Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

26 mars 2013 19:14

on est obligés de garder les nr de port Galmi car nous sommes supposés coloqués ensemble (je dois avoir inventé un nouveau verbe,qu'en penses tu Marinea?)

Répondre·

catri

26 mars 2013 19:12

un peu lourd des fois I

AM schoking!!

Répondre·

catri

26 mars 2013 18:57

Bande de oufs vous trouvez les égnimes pendant que je ne suis pas là!!

Répondre·

galmi

26 mars 2013 18:35

partie faire des piqures ....de rappel !!!

Répondre·

galmi

26 mars 2013 18:12

à ce que je vois vos neurones fonctionnes bien, puisque ça réagit !!!
@Mco pour taper sur le clavier faut que tu enlèves ....tes moufles, c'est plus pratique
@Phiphi tu viens à TERRA BOTANICA ? si oui faut t'inscrire sinon "le chef organisateur va te gronder !!!

Répondre·

galmi

26 mars 2013 17:40

@Mco c est vrai que ton message avait un côté ambigu et heureusement tu as précisé la chose
concernant mon estomac vu l heure il est dans les talons
quant aux neurones avec ou sans lunettes vous ne le verrez pas car je n ai pour habitudes de m embarraser de choses qu on utilise peu, dans mon discours j essaie toujours, de me mettre à la ....portée des autres !!!

Répondre·

phiphi47

26 mars 2013 16:54

Pardon ! nous sommes 7 je crois;

Répondre·

phiphi47

26 mars 2013 16:52

Il ne sera pas difficile de reconnaitre 5 personnes intelligentes dans la masse ; pas besoin de nr portable

Répondre·

phiphi47

26 mars 2013 16:50

Si ! les neurones ça se voit dans le regard !

Répondre·

galmi

26 mars 2013 13:47

@Mco tu veux dire qu on ne se reverra plus ...après ?

Répondre·

catri

26 mars 2013 12:55

et galmi tient les cordons de la bourse..

Répondre·

catri

26 mars 2013 12:53

moi une photo de bateaux....

Répondre·

galmi

26 mars 2013 12:52

y en a forcement qui sont plus facile à reconnaitre que d 'autres vu les avatars !!!
pour @Mco pas de pb il suffit qu elle brandisse un "MARTINE"

Répondre·

catri

26 mars 2013 12:45

oui bien sur nr de portable qq jours avant en mp!!

Répondre·

catri

26 mars 2013 12:09

mais c'est toi la maitresse du groupe!!alors dis nous ..un petit foulard ? je vais t'acheter un sifflet!:rire:

Répondre·