Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

2 mars 2013 16:24

J'ai un cas particulier à vous soumettre mes amis, un cas qui m'intrigue , ne vous moquez pas c'est très personnel mais je voudrais en avoir l'explication : mes proches et intimes n'ont pu que constater sans donner d'explication : Voilà, je vous explique : je porte un bouc que je taille une fois par semaine ; sur mon menton les poils sont blancs et quand ils tombes dans le lavabo ils sont noirs de chez noirs . Quelqu'un aurait il une explication à ce phénomène métaphysique ?

Répondre·

phiphi47

2 mars 2013 13:07

Vous avez raisons : faut être en forme pour la soirée en boite ce soir !

Répondre·

galmi

2 mars 2013 12:52

tant que c est pour les manger les tartes... je suis preneur !!!

Répondre·

catri

2 mars 2013 12:14

suis en train de faire tarte poire chocolat ..y a des amateurs?et amandes évidemment!!

Répondre·

phiphi47

2 mars 2013 12:07

Bonjour tout le monde !

Répondre·

catri

2 mars 2013 11:27

@tous Bonjour,allez vous bien?

Répondre·

galmi

2 mars 2013 11:02

@Claudienne , ça va venir comme je l ai dit a Kankou je viens d'arriver et me suis insérer dans le groupe on est en hiver on est plus dans le virtuel et beaucoup sur l'ordi avec le printemps je serai surement moins présent sur le sud, because balade et peut-être que le virtuel va se transformer en réel, avis aux amateurs !!!

Répondre·

galmi

2 mars 2013 10:58

@Claudianne je l ai lu mais je voulais t en envoye un rigolot mais ...j ai pas eu le temps soit patiente !!!

Répondre·

galmi

1 mars 2013 21:14

mère économe pour quoi pas je vous previens pas de gachis un sou est un sou

Répondre·

catri

1 mars 2013 21:10

@marinea et les autres si vous êtes là??tchat

Répondre·

catri

1 mars 2013 21:05

il n'a pas répondu !chat Marinea? cinq minutes pas plus je suis Bond james Bond

Répondre·

catri

1 mars 2013 21:01

oups nouvelle discussion bizarre je suis une ..qu'en pensez vous ?par mail

Répondre·

catri

1 mars 2013 20:50

je vais un retarder mon dodo @galmi est tu d'accord avec Phiphi sur ton rôle?

Répondre·

catri

1 mars 2013 20:49

non pas du tout !!grande timide mais quand je connais je me lâche

Répondre·

catri

1 mars 2013 20:47

Bonsoir à tous je vais faire :dodo: Demain boulot de garde tout le week-end Bande de flemmards je paye encore pour votre retraite !ce que je vous concède vous me faites du bien!!

Répondre·