Domi
Ça fonctionne comment cet "instant rencontre" ? Je découvre.
Il faut être membre payant je suppose... car je constate que tous ceux qui participent à la discussion le sont.
Et le but est un échange amical ou plus ?
Je connais une dame qui a connu le même scénario que le vôtre sur un autre site : échange sympathique sur plusieurs semaines puis silence, puis explication de ce silence par le fait que le Monsieur était bien dans l'ennui, ayant été financièrement lui-même arnaqué...
Oui, oui, bien sûr lui a-t-elle dit, rappelle-moi dans une heure... et elle l'a bloqué.
yalow
ingrid25 a écrit :
Tout à fait raison
Mais je dois être très naive car je faisais confiance à Quintonic . il (ou elle) ne m'a pas dépouillée car je flairais
Mais cela a du arriver à dautres ; hommes ou femmes , d'où ma démarche auprès de vous.
Et j'ai fait un dossier pour Thesee en sauvegardant toutes les discussions et autres documents.
N'hésitez pas vous aussi si vous avez eu à subir ce genre d'individu
Était ce" harry bone?"
yalow
ingrid25 a écrit :
Tout à fait raison
Mais je dois être très naive car je faisais confiance à Quintonic . il (ou elle) ne m'a pas dépouillée car je flairais
Mais cela a du arriver à dautres ; hommes ou femmes , d'où ma démarche auprès de vous.
Et j'ai fait un dossier pour Thesee en sauvegardant toutes les discussions et autres documents.
Donnez le pseudo svp
huarsy
Qu’avec des personnes près de chez vous. Et non des copines se sont faites avoir… pensant après plusieurs rencontres que la romance était sérieuse.
Ces hommes seuls s’imaginent qu’une femme va tout abandonner, vendre son bien pour les beaux yeux d’un excellent baratineur.
ingrid25
pene a écrit :
Encore un brouteur! sont partout moi non plus je ne réponds pas
Tout à fait raison
ingrid25
Roselyne a écrit :
Désolée pour vous. Mais il ne faut correspondre qu'avec des personnes près de chez vous. Des personnes que vous pouvez rencontrer rapidement dans un endroit neutre comme un café, une brasserie pour la 1ère fois. Pour voir à qui vous avez à faire. Il faut être prudente, tous les jours on parle de ce genre d'arnaque.
Tout à fait raison !
ingrid25
carousse a écrit :
où est l'arnaque ?
pendant 2 mois, vous avez discuté agréablement avec quelqu'un qui vous a fait rêver, ça n'a pas de prix, alors que c'était gratuit ;
pourquoi avoir fait cela, s'il n'habitait pas dans votre région, comment espériez-vous le rencontrer un jour, voir vivre avec lui ?
C'est ce que je lui ai dit ...mais bon cest à signaler tout de même
Roselyne
Désolée pour vous. Mais il ne faut correspondre qu'avec des personnes près de chez vous. Des personnes que vous pouvez rencontrer rapidement dans un endroit neutre comme un café, une brasserie pour la 1ère fois. Pour voir à qui vous avez à faire. Il faut être prudente, tous les jours on parle de ce genre d'arnaque.
zizze
Un quintal de bonjours à tous les Quintos.
Moi je réponds parfois pour éventuellement m’amuser avec les brouteurs, et l’histoire la plus savoureuse que j’ai eu est celle ci : Une personne m’ayant pris pour une dame a commencé par me faire la cour en se faisant passer pour un homme, bien sûr, au bout de quelques échanges je lui ai dit que j’étais un homme et la instantanément il est devenu une femme et a continué les échanges comme si de rien n’était, un vrai miracle, je savais que chez certains poissons lorsque les mâles manquaient il arrivait que des femelles devenaient des mâles, mais le phénomène n’est pas aussi instantané.