Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

kankou

10 mars 2013 10:59

Coucou à tous ☼☼☼
@Catri ...Il n'a pas réussi à faire des petits "georges" ..bientôt fini le supplice ..:cligne:
Bonne journée à tous avec le ☼☼☼

Répondre·

catri

10 mars 2013 10:56

coucou ça va à part que je n'aime pas les dimanches!!Georges complètement cinglée et Marie m'a dit qu'en je l'avais jusqu'à Mardi soir super!!:rire:

Répondre·

catri

10 mars 2013 10:17

et voilà encore un Dimanche mortel!!

Répondre·

catri

9 mars 2013 20:55

àMarinea t'aurais je posé problème avec qui commence ?trop drôle toi qui me fais tourner Bourrique depuis un certain temps !!!Bonne nuit

Répondre·

catri

9 mars 2013 19:21

je suis allée sur journée de la femme il y en a une qui m'agace!!:rire:je vais lui répondre d'ailleurs!!

Répondre·

catri

9 mars 2013 19:20

tes fils de pêche je comprend c'est fin trés fin..

Répondre·

phiphi47

9 mars 2013 19:18

J'étais bien à la pêche ! dès que l'on revient c'est l'embrouille ! Faut toujours refaire le point : j'ai dit : les femmes sont très interréssantes en particulier chacune d'elles mais que le sujet de la femme en général était trop vaste pour m'inspirer.

Répondre·

catri

9 mars 2013 19:05

toi aussi bon appétit je suis en train de finaliser ma compta!!et je ne l'entend plus en fait je l'ai noyée mais chut aussi...

Répondre·

catri

9 mars 2013 18:46

Georges va me faire devenir folle !!

Répondre·

catri

9 mars 2013 18:42

ou ils nous espionnent.......chut allons ailleurs!!et à vous de commencer ?

Répondre·

catri

9 mars 2013 18:41

qui sait?vu qu'il nous trouve banales !!:rire: tu te rends compte il préfère ses truites à nous!!

Répondre·

catri

9 mars 2013 18:30

ouf tu es là j'étais prête à lancer le plan Orsec!!mais Phiphi c'est inquiétant la nuit tombe!!

Répondre·

catri

9 mars 2013 18:26

@marinea tu t'es envasée avec Phiphi en lui portant secours ??Que puis je faire pour vous ,alerter l'aviation?

Répondre·

catri

9 mars 2013 16:31

et il est resté envasé tu crois? ça m'étonnerais pas de lui!!il faut peut être lui envoyer la maréchaussée!!!ça me rappelle qq chose ça!!ou alors il s'est lancé avec son lancer!!

Répondre·

catri

9 mars 2013 16:23

Remarque je lui ai demandé de nous ramener qq truites pour ce soir nous aurions pu partager un bon repas mais silence radio sauf pour nous agresser!!Banales nous!!! non mais.....

Répondre·