mirabelle95
Non je ne le fais pas. Mes médecins me le conseillent pourtant . Il y a 2 ans mon médecin généraliste a tellemént insisté que je l'ai fais. Aussitôt sortie de son cabinet je me suis sentie très mal, vraiment. J'avais mes articulahions qui me faisaient énormément souffrir et je ne pouvais plus avancé. Je commençais à avoir de la fièvre donc très chaud. J'ai bien cru que j'allais m'évanouir en pleine rue.
Un homme qui passait par là m'a demandé ce que j'avais . Je tremblais de partout et avais très mal. Il m'a ramené chez moi en voiture . J'avais des suées.
Une fois à la maison j'ai dû prendre un médicament anti-douleur et me suis allongée jusqu'à que celà passe. Température à 39.
Donc j'ai rappellé mon medecin qui m'a précisé que le vaccin pouvait donné de la température mais pas agresser les articulations. En fait, j'ai fait une crise aiguë d'arthrose...
Donc, je ne ferai plus ce vaccin contre la grippe!
helene9434
Ce n'est pas parce qu'on ne l'a jamais eue qu'on ne l'aura jamais...
comme pour tout, ce n'est pas seulement les autres.
Mon généraliste puis mon pneumologue me l'ont conseillé depuis plusieurs années à cause de problèmes pulmonaires -
Pire, cette année j'ai eu le vaccin contre les infections à pneumocoque pour ne pas en rajouter en surinfection au cas où le covid pointerait son nez ....