catri
22/11/63
Dans son nouveau roman, Stephen King délaisse l’horreur pour s’approprier un des plus grands mythes américains : John Fitzgerald Kennedy et son assassinat à Dallas le 22 novembre 1963. L’assassinat de Kennedy est un des plus grands mystères de l’histoire américaine : Lee Harvey Oswald a-t-il agi seul, ou dans le cadre d’une conspiration, orchestrée par le CIA, la mafia, voire par les Russes ? Pourquoi Jack Ruby a-t-il descendu Oswald quelques heures après son arrestation ? Quid de la magic bullet ?
Dans 22/11/63, le meurtre de JFK apparaît comme un des smoment où l’histoire a basculé, un peu comme l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand à Sarajevo en 1914 a précipité le monde dans la guerre. Si Kennedy avait vécu, que se serait-il passé pour la lutte des droits civiques, pour le Vietnam, pour la guerre froide, puis, plus tard pour la guerre du Golfe
catri
Je vais me mettre épisode quatre ,saison deux du trône de fer!!ne râles pas Mco1 si je ne les lis pas mais la série est top!!
Au fait que veut tu qu nous lisions ??dernier Stephen King avant j'aimais beaucoup mais ça fait longtemps que j'ai décroché !!j'avais aimé Ligne verte, Ca et bien d'autres ..qu'en pensez vous??