Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

4 avril 2013 21:00

@Catri , j'admet c'est tiré...par le cheveux !!!

Répondre·

catri

4 avril 2013 20:00

@galmi je ne comprends pas ???il est trop tard bizz à vous !

Répondre·

catri

4 avril 2013 19:56

oh oh l!!oh Là je vais juste me coucher !! situation un peu dure à vivre ...Merci à vous d'être là mais je suis fatiguée c'est tout !!!bisous !!et toi ma future coloc et les autres je ne vais pas me répéter !!Bonne nuit

Répondre·

galmi

4 avril 2013 19:54

et quand jesus crie, lhomme chauve ...souris !!!

Répondre·

catri

4 avril 2013 19:32

bisous je vais me coucher!!j'attend ta nouvelle egnime!tu devrais faire des pourcentages de réussitte

Répondre·

catri

4 avril 2013 19:31

oui !!c'est comme çà je dis n'importe quoi !!

Répondre·

catri

4 avril 2013 19:27

ouah tu es vieille de chez vielle !! je ne vais pas avec toi à Terra bottanica !je n'ais pas envie de te pousser!!ou de te rouler!! vas te coucher !!brosses tes dents et range ta serviette et demain tout ça à la lessive!!

Répondre·

catri

4 avril 2013 19:18

@galmi!!n'importe quoi toi !!stephen King??et les frissons tu n'aimes pas ??
Marinea là je ne connais pas !!

Répondre·

galmi

4 avril 2013 18:58

si je comprends bien je vais aussi m abstenir sur le choix des lectures, je dirais seulment que vos lectures sont tropintellectuelles pour mon niveau, je préfère .....pour ccelles qui connaissent, bien que trop jeunes ...Lariflette !!!

Répondre·

catri

4 avril 2013 18:10

sur ce coup là répondez moi les colocs!!!

Répondre·

catri

4 avril 2013 18:09

22/11/63
Dans son nouveau roman, Stephen King délaisse l’horreur pour s’approprier un des plus grands mythes américains : John Fitzgerald Kennedy et son assassinat à Dallas le 22 novembre 1963. L’assassinat de Kennedy est un des plus grands mystères de l’histoire américaine : Lee Harvey Oswald a-t-il agi seul, ou dans le cadre d’une conspiration, orchestrée par le CIA, la mafia, voire par les Russes ? Pourquoi Jack Ruby a-t-il descendu Oswald quelques heures après son arrestation ? Quid de la magic bullet ?

Dans 22/11/63, le meurtre de JFK apparaît comme un des smoment où l’histoire a basculé, un peu comme l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand à Sarajevo en 1914 a précipité le monde dans la guerre. Si Kennedy avait vécu, que se serait-il passé pour la lutte des droits civiques, pour le Vietnam, pour la guerre froide, puis, plus tard pour la guerre du Golfe

Répondre·

catri

4 avril 2013 18:08

Je vais me mettre épisode quatre ,saison deux du trône de fer!!ne râles pas Mco1 si je ne les lis pas mais la série est top!!
Au fait que veut tu qu nous lisions ??dernier Stephen King avant j'aimais beaucoup mais ça fait longtemps que j'ai décroché !!j'avais aimé Ligne verte, Ca et bien d'autres ..qu'en pensez vous??

Répondre·

catri

4 avril 2013 17:40

à Terra bottanica nos amis vont avoir honte!!!mais nous nous rigolerons bien!!Sauf peut être l'époux de Mco1!!

Répondre·

catri

4 avril 2013 17:37

oui j'avais compris!!mais nous allons être dans un drôle d'état toutes les trois!!!

Répondre·

catri

4 avril 2013 17:32

par contre le boire!!mais la je te fais confiance Mco1!!tu nous donneras les meilleurs crus !!pourquoi le vin rouge nous ferait bronzer Marinea autant se tremper dans du café:rire:

Répondre·