catri
Coucou Phiphi j'espère que Galmi te donnera de bonnes pistes moi c'est la MAAF,mais bon vu que je n'ai pas encore eu de problèmes ne pourrais te dire si c'était le cas !!en tout cas pour le 12/06 je pense que à nous tous on peut s'arranger!!
je me permet de te répondre
bisous quand même
catri!!
phiphi47
@Galmi : me suis pas encore inscrit car le 12 Juin c'est encore loin et c'est pas facile de savoir si l'on aura pas un empèchement ce jour là . Toi Galmi qui est dans le relationel , j'ai besoin de toi : je t'explique : j'ai trouvé la voiture mais aucun assureur ose m'assurer du fait que je suis inconnu des assurances auto depuis le 1er Décembre 2010 . Il ne veulent même pas me considérer comme un jeune conducteur ; quand j'ai rendu ma voiture contraint et forcé le 30 Novembre 2010 ( saisie ) j'avais un bonus de 50% et aucun accident depuis plus de 15 ans malgré 80000 kms par an ; ma fille me prétait sa voiture toute les semaines pour faire mes courses depuis ; je ne bois pas ( trop ) ne me drogue pas mais suis traité par les assureurs pire qu'un alcolo récidiviste ; je devrais être même décoré comme un exemple d'écolo puisque j'ai pu me passer de voiture aussi longtemps et donc peu polueur . Connaitrais tu un assureur qui serait un peu moins c.. que les autres.
Je trouve cette discrimination des assureurs non fondée à mon égard . Qu'en penses tu et que me conseilles tu ?
catri
ah voilà!!! moi j'en ai c'est Roger mais ce n'est certes pas une encyclopédie!!c'est lui qui tond tout le temps et après passe une espèce de soufflette qui fait un bruit infernal bonjour les dégats quand on commence à ouvrir et summum les filles il ne sait pas qui est Georges Clooney!!