l'emmène.
Il rit comme un fou depuis le départ du voyage.
Son voisin lui en demande la raison...!
- Eh bin...!...Dit-il, je fais une bonne blague à la SNCF...!
J'ai pris un billet aller et retour...!...Et je n'ai pas l'intention de retourner...! ...:langue: