Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

kankou

8 mars 2013 22:06

Coucou à vous ♫♫♫
Je ne sais où se trouve Terra Botanica....si quelqu'un peut me dire ...à combien de kms cela fait du Mans ...je ne peux voyager de nuit ..si ma "titine" tient le coup ..je pourrais être des vôtres ...:cligne:

Répondre·

galmi

8 mars 2013 21:59

non je ne regarde pas thalassa j ai regarde la 5 on n'est pas que des cobayes
mon thème sur la journee de la femme ne vous a pas inspiré beaucoup je ne sais pas quoi en penser
ça me fait penser a un dessin humoristique vu sur le net ou le mari regarde son epouse essuyer la vaisselle et lui attends tu feras ça demain !!!

Répondre·

catri

8 mars 2013 21:44

12/06 ok pour moi oui !!georges en référence avec georges Sand mais tu sais les jeunes veulent se différrencier !!Mais il faudrait quand même que le groupe de coloc soit d'accord avant de lancer sur quin donc je pars sur le 12juin pour nous tous c'est de 10 h à la fermeture si tout se passe bien

Répondre·

catri

8 mars 2013 21:33

je pense que pour débuter je vais créer une discussions "qui veut s'inscrire pour terra botanica à la date que nous aurons convenue ensemble ce dans une semaine en gros !!moi j'ai proposé le 12 juin après ..

Répondre·

catri

8 mars 2013 21:28

Mais Georges me perturbe, elle saute partout ,miaule,moi demandez conseils aux sages???fais aussi ses griffes ..............

Répondre·

catri

8 mars 2013 21:20

Que dois je faire lui lire à la recherche du temps perdu et lui donner des madeleines ou lui donner un calmant ?? toutes suggestions bienvenues car c'est une horreur !!

Répondre·

catri

8 mars 2013 21:11

non comme je te l'ai dis plus bas j'ai mon logiciel de boulot en même temps et de plus la chatte de ma fille et de son ami Mathieu que je garde ce week-end (pas de mauvais jeu de mot) qui est en chaleur et qui devient folle !!et oui journée de la femme !!

Répondre·

catri

8 mars 2013 21:01

@galmi dates en juin et ne lis pas en diagonale c'est mauvais signe plutôt de gauche à droite et au pire des cas en descendant pour voir les dates!!

Répondre·

galmi

8 mars 2013 20:52

en lisant vite fait en diagonale il me semble avoirvu une proposition de Catri :
se retrouver en juin à Terra Botanica, je suis partant ça fait deux ans qu'on doit y aller

Répondre·

catri

8 mars 2013 20:40

@Phiphi tu devrais aller sur la conversation engagée par Galmi trés peu de participantes ....

Répondre·

catri

8 mars 2013 20:37

quatre fois merci Marinea !!de ton intérêt :rire:

Répondre·

catri

8 mars 2013 20:29

@Marinea tu as vu comme l'on se retrouve sur la discussion de Galmi !!

Répondre·

catri

8 mars 2013 20:25

et pourquoi pas ??

Répondre·

catri

8 mars 2013 20:25

Moi c'est plus ch .................. je suis en même temps sur mon logiciel boulot!!

Répondre·

catri

8 mars 2013 20:23

Parceque c'est comme ça

Répondre·