Arnaque

ingrid25 - 4 juin 2026 08:23

Attention Arnaque dans "instant rencontre"
Contactée récemment par un individu bien sous tout rapport . 2 mois de badinage romantique et séducteur : on s'y laisse prendre car tout est très gentil .
Pour se solder par une grosse demande d'argent sous un prétexte fallacieux ... N'hésitez pas à témoigner car je suis en train de monter un dossier Thésée pour escroquerie aux sentiments . J'ajoute que cet individu n'est plus sur Quintonic et que son profil a été effacé

Arnaque

ingrid254 juin 2026 08:23

Attention Arnaque dans "instant rencontre"
Contactée récemment par un individu bien sous tout rapport . 2 mois de badinage romantique et séducteur : on s'y laisse prendre car tout est très gentil .
Pour se solder par une grosse demande d'argent sous un prétexte fallacieux ... N'hésitez pas à témoigner car je suis en train de monter un dossier Thésée pour escroquerie aux sentiments . J'ajoute que cet individu n'est plus sur Quintonic et que son profil a été effacé

carousse

4 juin 2026 08:51

où est l'arnaque ?
pendant 2 mois, vous avez discuté agréablement avec quelqu'un qui vous a fait rêver, ça n'a pas de prix, alors que c'était gratuit ;
pourquoi avoir fait cela, s'il n'habitait pas dans votre région, comment espériez-vous le rencontrer un jour, voir vivre avec lui ?

Répondre·

pene

4 juin 2026 08:47

Encore un brouteur! sont partout moi non plus je ne réponds pas

Répondre·

yalow

4 juin 2026 08:35

Quel était son pseudo pour voir si d ' autres ont ete abusées. En tous cas pas moi je ne réponds jamais a instant rencontre.

Répondre·