phiphi47
Mon ancien assureur ne veut même pas m'assurer " les règlements de notre compagnie ne nous permettent pas de vous prendre en charge " Alors que ma fille est toujours chez eux et que je l'ai poussé à l'époque à y rentrer .
Quant au crédit mutuel : tout sauf ceux là !
Sur internet : questionnaire qui élimine tout non assuré depuis plus de 3 mois: donc obligé à fausse déclaration
phiphi47
@Marinéa : oui sur internet je pourrais par exemple omettre que je n'ai jamais été assuré depuis plus de deux ans ; ils m'assurent mais si j'ai un accident, l'assureur se retranche derrière une fausse déclaration de ma part et refuse de m'assurer : c'est ainsi que ça c'est passé pour un ami
phiphi47
Bisou à Catri et à vous toutes ! j'espère que Galmi va faire marcher ses neurones mais si vous avez quelques idées n'hésitez pas . Le problème est simple : si vous n'êtes plus assuré auto plus d'un an les portes des assureurs se ferment : ils tapent sur leur ordi et racontent que le cas n'etant pas prévu dans leur réglement interne c'est insoluble sinon de passer par des assureur spéciaux qui vous arnaquent.