Zette
Je me fais vacciner tous les ans jamais de problèmes ..mais cette année, plus de vaccins
en pharmacie .. On parle tout le temps des personnes agées mais cela n'a pas été respecté
car les pharmaciens ont vendu ce vaccin à tous sans tenir compte des priorités ... Curieux ..

Java
agataga a écrit :
j'ai presque 80 ans et je n'ai jamais eu la grippe donc je ne veux pas me détraquer mes immunités avec des vaccins pas plus celui du conavirus qui ne sera pas au point d'emblé, mais chacun son avis
Bonjour je vous conseille de lire toutes les maladies que nous avons éradiquées grâce aux vaccins rage poliomyélite .... et si l’on trouve un vaccin contre la covid cela sauvera encore des milliers de vies !
gerland
alain a écrit :
Je n ai jamais compris cette mode anti-vaccin... Grâce aux vaccins, nous avons vaincu tant de maladies que je suis stupéfait de cette presque guerre contre ce moyen médical de nous protéger ! je le fais depuis des années, depuis que je suis à la retraite mais aussi parce que je suis un sujet à risque et je m'en porte très bien ! Non, le vaccin ne donne pas la rage, c'est même me contraire !! cordialement
C'est tellement vrai, je le fais tous les ans.
alain
Je n ai jamais compris cette mode anti-vaccin... Grâce aux vaccins, nous avons vaincu tant de maladies que je suis stupéfait de cette presque guerre contre ce moyen médical de nous protéger ! je le fais depuis des années, depuis que je suis à la retraite mais aussi parce que je suis un sujet à risque et je m'en porte très bien ! Non, le vaccin ne donne pas la rage, c'est même me contraire !! cordialement
mirabelle95
michel a écrit :
avant quand je travaillais je le faisais 1 fois tous les 3 ans pour cette annee ce sera non pas confiance dans ce vaccin je prends du ravintsara en huiles essentielles c est un anti virus a base de plantes malgaches c est plus efficaces et pas de risques
Je prends aussi l'huile essentielle ravinstara qui est un anti-virus , et pas de vaccin!
mirabelle95
mirabelle95 a écrit :
Non je ne le fais pas. Mes médecins me le conseillent pourtant . Il y a 2 ans mon médecin généraliste a tellemént insisté que je l'ai fais. Aussitôt sortie de son cabinet je me suis sentie très mal, vraiment. J'avais mes articulahions qui me faisaient énormément souffrir et je ne pouvais plus avancé. Je commençais à avoir de la fièvre donc très chaud. J'ai bien cru que j'allais m'évanouir en pleine rue.
Un homme qui passait par là m'a demandé ce que j'avais . Je tremblais de partout et avais très mal. Il m'a ramené chez moi en voiture . J'avais des suées.
Une fois à la maison j'ai dû prendre un médicament anti-douleur et me suis allongée jusqu'à que celà passe. Température à 39.
Donc j'ai rappellé mon medecin qui m'a précisé que le vaccin pouvait donné de la température mais pas agresser les articulations. En fait, j'ai fait une crise aiguë d'arthrose...
Donc, je ne ferai plus ce vaccin contre la grippe!
Ps: j'ai une amie qui fait le vaccin chaque année et elle attrape quand même la grippe et pas une petite grippe!💉💊🛌
mirabelle95
Annick a écrit :
Je suis anti- vaccin , je traite la grippe par un traitement granules , sa fonctionne très bien.
Pourquoi Anti-vaccin , je prend des traitements médicaux .. aucune confiance dans les Vaccins.
Je tiens à préciser que cette discussion est très bien pensée..
Comme vous je n'ai aucune confiance dans les vaccins. Vos granulés sont-ils homéopathiques?