Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

25 mars 2013 19:42

mais deux Frères de Galmi ça l'aurait fait vu sa recette !!en plus il regarde TOP CHEF alors les petits plats je te dis pas....

Répondre·

catri

25 mars 2013 19:40

oui tu as trouvée ton COACH!!

Répondre·

catri

25 mars 2013 19:10

zut tant pis Marinea et moi allons continuer nos investigations (surtout qu'elle n'a rien demandé!!:rire:)

Répondre·

galmi

25 mars 2013 15:07

non @Catri , je suis forcément unique !!!

Répondre·

catri

25 mars 2013 14:43

Est ce que tu as des frères pour Marinea et moi?:rire:

Répondre·

galmi

25 mars 2013 14:41

la recette : c 'est d abord un état d'esprit,
ensuite le vouloir, relativiser, observer, admirer, sourire, rire, partager et donner ,
et surtout ne rien attendre en retour !!!

Répondre·

catri

25 mars 2013 12:57

coucou Marinea!!Galmi garde ses recettes secrètes..c'est comme les grands chefs:rire:

Répondre·

catri

25 mars 2013 12:21

@Galmi Et ta recette alors??

Répondre·

galmi

24 mars 2013 21:15

bonne nuit a plus

Répondre·

catri

24 mars 2013 20:20

je vous laisse !!gros besoin de sommeil ..Bonne nuit ,faites de beaux rêves!!

Répondre·

catri

24 mars 2013 19:51

moi c'est plutôt Juliette Binoche que je n'aime pas et Fabrice Lucchini pas trop non plus !!mais dans ce film j'ai bien ri le début est très drôle!!

Répondre·

catri

24 mars 2013 19:29

mais là Marinea c'est drôle !!Galmi pourrais tu nous donner ta recette pour les petits déj !!Merci d'avance je l'utiliserai sans modération:rire:

Répondre·

galmi

24 mars 2013 19:25

allez BEP c est Bonheur à l'Etat Pur !!!
ce sont les petites bonheurs de la vie qui vous dopent, à consommer sans modération !!!

Répondre·

catri

24 mars 2013 18:44

Tu crois je suis sceptique !!et non pas septique comme je l'ai écrit avant :rire:Mais là il nous faut des preuves!!!

Répondre·

catri

24 mars 2013 18:29

Il est fort en quoi Galmi?

Répondre·