VACCIN

fanette333 - 20 octobre 2020 11:17

j'aimerais savoir si vous faites vacciner contre la grippe!!!
chacun son avis je ne le fais pas la peur pas honte de vous dire ça mais c'est un vaccin ???? je n'ai jamais eu la grippe j 'ai 70 ans mais NON

VACCIN

fanette33320 octobre 2020 11:17

j'aimerais savoir si vous faites vacciner contre la grippe!!!
chacun son avis je ne le fais pas la peur pas honte de vous dire ça mais c'est un vaccin ???? je n'ai jamais eu la grippe j 'ai 70 ans mais NON

mirabelle95

20 octobre 2020 20:05

Non je ne le fais pas. Mes médecins me le conseillent pourtant . Il y a 2 ans mon médecin généraliste a tellemént insisté que je l'ai fais. Aussitôt sortie de son cabinet je me suis sentie très mal, vraiment. J'avais mes articulahions qui me faisaient énormément souffrir et je ne pouvais plus avancé. Je commençais à avoir de la fièvre donc très chaud. J'ai bien cru que j'allais m'évanouir en pleine rue.
Un homme qui passait par là m'a demandé ce que j'avais . Je tremblais de partout et avais très mal. Il m'a ramené chez moi en voiture . J'avais des suées.
Une fois à la maison j'ai dû prendre un médicament anti-douleur et me suis allongée jusqu'à que celà passe. Température à 39.
Donc j'ai rappellé mon medecin qui m'a précisé que le vaccin pouvait donné de la température mais pas agresser les articulations. En fait, j'ai fait une crise aiguë d'arthrose...
Donc, je ne ferai plus ce vaccin contre la grippe!

Répondre·

91crocus

20 octobre 2020 18:51

Depuis l'âge de 55 ans je reçois l'avis de l'assurance maladie. De plus, vivement recommandé par mon pneumologue !

Répondre·

helene9434

20 octobre 2020 18:44

si l'organisme sait se défendre tout seul, comment expliquer la mortalité par maladies diverses des siècles passés où l'on connaissait le pouvoir des plantes ?

Répondre·

zorbek

20 octobre 2020 18:07

C'est fait comme je le fais depuis 20 ans sans aucun problème.

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2020 17:47

Oui, depuis 3 ans ... la vraie grippe quand elle vs attrape.. il y en a pour 1 mois .. j'en veux plus si possible ..

Répondre·

michel

20 octobre 2020 17:05

avant quand je travaillais je le faisais 1 fois tous les 3 ans pour cette annee ce sera non pas confiance dans ce vaccin je prends du ravintsara en huiles essentielles c est un anti virus a base de plantes malgaches c est plus efficaces et pas de risques

Répondre·

Annick

20 octobre 2020 16:59

Je suis anti- vaccin , je traite la grippe par un traitement granules , sa fonctionne très bien.
Pourquoi Anti-vaccin , je prend des traitements médicaux .. aucune confiance dans les Vaccins.

Je tiens à préciser que cette discussion est très bien pensée..

Répondre·

Coccyvette

20 octobre 2020 15:45

Je me fais vacciner toutes les années
Plus tous les autres vaccins ......repevax ( 10 ans )
Coqueluche .....prevenar .....pneumo23 ....
Et je suis encore en vie ...... 😅 😅 lol

Répondre·

hervé Nono

20 octobre 2020 12:23

Jene l’ai jamais fait jusqu’alors ´
Mais avec l’âge qui augmente ??????
Bonne nouvelle ,,,il a été mentionné à la radio que ces
Vaccins ne contiennent pas d’aluminium,,,,,l
J’hésite encore ....m🤔🙄

Répondre·

moustaches

20 octobre 2020 12:22

Je me fais vacciner tous les ans depuis qq années.
Je me suis porté volontaire pour tester les futurs vaccins COVID mais pour le moment pas de réponse à ma candidature

Répondre·

laboulangeandco

20 octobre 2020 12:15

Oui, tous les ans depuis 6 ans. Aucun problème 😉

Répondre·

piron

20 octobre 2020 12:12

Fait hier comme tous les ans , mais pénurie chez les pharmaciens !!

Répondre·

LILAS

20 octobre 2020 12:02

Je ne le faisais pas avant mais depuis que je suis diabétique, je le fais par obligation. Les docteurs insistent sur le fait qu'on ne peut pas se défendre contre ce virus...

Répondre·

helene9434

20 octobre 2020 11:54

Ce n'est pas parce qu'on ne l'a jamais eue qu'on ne l'aura jamais...
comme pour tout, ce n'est pas seulement les autres.
Mon généraliste puis mon pneumologue me l'ont conseillé depuis plusieurs années à cause de problèmes pulmonaires -
Pire, cette année j'ai eu le vaccin contre les infections à pneumocoque pour ne pas en rajouter en surinfection au cas où le covid pointerait son nez ....

Répondre·