Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

9 mars 2013 13:51

@Mco : Reviens nous vite avec ta Twingo : Y sont tous aphones !

Répondre·

phiphi47

9 mars 2013 10:42

@Catri :à propos du forum sur la femme : j'évite de m'aventurer sur des sujets glissants, je pourrais encore déraper ! :rire: Aujourd'hui par contre c'est journée de la Truite ( ouverture de la pêche ) .
Ok pour Botanica le 12 Juin ; espérons que Mco pourra se libérer ce jour là ! Peut on y apporter son matériel de pêche ?

Répondre·

kankou

9 mars 2013 08:35

@Catri "oh mais Kankou tu casses tous mes plans " soit je lis mal où il me faut un décodeur .....car je ne comprends vraiment rien :inquiet: Les écrits ne s’interprètent pas du tout ....pareil que de vive voix !!!!

Répondre·

galmi

9 mars 2013 08:26

@Catri comme ça je suis preneur, mais j aurais pu venir seul aussi quant au repas après c est ok aussi pour ceux qui le souhaite ou le peuvent
à +
je pars en WE bricoler chez ma belle soeur à lundi
bon WE à toutes et tous !

Répondre·

catri

8 mars 2013 23:13

bonsoir à tous ! de beaux rêves ..

Répondre·

catri

8 mars 2013 22:59

@galmi rien de compliqué on se retrouve à 10 heures à l'entrée nous partageons notre parcours ou non en fonction de nos choix et nous retrouvons pour déjeuner et repartons ensemble ou pas pour finir la visite vers 17heures et après si la mayonnaise a pris pourquoi pas un petit repas !!

Répondre·

catri

8 mars 2013 22:51

non je rigole!!! bien sûr que les conjoints seront seront les bienvenus(es ) oh mais Kankou tu casses tous mes plans :rire: déjà qu'ils ne sont pas nombreux (lol)
ais pm

Répondre·

galmi

8 mars 2013 22:49

@Catri faut qu on en reparle et que tu précises les objectifs poursuivis !!!

Répondre·

kankou

8 mars 2013 22:40

Pourquoi ..pas accompagner @Catri ..je ne comprends pas ??

Répondre·

catri

8 mars 2013 22:35

@galmi surtout pas accompagné autrement mes plans tombent à l'eau!! Mince alors !! :rire: un beau moment de partage et aux appareils photos!!!

Répondre·

catri

8 mars 2013 22:29

Terra Botanica est un parc à thème, orienté vers l'univers du végétal, de la biodiversité et de l'utilisation des plantes. Il a ouvert le samedi 10 avril 2010 sur un concept unique en Europe. Wikipedia
Date d'ouverture : avril 2010
Adresse : Route de Cantenay Epinard, 49000 Angers, France
Horaires : Horaires du vendredi De 10:00 à 18:00 - Tout afficher
Téléphone : 02 41 25 00 00

Répondre·

galmi

8 mars 2013 22:27

@Catri sur le principe pour moi c'est ok . a priori en juin c'est possible le 12 je suppose qu'on peut venir accompagné sinon faut me le dire

Répondre·

kankou

8 mars 2013 22:21

Moi pas comprendre @Catri ...que veut dire descendre au quatre ??
@Galmi ..Vous me direz les "patelins" à prendre ..car je ne connais pas du tout ce coin :rire:

Répondre·

catri

8 mars 2013 22:15

@Kankou descend au quatre !je serai tellement contente de te rencontrer !!
@Galmi je t'ai répondu et toi que réponds tu??

Répondre·

galmi

8 mars 2013 22:13

c est au nord d 'angers environ 80 km du mans

Répondre·