Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

9 mars 2013 16:21

et bien qu'il y reste!!:rire:

Répondre·

catri

9 mars 2013 16:17

Marinea peut être qu'elle répond en MP?

Répondre·

catri

9 mars 2013 16:15

@Phiphi il va encore falloir descendre pour comprendre la conversation!!

Répondre·

catri

9 mars 2013 16:14

@Phiphi tu ne fais qu'une apparition pour nous agresser,Banales peut être mais si....

Répondre·

catri

9 mars 2013 16:11

non je ne pense pas je vais vérifier

Répondre·

catri

9 mars 2013 16:02

@Marinea c'est vrai qu'elle ne répond jamais !!Bizarre

Répondre·

catri

9 mars 2013 16:00

non je vais voir !

Répondre·

catri

9 mars 2013 15:54

rien trouvé si ce n'est la stérilisation. Enfin ma fille la récupère demain patience ..mais c'est impressionnant quand même !!Heureusement que nous ne sommes pas comme ça:rire:

Répondre·

catri

9 mars 2013 15:47

0Marinea tu n'as pas un truc pour les chattes en chaleur?

Répondre·

catri

9 mars 2013 15:45

oh je les adorais à l'époque j'ai vu leur dernier concert à Paris en 82 je crois trés beau souvenir!!!tu as vu Phiphi il a l'air à cran c'est les truites qui lui font cet effet tu crois?quant georges c'est insupportable!!

Répondre·

catri

9 mars 2013 15:39

@Phiphi Ben pourquoi tu m'agresses comme ça ta sieste s'est mal passée ??La femme sujet trop banal ,retourne donc voir tes truites pfffff

Répondre·

catri

9 mars 2013 15:36

Coucou Marinea oui repos demain!!

Répondre·

phiphi47

9 mars 2013 15:36

@Catri : Les femmes c'est un sujet trop sérieux pour moi ! La journée de la femme comme si c'était une espèce en voie de disparition comme l'a très bien dit un Quintonicien ! Les femmes sont toutes différentes et très interréssantes par ce biais; Mais la femme c'est un sujet trop banal !

Répondre·

catri

9 mars 2013 14:04

Je crois que si tu pêchais à Terra Botanica tu te ferais mal voir :rire:

Répondre·

catri

9 mars 2013 14:03

je reprend tout à zéro c'est l'heure de la sieste!!@Phiphi si Mco1 ne peut pas le 12 on changera de jours vu que l'on s'y prend suffisamment tôt!!!
Tu ne vas pas nous pêcher quelques truites pour ce soir???
Et quand même tu aurais pu aller aider ton copain Galmi pfffff

Répondre·