VACCIN

fanette333 - 20 octobre 2020 11:17

j'aimerais savoir si vous faites vacciner contre la grippe!!!
chacun son avis je ne le fais pas la peur pas honte de vous dire ça mais c'est un vaccin ???? je n'ai jamais eu la grippe j 'ai 70 ans mais NON

VACCIN

fanette33320 octobre 2020 11:17

j'aimerais savoir si vous faites vacciner contre la grippe!!!
chacun son avis je ne le fais pas la peur pas honte de vous dire ça mais c'est un vaccin ???? je n'ai jamais eu la grippe j 'ai 70 ans mais NON

helene9434

21 octobre 2020 14:33

Fanette, il n'y a pas que vous qui ayez eu un cancer et perdu votre compagnon : je suis veuve et j'ai eu (déjà) 2 cancers....
mon caractère me porte déjà à l'ironie et à rire un peu de tout, alors maintenant encore plus je profite de la vie comme je peux pour le temps qui me reste (et attraper un 3ème cancer peut-être...).
Je ne dis pas que, plongée dans mes problèmes (pas seulement maladie) je rigolais tout le temps, mais j'avoue que ça m'a aidé à surmonter, surtout les discussions loufoques, sans se prendre la tête, avec des amis que j'ai rencontré sur quintonic : j'en ai rencontré certains plusieurs fois, d'autres jamais, mais nous sommes toujours en contact et sur la même longueur d'ondes !
Comme je vous l'ai écrit, ma liste d'amis sur quintonic est très courte et plusieurs autres ne sont pas dedans, parce qu'il faut avoir échangé plusieurs fois sur diverses discussions pour voir si nous pouvons nous entendre. Vous en avez la preuve ici...

Répondre·

fanette333

21 octobre 2020 14:19
helene9434 a écrit :
mais rassurons-nous, il n'y a pas la myxomatose...

si il fallait que ça sauve pourquoi pas mais je ne suis pas une lapine vous avez une conversation très ironique je préfère regarder Sophie Davant que de vous lire une phrase infantile ne me répondez pas je ne vous lirez pas trop de méchanceté me touche trop

Répondre·

fanette333

21 octobre 2020 14:16
helene9434 a écrit :

je reprends car je ne l'ai pas vue Hélène et vous signale qu 'n décembre je retourne à Bergonié pour une nouvelle biopsie je vois qu'on m'avait prévenue mauvaise ambiance je n'ai pas peur ni du COVID ni du CANCER c'est facile je me mets sur google et je vois ce que contenait mon tétanos je vis seul pas d'enfants pas de famille si ça vous amuse riez

Répondre·

helene9434

21 octobre 2020 14:07

Répondre·

helene9434

21 octobre 2020 14:06

diphétrie, typhoïde, tétanos...

Répondre·

piron

21 octobre 2020 13:04

j oubliais : Tuberculose !!

Répondre·

piron

21 octobre 2020 13:04

Variole , rougeole ,rage ,polio , Pas de vaccins .....Maman bobo...

Répondre·

helene9434

21 octobre 2020 12:14

Le vaccin covid n'existe pas encore, toutefois il est en phase de test sur les humains volontaires, ce qui est indispensable pour la mise officielle sur le marché.
C'est un processus qui existe pour tous les médicaments dans le monde entier. Il y a eu de nombreux savants qui ont testé leurs traitements sur eux-mêmes autrefois.
Libre à vous d'appeler illuminés ceux qui se portent volontaires; mais il est vraisemblable que c'est grâce à eux que vous avez déjà été traité avec succès depuis votre naissance...
PS : inutile de "m'apprendre" que leur motivation est l'argent la plupart du temps, je le sais depuis longtemps...

Répondre·

Monic

21 octobre 2020 11:56

Bonjour Fanette moi j'aie 75ans j'ai fait une fois pour protéger mon mari j'aie été plus malade avec et depuis je n'en fait plus et me porte trés bien

Répondre·

roberto44

21 octobre 2020 11:37

Bonjour Fanette , Je ne sais pas comment vous voyez ce vaccin ,peur de la piqure ? on sent rien donc rassurez vous , mon avis et que com vous retissant voici plusieurs année mais maintenant je le fais regulierement et constate que je ne choppe plus la grippe ,maintenant chacun sa vision de voir la chose ,dommage je vous trouve sympa ,quelques annees de plus que vous mais je suis si le courant passe ,continuer a papoter et apprendre a se connaitre , bon aprem avec toute mes Amities ,Cordialement , Robert

Répondre·

armoric56

21 octobre 2020 11:25
domdelaude a écrit :
tous les gens que je connais on été malade l'année où ils se sont fait vaccines contre la grippe,d'autre part, les précautions prises pour le covid devraient faire pour la grippe aussi !

Vous et les personnes que vous connaissez portez vraiment la poisse. Il vaut mieux vous éviter.

Répondre·

coquelourde

21 octobre 2020 09:00

non, je ne l'ai jamais fait , je ne le ferai pas.

Répondre·

cat

21 octobre 2020 08:56

Depuis que la grippe m a clouée et sérieusement invalidée quatre semaines...plus le temps de récupération. ..je me fais vacciner
Et cette année là je n avais que 45 ans
Je l ai eu à nouveau l année dernière. ..deux ans que j oubliais la vacvacciner. Moins grave que la première mais une grippe quoi: fièvre courbatures 5 jours et deux semaines à plat. Mais j ai repris la vaccination
Nous n avons pas tous la même sensibilité à la même maladie

Répondre·

lili350

21 octobre 2020 08:53

bonjour moi non plus je ne me fais pas vacciner j'ai 80ans !!!!!!!! il est vrai que j'ai relativement une bonne santé

Répondre·

josympa

21 octobre 2020 07:53

Bonjour,non car je pense que c'est nécessaire pour les gens fragile!

Répondre·