ingrid25
Micheline a écrit :
Bonjour hé oui je sais moi aussi il y a un ans c était sur un autre site sois disant qu'il montait chez moi j' ai payé 1400_plainte déposer la gendarmerie car aux commissariat n on pas voulu toujours pas de nouvelles
Merci à toutes et à tous d'avoir participé à cette discussion qui m'a permis dy voir plus clair et de me rendre compte que cela arrive à d'autres.
Les conseils que vous m'avez donnés j'aurais pu les donner à une amie...mais quand cela vous arrive on a des œillères...En tous les cas cela permet d'être vigilant...
ingrid25
sylguima a écrit :
Pourquoi culpabiliser, il ne faut surtout pas. Vous n'avez même pas été naïve puisque vous n'avez pas donné d'argent. Il y a juste de la déception et c'est normal quand on discute avec quelqu'un de sympa et que cela s'avère être un arnaqueur. Vous avez juste passé un petit moment agréable qui fini mal mais agréable quand même.
L'être humain est surprenant !
Envoyer des messages , chansons ,poèmes plusieurs fois par jour ! Un boulot à plein temps ! Même pas sûr d'être payé à la fin !
Un vrai sacerdoce
ingrid25
sylguima a écrit :
Pourquoi culpabiliser, il ne faut surtout pas. Vous n'avez même pas été naïve puisque vous n'avez pas donné d'argent. Il y a juste de la déception et c'est normal quand on discute avec quelqu'un de sympa et que cela s'avère être un arnaqueur. Vous avez juste passé un petit moment agréable qui fini mal mais agréable quand même.
Merci pour vos encouragements
Cest vrai que c'est très décevant d'avoir été grugée...on ne s'en rend pas toujours compte avant la demande d'argent .
L'être humain est surprenant...
Se donner le mal d'envoyer des messages , matin midi soir avec des chansons des poèmes !
Un boulot à plein temps ! Et pas sûr d'être payé
ingrid25
coolbb a écrit :
Bonjour. A partir du moment ou une personne pleine de qualités, de charme, de gentillesse, vous demande de l'argent, homme ou femme, que vous ne connaissez pas, qui n'habite pas dans votre ville, que vous ne contactez que par messages, c'est obligatoirement de l'arnaque !
Bonne journée
Ça oui !
ingrid25
mick26 a écrit :
Il y a pas mal d'années, après un divorce difficile, j'ai essayé les sites de rencontres : c'était le début !
Très vite un de ces messieurs a montré une attention soutenue ! Nous avons échangé et il m'a demandé si j'avais un bureau de tabac près de chez moi ! Comme je ne fume pas je suis restée évasive ! Il m'a alors expliqué comment lui fournir (moi payant !!!) des cartes de téléphone !!!
J'ai vite cessé toute relation comprenant que la demnde ne s'arrêterait pas là !!!
Incroyable décidément ils ont tous les culots
ingrid25
Micheline a écrit :
Bonjour hé oui je sais moi aussi il y a un ans c était sur un autre site sois disant qu'il montait chez moi j' ai payé 1400_plainte déposer la gendarmerie car aux commissariat n on pas voulu toujours pas de nouvelles
Ah oui quand même ! Même nom ?
carousse
Domi a écrit :
Il y a bien des rencontres amicales...
Récemment on a eu le topic d'une femme qui recherchait une amie (sans ambiguïté je suppose).
Aurait-elle pu passer par cet "instant rencontre" ?
elle aurait pu, elle n'aurait pas été déçue 😝
"instant rencontre" c'est du cul ; ou "plus", si vous préférez
vous voulez faire des rencontres amicales ? vous êtes sur le bon site ! allez voir dans "activités", s'il n'y en a pas, proposez en vous même 😊
mick26
Il y a pas mal d'années, après un divorce difficile, j'ai essayé les sites de rencontres : c'était le début !
Très vite un de ces messieurs a montré une attention soutenue ! Nous avons échangé et il m'a demandé si j'avais un bureau de tabac près de chez moi ! Comme je ne fume pas je suis restée évasive ! Il m'a alors expliqué comment lui fournir (moi payant !!!) des cartes de téléphone !!!
J'ai vite cessé toute relation comprenant que la demnde ne s'arrêterait pas là !!!

Domi
carousse a écrit :
"Il faut être membre payant je suppose..."
non
"Et le but est un échange amical ou plus"
dans "instant rencontre", il y a rencontre... 😏
Il y a bien des rencontres amicales...
Récemment on a eu le topic d'une femme qui recherchait une amie (sans ambiguïté je suppose).
Aurait-elle pu passer par cet "instant rencontre" ?
sylguima
ingrid25 a écrit :
Alors ça cest gentil comme tout...parce que là oui , je culpabilise...